depuis qq années maintenant le rassemblement de la station Total de la porte de St Cloud voit arriver de plus en plus de monde.
ca merité bien un p'tit poste rien que pour lui
Les 50 premiers commentaires sur les 95 de cette publication.
karma a dit :
ben c'est pas le fait que ce soit mieux ou non que Vincenne, en fait C pas du tout le meme style de personne qui ce donne rdv et le but n'est pas le mm non plus,
nikobool a dit :
skailah a dit :
j'aurai eu ma belle , jserai venue vendredi ....
mais tu lui fais koi à ton frelon bleu pour que ça soit aussi long ?????????
ps: normalement vendredi soir il fait top beau mais pas chaud chaud
skailah a dit :
jl'ai deposé pour une veritable cure de jouvence !!!!! (reservoir et compteur vraiment abimés.... )
elle va etre magnifique !!
mais ils sont overbookés de boulot, donc jprends mon mal en patience... ca en vaut vraiment la peine !!
tout est fini la , sauf mes jantes, qu'ils attaquaient aujourd'hui...
samedi, jvais la chercher !
Dainese_GirlSV a dit :
skailah a dit :
jl'ai deposé pour une veritable cure de jouvence !!!!! (reservoir et compteur vraiment abimés.... )
mais ils sont overbookés de boulot, donc jprends mon mal en patience... ca en vaut vraiment la peine !!
Elle va se retrouver avec un custom, mdrrrrr
Moi je serai bien venu...
Dainese_GirlSV a dit :
skailah a dit :
Elle va se retrouver avec un custom, mdrrrrr
Moi je serai bien venu...
karma a dit :
comme genre de personne? ben des gens comme toi et moi enfin je pense?
apres le but et de ce donner RDV la bas pour deconner papoter pour ensuite s'eparpiller sur les differents spots de la region, voilou
skailah a dit :
Bering a dit :
skailah a dit :
eh bien, ça devient bon
Bering a dit :
karma a dit :
apres le but et de ce donner RDV la bas pour deconner papoter pour ensuite s'eparpiller sur les differents spots de la region, voilou
Bumo a raison, vous dîtes que ce sont des personnes différentes de "Vincennes" et là tu dis que c les mêmes
karma a dit :
ben c'est pas le fait que ce soit mieux ou non que Vincenne, en fait C pas du tout le meme style de personne qui ce donne rdv et le but n'est pas le mm non plus,
karma a dit :
Bering a dit :
karma a dit :
Bumo a raison, vous dîtes que ce sont des personnes différentes de "Vincennes" et là tu dis que c les mêmes
J'ai pas dit que les personnes etait differentes, juste que le but n'atait pas le meme moi meme je vais aux 2 endroit comme bcp d'autre je pense.
la seul remarque que je puisse faire est peut etre que la moyeenne d'age de ceux qui vont St Cloud et plus jeune que celle de Vincennes.
mary-lou a dit :
Hmmm... je ferai ptet mieux de pas aller à St Cloud alors, on va m'traiter de mémère !!!!
Bering a dit :
mary-lou a dit :
Hmmm... je ferai ptet mieux de pas aller à St Cloud alors, on va m'traiter de mémère !!!!
laisse tomber, en fait c un rassemblement de ptitsconsBiiiiiiiiiiiiP
(plaisanterie)
mary-lou a dit :
karma a dit :
Bering a dit :
karma a dit :
J'ai pas dit que les personnes etait differentes, juste que le but n'atait pas le meme moi meme je vais aux 2 endroit comme bcp d'autre je pense.
la seul remarque que je puisse faire est peut etre que la moyeenne d'age de ceux qui vont St Cloud et plus jeune que celle de Vincennes.
nikobool a dit :
mary-lou a dit :
la zone ????
encore une expression française que je connais pas ?????
Ha !!!!
heuuu pour résumer y'a pas d'endroit pour pipi pour les dames
y'a bien un parc mais il est bcp plus fréquenté qu'à vincennes
mary-lou a dit :
nikobool a dit :
mary-lou a dit :
la zone ????
encore une expression française que je connais pas ?????
Ha !!!!
heuuu pour résumer y'a pas d'endroit pour pipi pour les dames
y'a bien un parc mais il est bcp plus fréquenté qu'à vincennes
oui ben ça change pas d'habitude
mais ça craint ou quoi ce parc ?!
J'allais bcp à ce rdv qui annonce souvent une ptite balade à fond les ballons avant les spots de stunt !
j'commençais à être déçue de ce "rassemblement" car population très jeune et un gros fouilli dangereux sur les spots...
MAIS : pour y être retournée y a qques mois, j'ai retrouvé une ambiance sympa, avec des motards et motardes plus respecteux de tout :
- des autres
- du code de la route
- des règles de sécurité sur les spots
POURVU QUE CA DURE !!
geminijess a dit :
J'allais bcp à ce rdv qui annonce souvent une ptite balade à fond les ballons avant les spots de stunt !
j'commençais à être déçue de ce "rassemblement" car population très jeune et un gros fouilli dangereux sur les spots...
MAIS : pour y être retournée y a qques mois, j'ai retrouvé une ambiance sympa, avec des motards et motardes plus respecteux de tout :
- des autres
- du code de la route
- des règles de sécurité sur les spots
POURVU QUE CA DURE !!