300 km/h.....................................

Par jyfjr49
jyfjr49

Ouais super un petit tour à 300 sans risquer son permis

Bonne route

videoplay

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par val78
val78

petite bourre sympatique

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par jyfjr49
jyfjr49

Et oui malheureusement maintenant ça se vit dans le fauteuil

De temps en temps une petite pointe ça devait être sympa

Par bill19
bill19

chaud

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par beringirl
beringirl

déjà il a de la chance qu'il y ait personne ! en France sur les belles routes y'a toujours du monde
une tite chose super c comment il penche dans les virages que dis je !? qu'il se cooouuuche dedans ! balèze ^^
par contre franchement, des fois il assure pas, heureusement que personne n'est en face quand il part en wheel... il ne maîtrise pas vraiment ses trajectoires même si le reste est top

Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

Sympa le trucage, vu la vitesse de défilement des luminaires, il n'a pas dépassé le 200. Probablement 2 pastilles au lieu d'une sur le capteur de vitesse. Mais gonflé quand même le type.

Par pontaven
pontaven

Rimbaudv60 a dit :
Sympa le trucage, vu la vitesse de défilement des luminaires, il n'a pas dépassé le 200. Probablement 2 pastilles au lieu d'une sur le capteur de vitesse. Mais gonflé quand même le type.

+1

Par philippesbt
philippesbt

Pareil !!!

Par alan80
alan80

pontaven a dit :
Rimbaudv60 a dit :

+1

oué qu'il dépasse pas le 200 jsuis pas sur mais en tout cas c sur qu'il est loin de prendre les 300km/h

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par JMi
JMi

alan80 a dit :
oué qu'il dépasse pas le 200 jsuis pas sur mais en tout cas c sur qu'il est loin de prendre les 300km/h

ouais, je pense aussi surtout pour prendre une courbe à cette vitesse... d'un autre coté il penche pas bcp mais à 300, je trouve ça bizarre.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par norton
norton

Non mais je reve !!!!!!!
Si le gars roule a un petit deux cent c'est bien la un maximum !
Quelle honte de faire croire que l'on roule comme ca a trois cent sur une petite route bien viroleuse en plus !
Je ne sais pas qui a filmer cette tricherie mais cela est immangeable !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par jyfjr49
jyfjr49

Vous avez raison le 'mickey' ne roule pas à 300

et celle ci ça à l'air + vrai

42830

Par cmoa83
cmoa83

l'est loin de ce qu'il affiche !!!!
Memme à l'aproche de l'arret il affiche prés de 100kmh.
Meme avec la moitié moins de cylindres , les fois ou j'arrive à affiché plus de 247 et bien je vous assure que les decors et les courbes et bien ils bougent bien plus que ça !!!
(dsl pour 247 mais c'est mon maxi ! apres ça devient flou ! et pi...c'est pas une tachimetrie japonaise.)

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par mototom
mototom

300... pas encore franchi cette barrière là. Mon compteur n'affiche que 299!

Par muchacho
muchacho

Salut, super les videos. ben j'ai encore jamais été à 300 avec mon gsxr 1000 (je l'ai depuis peu et j'avais un petit roadster avant). C'est vrai que les lampadaires défilent pas vite et les arbres non plus : mais pourtant lors du premier ralentissement s'il est en 6 ème. Le rapport tours/minute vitesse a l'air normal notamment il repasse à 110 km/h et à ce moment là il est à environ 4500 tours ça coïncide avec ma brelle.

Par angus66
angus66

d accord avec toi à 299 ca déménage autrement

Par norton
norton

A cette dernière vidéo ,je reconnais qu'elle est beaucoup plus effrayante car bien plus dangereuse ,et l'effet de vitesse est vraiment convainquant !
On a vraiment l'impression du suicide en moto !!!!!!!
dingue les images ,de la folie !!!!!
les 300 s'ils sont atteins sont bien petits par rapport aux prouesses du motard !

Par loran83190
loran83190

comment il fait le compteur pour accelerer qd le gars est en train de cabrer???????????

il est branché sur la roue arriere ou quoi?????

c'est vrai que ca ressemble a une vaste plaisanterie

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par freeman28
freeman28

loran83190 a dit :
comment il fait le compteur pour accelerer qd le gars est en train de cabrer???????????

il est branché sur la roue arriere ou quoi?????

c'est vrai que ca ressemble a une vaste plaisanterie

certainement que le capteur de vitesse est prit sur le pignon de sortie de boite. c pas un vélo kan même!
^^

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par loran83190
loran83190

moi c'est pas un velo non plus(un peu quand meme mais plus puissant) mais le capteur de vitesse c'est sur la roue avant

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par norton
norton

sauf ma commando qui est pris sur la roue arrière !
effectivement cela ressemble a un gros truquage dont certains jeunes qui malheureusement peuvent y croire pour la bonne et simple raison qu'ils sont jamais montés a 200 sur une nationale !
Vu la route on peut dire que monter a 200 est déja un exploit !
Il y a encore des enfants sur ce forum pour croire au 300 sur une natinale !!!!!

