mauvaise journée

Par yseulte
yseulte

Bonjour,
Je poste pour un ami du Loiret, il s'est fait chopé mardi matin à 7 h en allant au boulot, 160 au lieu de 90... évidemment !!! ça fait bobo.
Du coup, il a tout laissé sur place, la moto, le permis et le moral !!!
Hier c'était son anniv', je pense qu'il aurait pu avoir mieux comme cadeau, mais bon, c'était journée "pas de bol" pour lui...
Alors je créée ce post pour qu'il garde quand meme le moral, tous ses projets pour cette année sont en grande partie remis en cause, il voyage beaucoup et se sert de sa moto du 1er janvier au 31 décembre !! par tous temps, ou presque !!!
Il passera + de temps sur le site, alors un p'tit mot de soutien lui ferait plaisir je crois...
Merci à vous tous et toutes.
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.

Par Orientale
Orientale

slt,

heu... comment dire... sincèrement, il n'aura pas mon soutien...
70 km au dessus de la limitation... franchement !

il est cependant dommage que ses projets soient ajournés ou annulés à cause de ça.

prudence et jolies balades à tous

Par calio07
calio07

desole pour lui, il a joue mais a perdu

le week end dernier sur la route de lamastre un motard s est fait prendre a 174 au lieu de 90, c est une route sinueuse qui a une ou deux portions de lignes droites mais malheureusement les bleus etaient la

en ce qui me concerne les lignes droites c est termine, en plus d user les pneus a plat il n y a rien d excitant c est vrai que c est dur de respecter mais de nos jours nous sommes avertis

Par TOMS
TOMS

On voudrait dire des trucs gentils et l'encourager, mais franchement, 160 au lieu de 90, qu'est ce que tu veux qu'on trouve comme justification????

Il est pas mort, il est pas dans un fauteuil, c'est déjà bien, que ce soit un nouveau départ dans sa vie......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par guy57
guy57

Salut,
Condoléances pour son permis.
Va lui faloir pas mal d'humour pour se déplacer en 50 ou en voiturette sans papier rose.

Sinon pour les tarmos essoreurs de poignée; les radars vérifient tjrs (en principe) les vitesses linéaires, cad en ligne droite, il vous reste les grandes courbes, virages, épingles à cheveux etc...

Guy (ça aurait pù être un anniv à titre postume, ben c'est sa fête )

Par tetnupie
tetnupie

Il est clair que beaucoups de routes limitées à 90 peuvent se prendre beaucoups plus fort comme certaines voies rapides par exemple. Il en est de même sur les autoroutes, certaines à 110 et on peut rouler largement au dessus de 200, ce que je suis le premier à faire, mea culpa.
C'est complètement farfelu mais c'est comme çà.
On joue, on perd, on pleure c'est la règle. Le pire c'est ce coté fataliste que l'on est obligé d'avoir.
Je suis désolé pour lui mais je ne peux quand même pas dire "bien fait pour lui" sachant que je ne suis pas irréprochable et j'espère que les autre auront la même honnêteté car si ils respectent les limitations tout le temps, leur vie doit être vachement chiante où ils mentent !

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par guzzistedu89
guzzistedu89

coucou Yseulte. Désolé pour ton pote mais il va lui falloir de la patience pour revenir sur la route en moto.
N'oubliez pas le nouvel adage " qui veut rouler longtemps , ménage son permis "

Par 13000tours
13000tours

désolé pour pour lui enfin pour son permis qu'il passe moins de temps à casser les autres il ne sera pas en retard à son boulot
pour lui il n'y a que les p'tits cons en sportive qui ce fond prendre
à lui de comprendre on joue on perd là il a perdu
qu'il brûle un cierge

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Mnnnrrfff, certes, c'est moche pour lui....mais bon voici ce que l'on trouve en ce moment dans les journaux :

"Un motard qui se rendait aux 24 heures moto du Mans le week-end dernier a été contrôlé samedi à 242km/h sur l'autoroute A11 en Eure-et-Loir, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie.

Agé de 40 ans, cet motard domicilié dans l'Essonne a été condamné à six mois de suspension de permis. Sa moto, une Ducati 1098, a fait l'objet d'une immobilisation judiciaire sur décision du parquet de Chartres. Un second motard, qui ne se rendait pas à la course de motos, a été contrôlé à 192km/h au lieu de 90km/h sur la rocade de Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir).

