Pas d'eclairage sur mon banshee...

Par pampaetranch
pampaetranch

Bonjour à tous,

Je n'ai aucun n'éclairage sur mon banshee, ni phares ni feu stop...Les ampoule sont bonnes et les conections sont vérifié, d'ou cela peut il venir?Régulateur de tension?Si c'est le cas, comment le tester?!
Merci de vos lumiere.
Encore une petite chose, que me conseillez vous pour le melange?Je fais du 3% actuellement pour mes ptit tour en foret et je cherche la longévité plutot que les perfs.

Encore merci.

Franchir l'infranchissable!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par banshee59
banshee59

slt pour ton mélange c bon 3%c bien moi je fais de la compet et je fé 3% aussi voir 3 et demie mais en rando c suffisant 3 pour ce qui est de ton éclairage vérifie toute les connections sortie générator sinon c le générator qui est mort je ne vois que ça tiens moi au courant A+

RAID AFRI 4L tunisie du 4 au 15 avril 08
www.Quadcaudry59.com

Par pampaetranch
pampaetranch

Je te remercie de tes infos, je vais vérifier tout ca ce wekk end et je te tiens au courant.
Merci egalement pour le melange.
Au fait, c une super machine le banshee!!!!!

Par banshee59
banshee59

oui je confirme c une super machine mais la direction et vraiment trop dur en endurrance j'te raconte pas mes bras apres et les terrains défoncé ou boueux là c meme pas l'apeine sinon c tres fiable A+

RAID AFRI 4L tunisie du 4 au 15 avril 08
www.Quadcaudry59.com

Par pampaetranch
pampaetranch

oui cliar la direction c du beton!C pour des bucherons lol.
Mais ce bruit cette peche c jouissiffffff

Dernier commentaire

Par sassarrose
sassarrose

bonjour,
je parcours le forum à la recherche de la revue technique du banshhe , mais je trouve pas.Pourrais tu me renseigner où la trouver?
Cordialement

Commenter « Pas d'eclairage sur mon banshee...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?