Par pepso
pepso

bon, ça va faire remonter le post mais tanpis ...

sur une route comme celle de la premiere video, un 200 km/h ne me parait pas chose bien difficile, c'est bien large, lisse et degagé, rien de bien effrayant... même moi qui suis très loin d'être un bon pilote (tout juste je me debrouille pour rester le cul sur ma selle), je serais bien capable de me tirer un 200 la dessus, c'est pas dur...
après, un 300 j'y crois pas non plus mais bon, chacun se gonfle comme il veut...

pour la deuxieme video, il maitrise certes, mais je n'ai jamais cautionné un tel comportement, trop de vies en jeu dans ses manoeuvres...

je poserais quand même cette petite question sans reponse necessaire : la vitesse pure la plus extrême possible est-elle réellement un but en soi en moto ? passer des virages le mieux possible n'est pas forcément le "plus vite possible", si ? profitter de la qualité des routes empruntées, de certains paysages de rêve, du plaisir simple de rouler sans se faire chier...ça interresse personne ?

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par FRANCI
FRANCI

BIEN COOL CETTE PETITE BALLADE A300 JE SAIT SE QUE TU RESSENT JE TOURNE EN HAYA ET SA FAIT DU BIEN DE SE DÉFOULER UN PEUT MAIS FAIT ATTENTION LE RISQUE ET TOUJOURS LA OU TU PENSE PAS BONNE ROUTE ET LONGUE VIE V A TOUS

Par 1100GEX
1100GEX

perso , j pense pas que ce soit truqué , quand y a la place , on est cap de faire pareil avec une machine adaptée. Cependant sur route ouverte a la circulation , c est pas a cautionner . Quand a la vitesse , ça m étonnerai que le gars se soit troué le cul a essayer de truquer sa vidéo , on est tous bien trop fier, quand on arrive , a faire ce genre de delire , de la montrer ainsi

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

Par V-due
V-due

1100GEX a dit :
perso , j pense pas que ce soit truqué , quand y a la place , on est cap de faire pareil avec une machine adaptée. Cependant sur route ouverte a la circulation , c est pas a cautionner . Quand a la vitesse , ça m étonnerai que le gars se soit troué le cul a essayer de truquer sa vidéo , on est tous bien trop fier, quand on arrive , a faire ce genre de delire , de la montrer ainsi

Regarde la vitesse de défilement à "300" de la première vidéo et la vitesse de défilement du décor à "200" sur la 2è... Tu crois franchement qu'il n'y a aucun souci???
Comme diraient les mômes en mobylette, c'est pas du 300 "compteur voiture"!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nikobool
nikobool

V-due a dit :
1100GEX a dit :

Regarde la vitesse de défilement à "300" de la première vidéo et la vitesse de défilement du décor à "200" sur la 2è... Tu crois franchement qu'il n'y a aucun souci???
Comme diraient les mômes en mobylette, c'est pas du 300 "compteur voiture"!

+1 ça sent l'arnaque à plein nez la première vidéo, j'y crois pas une seconde

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par yellowrider
yellowrider

moi avec mon R1 j'ai reussi a poussée la 6eme en rupture,je ne c'est combien ca fait car le compteur bloque a 299,mais elle prend encore plus de 1500t/mn apres le 299km

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par nikobool
nikobool

yellowrider a dit :
moi avec mon R1 j'ai reussi a poussée la 6eme en rupture,je ne c'est combien ca fait car le compteur bloque a 299,mais elle prend encore plus de 1500t/mn apres le 299km

+1 presque pareil sauf que j'ai pas eu le temps de voir combien je prennais de t/min en plus

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

c'est d'une DEBILITE que je croyais obsoléte
Tant qu'il y aura des abrutis pour applaudir
ça continura!!!!
Je pense que le monde de la moto n'a pas ,et plus besoin de ce genre de publicité.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par christianDR350
christianDR350

OTAGANIRE a dit :
ça continura!!!!
Je pense que le monde de la moto n'a pas ,et plus besoin de ce genre de publicité.

+1 C'est grave oui.

Par rachayou
rachayou

christianDR350 a dit :
OTAGANIRE a dit :
ça continura!!!!

+1 C'est grave oui.

hélàs c'est le genre de truc qui revient régulièrement mais dont les anti-motards se servent contre nous .Ces pseudos- exploits n'ont rien à faire ici

Par bvrracing
bvrracing

JMi a dit :
alan80 a dit :

ouais, je pense aussi surtout pour prendre une courbe à cette vitesse... d'un autre coté il penche pas bcp mais à 300, je trouve ça bizarre.

il est à 200, pas plus...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par zorro
zorro

Moi aussi je pense qu'il est autour des 200 km/h, mais surement pas 300 km/h. Ca ne défile pas assez vite pour 300 km/h.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Piway73
Piway73

OTAGANIRE a dit :
ça continura!!!!