Au total, 960 infractions au code de la route, principalement des excès de vitesse, ont été recensées durant le week-end par les gendarmes qui ont multiplié les contrôlés à l'occasion des 24 heures moto du Mans. "
Informations : Associated Press.

Maintenant du point de vue de Mr Toutlemonde, il apparait quoi? Ben que les motards sont des corniauds qui n'ont que faire des lois....

Je ne dis pas que je suis un ange (comme tout le monde) mais venir demander de la compassion après une faute...je trouve cela un peu limite...Quand on a le papier rose, la moto qui va avec, on est un adulte, et on assume avec la tête droite...intérieurement on peut se plaindre, mais surtout on se met (trop tard) à réfléchir....

youppe à la moto et non aux faits divers sur la moto...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par calio07
calio07

Pas que des controles de vitesse mais aussi pour la fumette et l alcool et ils en on trouve grave et la je suis d accord avec eux tant pis si je me fais des ennemis

Par pappy
pappy

TOMS a dit :
On voudrait dire des trucs gentils et l'encourager, mais franchement, 160 au lieu de 90, qu'est ce que tu veux qu'on trouve comme justification????

Il est pas mort, il est pas dans un fauteuil, c'est déjà bien, que ce soit un nouveau départ dans sa vie......

Bin, il n'a plus le choix !
La récidive c'est dans un délai de 3 ans.
Je peux juste lui souhaiter de rouler avec un permis à mini 7 points. Sinon le risque c'est le permis probatoire !
Si permis confiqué bin même pas possible de faire un stage de rachat de 4 points !
Un futur cop's à Valentine ?

Par JMi
JMi

ben moi t'aleur, je m'arrête 5 minutes montre en main chercher un truc chez un commerçant, j'ai pris une prune de stationnement zone bleue... ca donne envie de faire marcher le commerce du coin...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

JMi a dit :
ben moi t'aleur, je m'arrête 5 minutes montre en main chercher un truc chez un commerçant, j'ai pris une prune de stationnement zone bleue... ca donne envie de faire marcher le commerce du coin...

bah une fois que t'as ta prune, autant en profiter pour continuer ton marché

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
JMi a dit :

Ouai pis tu demandes à la contractuelle ou au flic de te surveiller ta brele, le temps que tu fais tes courses.

Finalement, pour le prix ils peuvent bien apporter un service personnalisé.....

Par Juju_60
Juju_60

TOMS a dit :
vever a dit :
JMi a dit :

Ouai pis tu demandes à la contractuelle ou au flic de te surveiller ta brele, le temps que tu fais tes courses.

Finalement, pour le prix ils peuvent bien apporter un service personnalisé.....

limite il t'appel pour te dire de pas oublier le pain

Bonne route Ti Coeur

Par vincer6
vincer6

Désolé pour ton pôte mais bon un jour ou l'autre on va tous y passer même en faisant de + en + attention. Pour les personnes qui critique sa vitesse élevée je ne vois pas pourquoi ils font des commentaires !!!
Qu'ils passent leurs chemins ces gens irréprochables, c'est du soutien qu'il demande pas des critiques
Pour info dis nous à quel endroit il s'est prendre moi ça m'intéresse et certainement AUSSI les motards qu'ils roulent toujours en règles. Pour info les radars mobiles sont sont souvent disposés dans le créno horaire ou vont les gens au boulot au moins eux ils auront de quoi payer
Salutations motardes et solidarités

Par TOMS
TOMS

vincer6 a dit :
Désolé pour ton pôte mais bon un jour ou l'autre on va tous y passer même en faisant de + en + attention. Pour les personnes qui critique sa vitesse élevée je ne vois pas pourquoi ils font des commentaires !!!
Qu'ils passent leurs chemins ces gens irréprochables, c'est du soutien qu'il demande pas des critiques
Pour info dis nous à quel endroit il s'est prendre moi ça m'intéresse et certainement AUSSI les motards qu'ils roulent toujours en règles. Pour info les radars mobiles sont sont souvent disposés dans le créno horaire ou vont les gens au boulot au moins eux ils auront de quoi payer

Rien que pour aller au Mans, j'en ai vu 3 non fixes super bien planqués, alors au risque de te décevoir, sur la route, si je dépasse un peu les limites, ça reste dans une marge de 10 à 30 bornes/h de mieux, mais taper 70Km/h de plus (retenus) ça tient de la connerie....

Chacun mene sa vie comme il veut mais jouer à ça et demander du soutien, je pense qu'il y a des causes plus légitimes à soutenir...

