ras le bol!!!!!!!!

Par chameau38
chameau38

ca faisait plus de 3 mois que j avais plus fait de randonne dans les bois de l isere du faite que j allais me defouler sur circuit et la j ai pu voir l intelligence de tous ses cons qui se disent promenneurs qui mettent des trons d arbres au milieu des chemins et meme pire des barbeler a hauteurs de cou pour empecher les quadeurs de passer la j ai trop les boules !!! mon plus grand plaisir serait d en prendre un sur le faites et de lui montrer qu il faut pas trop nous chauffer il faudrais que pendant quelque temps plus personne n empreinte ses chemins pour leurs montrer que sans nous ou les motars la nature reprend vite ses droits et q avec leurs 41 fillettes s est dur de faire un chemins alors les gars surtout faites attention a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

et cela ce passe sur quel region ????

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par chameau38
chameau38

nounou1983 a dit :
et cela ce passe sur quel region ????

dans le 38 en isere un petit village a coter de walibi pour se qui connaisse

Par ouistiti2
ouistiti2

ah oui, on vois l'intelligence des gars deja !!!
Comment ca fait quand on passe ne serait ce qu'a 30 km/h sur du barbelé au niveau du cou ? Et une tete en moins une.
Vous croyez qu'ils se sont posé la question ?

De mieux en mieux.

Par chameau38
chameau38

de plus se sont des chemins autoriser au engins a moteur se qui est de plus en plus rare

Par chameau38
chameau38

ouistiti2 a dit :
ah oui, on vois l'intelligence des gars deja !!!
Comment ca fait quand on passe ne serait ce qu'a 30 km/h sur du barbelé au niveau du cou ? Et une tete en moins une.
Vous croyez qu'ils se sont posé la question ?

De mieux en mieux.
c est connu leurs "Q I"est plus bas qu un poison rouge

Par ouistiti2
ouistiti2

ca depend a quel profondeur se trouve le poisson rouge apres.

Par ROOKIE
ROOKIE

trés inquiétant je me demande ce que donnerai une plainte contre X, pour tentative d'homicide volontaire !!.

Par adquad
adquad

bonjour a toi et merci ,j'en n'ai fait les frais,il y a des petits mallin qui ont acrocher la cime de jeune arbre au pied d'autre en travere du chemin et paffff dans le guidon, j'ai u du bole,si j'en voi un sur le faite il va se rappeler de moi,a+

Par vfrdu67
vfrdu67

chameau38 a dit :
ca faisait plus de 3 mois que j avais plus fait de randonne dans les bois de l isere du faite que j allais me defouler sur circuit et la j ai pu voir l intelligence de tous ses cons qui se disent promenneurs qui mettent des trons d arbres au milieu des chemins et meme pire des barbeler a hauteurs de cou pour empecher les quadeurs de passer la j ai trop les boules !!! mon plus grand plaisir serait d en prendre un sur le faites et de lui montrer qu il faut pas trop nous chauffer il faudrais que pendant quelque temps plus personne n empreinte ses chemins pour leurs montrer que sans nous ou les motars la nature reprend vite ses droits et q avec leurs 41 fillettes s est dur de faire un chemins alors les gars surtout faites attention a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est pas cool

Dernier commentaire

Par chameau38
chameau38

adquad a dit :
bonjour a toi et merci ,j'en n'ai fait les frais,il y a des petits mallin qui ont acrocher la cime de jeune arbre au pied d'autre en travere du chemin et paffff dans le guidon, j'ai u du bole,si j'en voi un sur le faite il va se rappeler de moi,a+

ta rien eu j espere pour ma part je pense arriver a savoir qui c est j habite dans une petite campagne et sa parle tres vite et je pense qu a celui la je vais lui tatoué les crampon de mes pneu

Commenter « ras le bol!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?