quad route

Par majestymaro
majestymaro

Bonjour à tous, voila g un projet qui me tiens à coeur je veus monter sur un cadre de 660 raptor un moteur de r6 question technique y a pa de souci mais voila si je construit une machine pareil c'est pour pouvoir m'en servir sur route et là est tous le probleme pour l'homologation quelqu'un pourai m'aider eb ce qui concerne ce sujet.merci.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par alpinestars
alpinestars

rensiegne toi aupres de ludovic lazareth c un sorcier preparateur il fait un quad avec un 750gex et il est homologué lui pourra te dire les demarches a faire
il se trouve a cran gervier pres de annecy
tu dois le trouver facile sur le net
apel c'est gars super sympa et passionné

Par georgio
georgio

excuse moi, mais tu veux faire quoi sur la route avec un quad sans blague la route c est son pire terrain de jeu

Par jeager13
jeager13

Salut,

pour l'homologation tu peux carrément oublier c'est pratiquement impossible en insrciption libre il y a un cahier des charges monstre.

@ +

Par majestymaro
majestymaro

ok merci pour les infos

Par majestymaro
majestymaro

oh une derniere chose quelqu'un aurait ce fameu cahier des charges merci

Par ROOKIE
ROOKIE

ben le mieux c'est de voir avec la drire ou les mines, pour avoir un dossier d'homologation a titre isolé je crois.
bon courage.
attention aussi pour l'assurance, comment sera t'il reconnu, dans quel catégorie.

Par georgio
georgio

remarque quand on voit les treteaux en carton chinois qui recoivent une homologation on se dit que tout est possible

Par ROOKIE
ROOKIE

ben oui, surement, mais j'ai pas souvenir qu'ils passent des tests avec, juste un fonctionnement ( un certains temps )

Dernier commentaire

Par FILO
FILO

Il faut aller a montlhéri pour passer au mine au préalable...

Commenter « quad route»

rester connecté

m'inscrire perdu ?