carte grise lyda 203d

Par mickael18100
mickael18100

bonjour j'ai acheter un quad en allemagne ,et inpossible a faire la carte grise en france meme avec le certificat de conformite .modele non repertorier en france on ma dit a la prefecture.si quelq'un a deja fait ca carte grise merci de me dire comment.merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

mickael18100 a dit :
bonjour j'ai acheter un quad en allemagne ,et inpossible a faire la carte grise en france meme avec le certificat de conformite .modele non repertorier en france on ma dit a la prefecture.si quelq'un a deja fait ca carte grise merci de me dire comment.merci

30 eme post sur le sujet ......
fais remonter le post au moins au lieu d en creer un de plus pour ce sujet qui devrait s appeller "au secours je me suis fait pigeonner"

Par alpinestars
alpinestars

mickael18100 a dit :
demande a rico125cr

Dernier commentaire

Par FILO
FILO

Tu vas sur YAHOO FORUM lyda203E TU AS LA REPONSE IL FAUT S'INSCRIRE sur le groupe pour acceder aux fichiers liens photos etc
voici l'adresse
http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CC/

Commenter « carte grise lyda 203d»

rester connecté

m'inscrire perdu ?