Moi, je ne l'accable pas, c'est déjà bien!

Des erreurs, on en fait tous et il va le payer, ce sera pas le premier, il sera pas le dernier non plus....

Par vever
vever

TOMS a dit :
vincer6 a dit :

Rien que pour aller au Mans, j'en ai vu 3 non fixes super bien planqués, alors au risque de te décevoir, sur la route, si je dépasse un peu les limites, ça reste dans une marge de 10 à 30 bornes/h de mieux, mais taper 70Km/h de plus (retenus) ça tient de la connerie....

Chacun mene sa vie comme il veut mais jouer à ça et demander du soutien, je pense qu'il y a des causes plus légitimes à soutenir...

Des erreurs, on en fait tous et il va le payer, ce sera pas le premier, il sera pas le dernier non plus....

comme on dit : il a joué, il a perdu

Par chaton
chaton

J'arrive à comprendre le dépassement de 70 km:h et je crois qu'on l'a tous fait à un moment ou un autre.
Après nous ne connaissons pas la personne et on ne peut pas dire si c'est une exité de la poigné qui le merite ou tout simplement une exception qui fait vraiment chier.

Mais comme dit vever il a joué et il a perdu, nous connaissons tous les risques !

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :

sur la route, si je dépasse un peu les limites, ça reste dans une marge de 10 à 30 bornes/h de mieux,

bin oui Toms nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas là maintenant (volontairement pour la plupart de ceux que je connais) et ce qui fait grincer les dents des irréductibles c'est qu'il va falloir qu'ils y viennent aussi de gré ou de force.
Retour à la case départ et que vive la moto

Par tetnupie
tetnupie

TOMS a dit :
vincer6 a dit :

Rien que pour aller au Mans, j'en ai vu 3 non fixes super bien planqués, alors au risque de te décevoir, sur la route, si je dépasse un peu les limites, ça reste dans une marge de 10 à 30 bornes/h de mieux, mais taper 70Km/h de plus (retenus) ça tient de la connerie....Chacun mene sa vie comme il veut mais jouer à ça et demander du soutien, je pense qu'il y a des causes plus légitimes à soutenir...

Je suppose qu'en faisant un tout petit excès de vitesse sans gravité, disons 20km/h alors que c'est limité à 90, on est donc à 110, tu envoies un gamin en l'air, tu le tueras juste un peu mais çà sera juste une petite connerie.
Y'a pas de petit excès de vitesse et on en fait tous.....obligatoirement.

Par TOMS
TOMS

tetnupie a dit :
TOMS a dit :
vincer6 a dit :

Rien que pour aller au Mans, j'en ai vu 3 non fixes super bien planqués, alors au risque de te décevoir, sur la route, si je dépasse un peu les limites, ça reste dans une marge de 10 à 30 bornes/h de mieux, mais taper 70Km/h de plus (retenus) ça tient de la connerie....Chacun mene sa vie comme il veut mais jouer à ça et demander du soutien, je pense qu'il y a des causes plus légitimes à soutenir...

Je suppose qu'en faisant un tout petit excès de vitesse sans gravité, disons 20km/h alors que c'est limité à 90, on est donc à 110, tu envoies un gamin en l'air, tu le tueras juste un peu mais çà sera juste une petite connerie.
Y'a pas de petit excès de vitesse et on en fait tous.....obligatoirement.

Je ne parle pas de ça, mais d'endroit ou la législation aveugle à limité, alors que tu n'as personne.

Tu peux aussi rouler en dessous des vitesses limitées et te retrouver à envoyer un gamin en l'air.....

Je vais pas faire le faux cul, il m'arrive de dépasser parfois les limites mais dans la majorité des cas, je me méfie des pièges à fric facile et j'évite la déconne....

quand t'es 15 bornes au dessus, tu peux parfois sauver la situation en freinant un grand coup, avec 70 bornes c'est plus jouable et il faut reconnaitre que ça devient dangereux pour tout le monde

Par tetnupie
tetnupie

J'avais bien compris mais je voulais te faire dire que toi aussi tu fais des excès "de plus de 20 ou 30" ce qui me rassure car tu es honnête et au moins tu dois pas être chiant quand tu roules mais on a trop tendance à mélanger règlementation et morale.
Il m'arrive de rouler à + de 200 sur autoroute ; je sais ce que je risque car je défie la règlementation mais je ne suis pas immoral car quand je fais çà, je suis seul sur l'autoroute et je me mets seul en danger.
Par contre quand on roule à 90 en ville alors que c'est limité à 60 voire moins, là on manque de morale car on met la vie d'autrui en danger et c'est pas forcemment là qu'on va être controlé.

