Les 50 premiers commentaires sur les 97 de cette publication.
afrique du sud alors non parce que meymac au 15 aout deja tu quittes pas le blouson en cuir du week end meme pour dormir alors en hivers je veux meme po savoir
y a quek chose que j'pige pas là .Un corrézien qui veut faire une hivernale .L'a qu'à inviter les copains chez lui en févier et c'est gagné
rachayou a dit :
y a quek chose que j'pige pas là .Un corrézien qui veut faire une hivernale .L'a qu'à inviter les copains chez lui en févier et c'est gagné
bill19 a dit :
Ni plus ni moins une concentre entre emotiens, mais l'hiver
L'idéal par temps trés froid mais sec
du vin chaud a la canelle par exemple ouais mais bill y met pas beaucoup de canelle alors forcement tu regoutes pour essayer de trouver le gout
rachayou a dit :
tytteuf a dit :
rachayou a dit :
mars en correze ç'est encore bon il y a de la neige
on à testé pour vous ça le fait
Oué donc pour ceux qui veulent un avant gout venez rejoindre les nombreux emotien qui font le téléthon à Meymac début décembre, cela pourrait partir sur ce concept, et pourquoi pas part la suite faire une grande chaine de solidarité EMOTO TELETHON
bill19 a dit :
Oué donc pour ceux qui veulent un avant gout venez rejoindre les nombreux emotien qui font le téléthon à Meymac début décembre, cela pourrait partir sur ce concept, et pourquoi pas part la suite faire une grande chaine de solidarité EMOTO TELETHON
bill19 a dit :
pareil ca me tente surtout si ya du vin chaud j'emmenerais ma prune si meteo défavorable!!!
on se cotise tout de suite pour acheter une bombe de nettoyant carbu pour quiqui666
bloquez une date je ferais en fonction de mon emploi du tps merdique (pas faire comme pour la concentre ou j'ai dit que je venais et finalement pas pû
TINCELLE a dit :
Bin ouai pourquoi pas
il va faloir qu'j'ajette une vrais routière si ca continue,
ha nan ne m'faite pas dire c'que j'ai pas dit (pas une BM)
tytteuf a dit :
TINCELLE a dit :
Bin ouai pourquoi pas
il va faloir qu'j'ajette une vrais routière si ca continue,
ha nan ne m'faite pas dire c'que j'ai pas dit (pas une BM)
ho ptain j'y ai cru
on va monter une fedé contre l'achat des poumon européen
Vu le dernier telethon avec toi bill, meme si je bois pas de ton vin, l'odeur me manque
aller meme pas peur, presente aussi, et je prend 40 pull
bill19 a dit :
Je sens un gout d'y reviens y sur mon vin chaud
gregdebile a dit :
bill19 a dit :
SUPER LES POTOS ET POTOTES bon je vous organise ça, par contre tous en tente ou je vous prévois l'hotel
méme pas peur,prevoit les tentes
mais regarde quand méme les hotels
bon les tafioles essayez ça apres rien ne vous arreteras
elefant2002.html
Ah enfin on parle de choses sérieuses,
une p'tite hivernale, moi sa me branche bien..
Les puristes diront qu'il faut d'la neige, d'la boue et sous la tente...
Plus y'a neige,plus y'a de sides-cars, moins y'a de solos...
moi je suis partant et l'hiver je suis en vacances, donc c'est nickel...
Bonne route a tous en attendant...