+1000
Je croyais que l'époque ghost rider était finie...malheureusement non

Par 1100GEX
1100GEX

toute façon quelle que soit la polemique ou pas , la seule VRAIE chose a retenir : C' EST TOTALEMENT INTERDIT SUR ROUTE OUVERTE A LA CIRCULATION , donc pub ou pas pub , zéro bravo

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

Par sophie62
sophie62

1100GEX a dit :
toute façon quelle que soit la polemique ou pas , la seule VRAIE chose a retenir : C' EST TOTALEMENT INTERDIT SUR ROUTE OUVERTE A LA CIRCULATION , donc pub ou pas pub , zéro bravo

oui mais certain motard ils leurs faut de l'adrenaline pour pouvoir bander

Par vtwinvroum
vtwinvroum

sophie62 a dit :
1100GEX a dit :

bin!!dit donc sophie tu es en colère

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par sophie62
sophie62

vtwinvroum a dit :
sophie62 a dit :
1100GEX a dit :

non mais c'est toujours la meme chose elle monte a combien la tienne

Par wwsrx6
wwsrx6

sophie62 a dit :
vtwinvroum a dit :
sophie62 a dit :
1100GEX a dit :

J'espère que tu parles bien de la vitesse de la moto et non d'autre chose

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

sophie62 a dit :
vtwinvroum a dit :
sophie62 a dit :
1100GEX a dit :

30cm mais y'a le reservoir qui gêne

Par zenman94
zenman94

sophie62 a dit :
1100GEX a dit :

Impuissance???

C'est vrai que pour l'image ce genre de video ferait mieux d'etre caché et non publié à gogo.... Je n'encourage pas ce genre d'exploit qui met en danger le motard mais surtout beaucoup de gens, même si on tape une voiture à moto on peut faire mal au conducteur de la voiture... Rappelez-vous :

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

zorro a dit :
Moi aussi je pense qu'il est autour des 200 km/h, mais surement pas 300 km/h. Ca ne défile pas assez vite pour 300 km/h.

Normal il ne roule pas sur un gsxr
entre parenthèses le tableau de bord n'est pas celui d'un r1 mais ressemble étrangement
à du cbr... regardez au niveau du contacteur
!!! pour la vitesse sur la route c'est un abruti c'est sûr,mais je pense qu'il doit avoir un braquet plus court ce qui explique
la vitesse optimisée.
ex: sur mon r1 à carole avec 8à 10 dents de plus je prends 260 dans la ligne droite ,mdr
en gros je dois être , un peu plus de 200km/h .je vous laisse réfléchir là dessus

Par le-machin
le-machin

sophie62 a dit :
vtwinvroum a dit :
sophie62 a dit :
1100GEX a dit :

raison pour laquelle j'accepte d'être SDS de filles, mais pas de mecs

quand à la vidéo, déjà le titre "300 km/h sur route ouverte" est affligeant
si le gars a besoin d'adrénaline pour exister, qu'il aille sur circuit se mesurer à de vrais pilotes

Par yellowrider
yellowrider

c un quelle année ton gex?

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yellowrider a dit :

c'est à moi que tu causes ?
1000 k7 qui ne roule pas(trop) vite sur la route
si ça éxiste
Sur circuit il y a que ça de vrai
pas de chichi ou de vantardise,
le chrono parle tout seul.
D'après les spys le facteur vitesse chez l'individu se traduirait
par le nombre de kilomètres qu'il voudrait
rattrapper!!
comparé aux nombres de centimètres manquant
sur la longueur de son pénis .

Pareil pour les amateurs de fusils(petites bites)prolongement d'eux même

Je vous assure rigolez pas il y a une étude de faites là-dessus.

Pour les femmes qui pratiquent la moto
je ne dirais rien,pour l'instant
je vais me renseigner

Par rossi51
rossi51

sur route c'est n'importe quoi

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

rossi51 a dit :
sur route c'est n'importe quoi

oui on les sait ça a déjà été dit

Par laurent_b
laurent_b

300 mph en km/h ça fait combien ?

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par gregdebile
gregdebile

laurent_b a dit :
300 mph en km/h ça fait combien ?

euuh 480 km/h

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par skailah
skailah

OTAGANIRE a dit :
yellowrider a dit :

c'est à moi que tu causes ?
1000 k7 qui ne roule pas(trop) vite sur la route
si ça éxiste
Sur circuit il y a que ça de vrai
pas de chichi ou de vantardise,
le chrono parle tout seul.
D'après les spys le facteur vitesse chez l'individu se traduirait
par le nombre de kilomètres qu'il voudrait
rattrapper!!
comparé aux nombres de centimètres manquant
sur la longueur de son pénis .

Pareil pour les amateurs de fusils(petites bites)prolongement d'eux même

Je vous assure rigolez pas il y a une étude de faites là-dessus.

Pour les femmes qui pratiquent la moto
je ne dirais rien,pour l'instant
je vais me renseigner

ne perds pas ton temps, y'a rien à dire...
simplement que, les nanas possedant le permis moto n'ont pas ou plus besoin de vous pour se ballader ou autre !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

page 1 / 2

Commenter « 300 km/h.....................................»

rester connecté

m'inscrire perdu ?