Par guzzistedu89
guzzistedu89

tetnupie a dit :
mais on a trop tendance à mélanger règlementation et morale.

mais non, on ne mélange pas. La réglementation est rigide (la maréchaussée aussi) mais la morale est élastique puisque tout un chacun s'arroge le droit de violer la réglementation selon son bon vouloir du moment et bien évidemment en s'inventant des circonstances atténuantes. Ne me les énumère pas, j'ai les même que toi selon mes propres envies à l'instant même ou je décide de tourner un peu plus la poignée.

Par RGEX
RGEX

salut à tous je trouve vous hypocrite de cassé ce gars
regardé vous dans la glace vous êtes tous des anges jamais en dehors des clous laissez moi rire
tous autant que vous êtes avez enfreint la loi avec pour certain des vitesse bien plus excessives mais vous êtes passé au travers tout comme moi quand je claque un 299 sur une voie séparé limité à 110 oui je l'ai fait alors arrêté de vous regarder le nombril on chevauche des motos pour ce faire plaisir
on n'est pas inconscient rouler à 160 au lieu de 90 c'est que la route le permettait je ne pense pas qu'il a fait çà dans une zone à risque
par contre les racketteurs de l'état eux ce mettent ou ça rapportent de plus j'en connais pour faire du chiffre ils ont leur endroit précis et travaille peu de temps quand il a sont chiffre il va voire les copains
pourquoi ce mettent ils en place pour cibler les gars qui vont au boulot ils sont solvable pour les autres on les laisse courrir c'est déjà l'état qui les subventionne
alors arrêtons de faire croire que ce gars a fait le casse du siècle il est dans la merde comme tout un chacun quand ça arrive
je connaissais l'esprit motard ce n'est pas celui que vous décrivez je crois qu'au travers de vos propos vous chercher à le sanctionner encore plus
bon courage à toi dis toi que dans la vie des choses bien plus grave arrive
tu seras un moment sans donner toutes les taxes que l'état nous soutire avec nos véhicules
soit positif tu en auras un plus grand plaisir quand tu va reprendre ta moto

Par vincer6
vincer6

RGEX a dit :
regardé vous dans la glace vous êtes tous des anges jamais en dehors des clous laissez moi rire
tous autant que vous êtes avez enfreint la loi avec pour certain des vitesse bien plus excessives mais vous êtes passé au travers tout comme moi quand je claque un 299 sur une voie séparé limité à 110 oui je l'ai fait alors arrêté de vous regarder le nombril on chevauche des motos pour ce faire plaisir
on n'est pas inconscient rouler à 160 au lieu de 90 c'est que la route le permettait je ne pense pas qu'il a fait çà dans une zone à risque
par contre les racketteurs de l'état eux ce mettent ou ça rapportent de plus j'en connais pour faire du chiffre ils ont leur endroit précis et travaille peu de temps quand il a sont chiffre il va voire les copains
pourquoi ce mettent ils en place pour cibler les gars qui vont au boulot ils sont solvable pour les autres on les laisse courrir c'est déjà l'état qui les subventionne
alors arrêtons de faire croire que ce gars a fait le casse du siècle il est dans la merde comme tout un chacun quand ça arrive
je connaissais l'esprit motard ce n'est pas celui que vous décrivez je crois qu'au travers de vos propos vous chercher à le sanctionner encore plus
bon courage à toi dis toi que dans la vie des choses bien plus grave arrive
tu seras un moment sans donner toutes les taxes que l'état nous soutire avec nos véhicules
soit positif tu en auras un plus grand plaisir quand tu va reprendre ta moto

+1

Par guzzistedu89
guzzistedu89

RGEX a dit :

je viens d'avoir un MP de la personne qui a créé ce post et elle me dit qu'elle regrette de l'avoir fait car comme d'hab' çà tourne au règlement de compte.
Quand je lis ta prose je la comprends. Je crois même que beaucoup ici le plaigne mais apparemment tu n'a pas du lire depuis le début.
Faut pas sauter des pages, on a du mal à suivre la conversation ensuite.

