tout est dans le titre
bernard et moi
cidre briard , 1/4 de brie de meaux et 1 ou 2 coulommiers
Les 50 premiers commentaires sur les 131 de cette publication.
mick7 a dit :
tout est dans le titre
bernard et moi
yolene77380 a dit :
mick7 a dit :
tout est dans le titre
bernard et moi
merci pour la création de ce post,on doit etre de la meme région je comptais également apporter du brie mais je n'en étais pas sure du coup je me rabattrais peut etre sur des produits d'une autre région chère à mon coeur
lutinette a dit :
yolene77380 a dit :
mick7 a dit :
tout est dans le titre
bernard et moi
merci pour la création de ce post,on doit etre de la meme région je comptais également apporter du brie mais je n'en étais pas sure du coup je me rabattrais peut etre sur des produits d'une autre région chère à mon coeur
je sens qu'on va etre gaté en fromage
heureusement que viking vient pas on aurait eu la fromagerie
benben75 a dit :
lutinette a dit :
yolene77380 a dit :
mick7 a dit :
tout est dans le titre
bernard et moi
ca risque d'etre chargé en pinard et en clacos
yolene77380 a dit :
mick7 a dit :
tout est dans le titre
bernard et moi
mick7 a dit :
yolene77380 a dit :
mick7 a dit :
tout est dans le titre
bernard et moi
y a du brie de melun si tu veux
Ben comme certains d'entre vous le savent déjà!!Nous se serat de la QUICHE LORRAINE!!!
Y a pas mieux étant de la Lorraine!!!!
Par contre ce seront des séries limitées!!! Ben vi on vient en moto pas en semi!!!!
benben75 a dit :
lutinette a dit :
yolene77380 a dit :
mick7 a dit :
tout est dans le titre
bernard et moi
ca risque d'etre chargé en pinard et en clacos
lutinette a dit :
nous ca sera : pineau, biere de bellefois, farci poitevin, fromage de st maure, vin du haut poitou, broyé du poitou et macaron de montmorillon
je crois que je n'ai rien oublié
lutinette a dit :
yolene77380 a dit :
mick7 a dit :
tout est dans le titre
bernard et moi
hondantv a dit :
lutinette a dit :
yolene77380 a dit :
mick7 a dit :
tout est dans le titre
bernard et moi
pas top pour toi...on va avoir une tonne de fromage, des gateaux et du vin....
Chris_57 a dit :
Ben comme certains d'entre vous le savent déjà!!Nous se serat de la QUICHE LORRAINE!!!
Y a pas mieux étant de la Lorraine!!!!
Par contre ce seront des séries limitées!!! Ben vi on vient en moto pas en semi!!!!
lutinette a dit :
seb182 a dit :
ca et l'alcool ca va etre beau, tous plein et a refouler du goulot
j'emmene plein mais alors plein de chewing gum. .......prenez un chewing gum emile, prenez
Bon, comme je bosse dans une fromagerie, j'apporte notre production : Comté, Morbier, du Mont d'or, c'est plus la saison, alors j'en ai plus ...
... et notre apéro local, le Pontarlier Anis, un genre de pastis, mais en meilleur!
ben quoi, j'ai le droit d'être chauvin!
Salut, nous les ch'ti (ARGOUL et moi)on améne de la biére "ch'ti", des "chuques" du Nord et un assortiement de biscuits. Le MAROIL, on évite car aprés avoir traversé la moitié de la France ça risque de d'embaumer le camps à l'arrivée.
Ci l'un ou l'une d'entre vous à une envie du Nord ou aimerai goûter une spécialité précise, n'hésitez pas ... demandez nous, on verra ce qu'on peux faire.
A samedi les bilouttes. HEIN !!!
MANU62 a dit :
Salut, nous les ch'ti (ARGOUL et moi)on améne de la biére "ch'ti", des "chuques" du Nord et un assortiement de biscuits. Le MAROIL, on évite car aprés avoir traversé la moitié de la France ça risque de d'embaumer le camps à l'arrivée.
Ci l'un ou l'une d'entre vous à une envie du Nord ou aimerai goûter une spécialité précise, n'hésitez pas ... demandez nous, on verra ce qu'on peux faire.
lutinette a dit :
MANU62 a dit :
puisque tu le demandes......y a les p'tits rats d'arras qui sont pas degueu
puis comme il va faire pas beau le chocolat sera pas fondu
Sa vous tente des andouillettes ?
bien connu les andouillettes de troyes !!
sinon on n'a bien aussi du fromage " le chaource " mais apparament il y a n'a pas mal qui amene du clacos !
sinon beinnn comme son non l'indique en champagne on n 'a "le champagne " mais la si y en faut pour tous le budjet y va eclater
dam954 a dit :
Sa vous tente des andouillettes ?
bien connu les andouillettes de troyes !!
sinon on n'a bien aussi du fromage " le chaource " mais apparament il y a n'a pas mal qui amene du clacos !
sinon beinnn comme son non l'indique en champagne on n 'a "le champagne " mais la si y en faut pour tous le budjet y va eclater
lutinette a dit :
oh oh j'aurai mieux fait de me taire je viens de voir que viking venait a la place d'hayabusa
bon çà va, j'ai compris, le fromage qui a séduit certains à Meymac,de l'andouillette de Chablis, et quelques bouteilles du dit Chablis (ben j'ai pas de remorque moi,alors çà sera juste pour l'apéro)
sacré billou
bon ce n'est pas parce que je ne peux venir que je ne vais pas vous envoyer des victuailles
bill19 a dit :
viking a dit :
Bon bin j'ai trouvé c'est billou qui à gaffé
Et puisque c'est comme ça je vien et j'ammène du fromage de vache et du fromage de chèvre. Et puis aussi peut ètre du vin et du saucisson
non c'est pas moi
viking a dit :
Billou t'es coupable
Pour me venger, je planterai ma tente à coté de la tienne
hondantv a dit :
lutinette a dit :
nous ca sera : pineau, biere de bellefois, farci poitevin, fromage de st maure, vin du haut poitou, broyé du poitou et macaron de montmorillon
je crois que je n'ai rien oublié
et tourteaux fromager...miam miam !!
bon moi ce sera du vin (vigne de la famille ) et pour le reste je c pas trop encore
Une spécialité à Paris c pas simple à trouver...LES CHAMPIGNONS DE PARIS!!!!
je rammene 1 palette de champignons de Paris
bon ok je sors