CAN-AM ( bombardier )

Par yaboue
yaboue

J'ai été voir le CAN-AM 650 et 800 bi place Le prix est de 1300 € pour le 800 outlander efi et de 11652 € pour le 650 que pensez-vous de ces quads

le temps passe vite mais le quad est plus rapide

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

yaboue a dit :
J'ai été voir le CAN-AM 650 et 800 bi place Le prix est de 1300 € pour le 800 outlander efi et de 11652 € pour le 650 que pensez-vous de ces quads

increvable, franchisseur de l'extreme, fiable..bref un truc qui se balade dans les conditions extréme.

la direction est un poil lourd.

seule la cylindré porte à interrogation, 800 cm3, je me demande à quoi ca peut servir, deja le 400, il est trés efficace

Padawan en mode apprentissage

Par georgio
georgio

pareil que fabio
il y a dans le quad plusieurs categorie comme en moto
le cross
le trial ou franchissement
l enduro
la rando

chaque quad a un profil et une utilité ou il exellera
pour le 800 efi on est dans la grande rando ou le franchissement
mais qui peut le plus peut le moins et serieux c est des betes qui doivent froler les 400 kilos , bien sur qui doivent developper 65 cv, et a mon avis faut deja bien etre aguerri pour s amuser avec un engin pareil, fabio a raison la direction est lourde comme sur le 800 sportsman de toute facon quand ton quad commence a avoir un gros gabarit la direction s est un poeme
yamaha sort le 700 grizzly avec une direction assistée
maintenant faut vraiment savoir ce qu on veut faire avec , quoiqu il en soit c est un budget enorme

Par fabiosol
fabiosol

la direction assisté sur le yam est une reussite.
Mais bon, en TT, vos mieu avoir du basic en conception, moins de surprise dans ls bois........

Par alpinestars
alpinestars

je dirais un peu pret pareil que mes collegues sauf pour la direction un peu lourde je suis pas d'accord (car j'ai essayé le 800) ca arrache tellement que l'avant est tout legé
le quad prends 151km/h (mesure faites par le controle techinque luxembourgeois au radar) c'est enorme et je vous jure que quand je suis parti avec je m'attendai pas a une telle puissance j'ai mis gachette a fond ca a burner et les roues devant qui decollent je me suis chier dessus mais quel plaisir
c'est pour moi un quad hyper fiable ,robuste et super puissant et si je devrai prendre un baroudeur ce serai sans hesiter le 800
a+

Par labuzok
labuzok

C'est ce que j'ai fait, j'ai commandé un 800 LTD.
151 Kh c me parais beaucoup non ??? ca doit etre intenable à cette vitesse.

Je voudrais etre plus vieux de 3 semaines.

Stéphane, Celui qui rentre dans ca bagnol avec son MXU 300, 25 Km au compteur.
Portiére avant, aile. Arbre arriére du MXU :o((( http://www.grisbi.fr.st

Par alpinestars
alpinestars

c'est sur 151km/h dans les bois c'est impossible mais sur route ca va sa tien mieux que mon ltr a 130

Par fabiosol
fabiosol

c'est de la connerie de rouler à des vitesses comme ça sans différentiel

Par georgio
georgio

fabiosol a dit :

je suis d accord un quad c est deja dangereux ..... alors faut pas ouvrir a fond moi perso j suis incapable d ouvrir a donf en ligne droite ca m apporte rien par contre demande moi de te le faire glisser ou de passer des blocs oui la c est mon truc apres j connais que ca moi, mais y en qui parle souvent vitesse et moi ca me parle pas....chacun son truc

Par alpinestars
alpinestars

georgio a dit :
fabiosol a dit :

je suis d accord un quad c est deja dangereux ..... alors faut pas ouvrir a fond moi perso j suis incapable d ouvrir a donf en ligne droite ca m apporte rien par contre demande moi de te le faire glisser ou de passer des blocs oui la c est mon truc apres j connais que ca moi, mais y en qui parle souvent vitesse et moi ca me parle pas....chacun son truc

moi non plus j'aime pas rouler sur route mais j'ai pas le choix pour faire mes essais salir le quad des clients sa le fait pas
a+

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

dans ces conditions

Commenter « CAN-AM ( bombardier )»

rester connecté

m'inscrire perdu ?