Par TOMS
TOMS

guzzistedu89 a dit :
RGEX a dit :

je viens d'avoir un MP de la personne qui a créé ce post et elle me dit qu'elle regrette de l'avoir fait car comme d'hab' çà tourne au règlement de compte.
Quand je lis ta prose je la comprends. Je crois même que beaucoup ici le plaigne mais apparemment tu n'a pas du lire depuis le début.
Faut pas sauter des pages, on a du mal à suivre la conversation ensuite.

Oui et justifier un 299 au lieu de 110 en prétendant que ça n'engage que toi, tu devrais demander aux service techniques qui bossent sur les voies et aux services d'urgence ce qu'ils en pensent...

pas trés responsable comme discour...

et on n'a absolument pas tiré sur l'ambulance, on a juste dit qu'il allait s'en remettre, qu'il avait de la chance que ce ne soit que des problèmes administratifs...

Par guzzistedu89
guzzistedu89

tiens Toms t'est encore là à c't'heure. On se couche tard dans ta maison, va être dur le réveil demain, ah bin non c'est samedi suis-je bête , ya grass'mat'

Par TOMS
TOMS

guzzistedu89 a dit :
tiens Toms t'est encore là à c't'heure. On se couche tard dans ta maison, va être dur le réveil demain, ah bin non c'est samedi suis-je bête , ya grass'mat'

Exact! on a le droit de rester un peu devant la télé!

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :

Exact! on a le droit de rester un peu devant la télé!

oué, sûr !!! Surtout que bien souvent le niveau du débat est bien plus élevé que sur les chaines d'info gouvernementales

(et en général on ne dit pas plus de conneries que les autres - qui eux sont grassement payés pour en dire)

Par TOMS
TOMS

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :

bon allez, j't'laisse, y a ma camomille qui refroidit

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

RGEX a dit :
salut à tous je trouve vous hypocrite de cassé ce gars..... BLABLABLA .... tout comme moi quand je claque un 299 sur une voie séparé limité à 110......BLABLABLA ......moto

HAAAAAAAN !! comment t'as pas le droit !!!!!

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par pappy
pappy

RGEX a dit :
c

T'es pas débridé ?
299 sur que tu es toujours bridé, normal pour une eurasienne !
310, sur que tu n'es plus bridé..

Par cathy
cathy

je suis vraiment désolé pour ton ami, il faut rester conscient que ça peut nous arriver à tous, nous avons des machines qui ne demande que ça, je fais partie des personnes qui font de la moto pour le plaisir mais qui se fait plaisir évidement au risque de ce faire prendre , je suis désolé de voir que sur ce site rien n'a changé, dès que l'on met une contribution, il y en a, et toujours les mêmes qui critique et l'on s'aperçoit qu'a la fin les contributions n'ont rien à voir avec le sujet,mais ça fait vivre le site, mais bon il faut croire que certains n'ont rien d'autres à faire................
Je reste désolé pour ton ami, car on est tous dans la même galère, sauf ceux qui ont une moto et qui pilote comme un scooter !!!!!!....
Mes amitiés à ton ami

Par motardcool32ans
motardcool32ans

je prefere rire..

Je roule tous les jours....

je roule des fois normal, des fois motard...

des fois ma brouette roule

des fois elle tombe en panne....

est-ce que je vais me plaindre pour çà????

Là c'est pareil...

On joue...

on perd....

on est des adultes...

alors maintenant, ceux ou celles qui pleurent ou essaient de faire les faux jetons ( d'ailleurs je voudrais bien savoir si ces personnes roulent tous les jours par pluie, vent, ou autre temps de chien...)..
Osez dire que rouler 70 km/h au dessus de la limite, c'est pas de la connerie pure????
SOYEZ ADULTES....

On replace un peu le truc....une route, un jeune permis....il roule cool, il débute....
et un SUPER MOTARD (du dimanche avec max 10 ou 5 milles kilometres au guidon) qui roule à fond avec son brelon.....le SUPER MOTARD déboite, mais dans son rail de vitesse ne voit pas le jeune qui déboite aussi...SURRRRRR c'est le jeune qui est un tueur....

BILAN : 2 MORTS............un qui n'avait que 1 semaine de permis....l'autre qui avait 10 ans de permis...mais qui roulait QUE les beaux jours pour le plaisir....

C'est pas de la quiche, c'est de la réalité...

Alors maintenant...ceux qui donnent des lecons, en disant que c'est normal de rouler comme une buche et de faire des bras d'honneurs aux regles....

IMAGINEZ.....si c'était votre gamin(e).....
Vous diriez quoi?

Là........ce MOSSSSSIIIEEEUUURRRR... il n'a rien, juste un rappel...sa fierté qui prend un coup.....son permis il va le récupérer...il perdra du pognon...
ok

Maintenant il sera en vie....et peut être qu'il aura à réflechir....une route, il y a des gens dessus....

un circuit non...

MORALITE : Si vous êtes un "dieu" du guidon, une star...ben... ya des circuits qui existent....allez jouez un peu avec des personnes qui savent rouler vite....

Et si vous êtes trop stupide pour comprendre....continuez à tuer, et accessoirement à vous faire plaindre.....

NON... je ne vais pas pleurer pour un abruti qui se fait prendre....

OUI...... je roule depuis toujours avec ma moto, tous les jours...et si j'ai un truc, je me plains jamais....J'ASSUME....j'ai pas besoin de pleureuses...

(pour les MP d'insultes des idiots, vous pouvez.... je m'en fous, moi ,j'assume ce que je dis...)j'ai plus rien à prouver.

Maintenant, je pense que le mieux c'est de stopper ce post, car il va devenir un récipient à connerie humaine, où des nuls vont dire que rouler à pres de 300 c"est normal sur les routes....

Bonne route aux motards... , les vrais, ceux que j'estime (on les reconnait tous les jours)
Les autres...

Par alainr1
alainr1

Bonjour à toutes et à tous…
Je ne vais pas rentrer dans le débat politiquement correct…
Il a joué, il a perdu… Il faut être inconscient pour rouler à des vitesses pareilles aux dessus de celles autorisées.
Je constate simplement, que ce débat est parti tout simplement sur le fait qu'une personne bien intentionnée, puisque ce post était fait pour soutenir moralement son ami qui s'était fait prendre pour excès de vitesse.
Et que ce pauvre type, se fait lyncher en place publique, alors que lui-même n'a rien demandé. Ni notre compassion, ni notre désapprobation.
Quand bien même, il a certainement d'autres choses à gérer au jour d'aujourd'hui que de se préoccuper de ce qu'une poignée de moralisateurs improvisés que nous sommes pouvons penser de son comportement.
D'ailleurs nous sommes qui pour juger…
Laissons à ce post ce pour quoi il est fait. Pour des messages de sympathie, de soutien. Si nous ne sommes pas d'accord avec le comportement de ce motard, alors n'intervenons pas. Restons indifférent.

Par guyguy
guyguy

vincer6 a dit :
( ... )
c'est du soutien qu'il demande pas des critiques
( ... )

il n'a pas des amis pour ça ????

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par TOMS
TOMS

guyguy a dit :
vincer6 a dit :
( ... )
( ... )

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

TOMS a dit :
guyguy a dit :
vincer6 a dit :
( ... )
( ... )

+ 1

Par pappy
pappy

Au fait qui a besoin de soutien ? Le PSEUDO !

Par TOMS
TOMS

pappy a dit :
Au fait qui a besoin de soutien ? Le PSEUDO !

Le pseudo, c'est: "un ami du Loiret"...

Par vever
vever

ça fait long comme pseudo et puis le jour où il va déménager, comment il fera ? Il fera comme motardcool32ans ?

Par motardcool32ans
motardcool32ans

vever a dit :
ça fait long comme pseudo et puis le jour où il va déménager, comment il fera ? Il fera comme motardcool32ans ?

Vilain singe, vilain....

Moi j'suis un éternel jeune....

Par TOMS
TOMS

vever a dit :

Motardcool32ans, il est pas assigné à résidence, il est juste obligé de pas viellir.....

Par pappy
pappy

TOMS a dit :
vever a dit :

Motardcool32ans, il est pas assigné à résidence, il est juste obligé de pas viellir.....

Si tu perds ton jumeau tu ne seras plus que TOM.

Par TOMS
TOMS

pappy a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :

M'en fout, il parait que je suis Dieu et immortel, Mr le curé racontait toujours des histoires en disant: ".....et c'est pour ça que Dieu s'est fait TOM....."

Par motardcool32ans
motardcool32ans

TOMS a dit :
pappy a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :

M'en fout, il parait que je suis Dieu et immortel, Mr le curé racontait toujours des histoires en disant: ".....et c'est pour ça que Dieu s'est fait TOM....."

Arghhh sujet d'actualité.....tu veux en parler sans doute?

AAAAAAAMmmmmmmmeeeennnnnn

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

TOMS a dit :
pappy a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :

TOM dieu des tomates

page 1 / 2

Commenter « mauvaise journée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?