je suis sur le point d'acheter un nouveau yamaha kodiak 450 4x4 - 4x2 Quand pensez-vous? J'utilise une hersse de ma fabrication pour une piste de chevaux, pour les terrains, je tire également une remorque de +- 400 kg et à l'occasion je vais me promener.
Quel est sa vitesse maximum et combien peux t-il tirer?
Les 16 commentaires de cette publication.
tres bon quad de franchissement ou pour l utilitaire....débridé on arrive a 80 km/h pas débridé j crois que c est 25 km/hpar contre pas bon pour faire du roulant rapide, quad qui glisse pas trop
ca me semble etre un bon compromis pour ce que tu veux faire
pour répondre à ta demande
(en Belgique)
quad neuf
Motokaizer 7.900€ -16.50 % = 6.591 € tout compris (homologation belge)
Zone rouge 8.800€-5% + 600€ (homologation européenne) = 8.960€
Motocollard 8.800 + 600€ (h. Européenne)= 9.400€
Toulemonde bertrix 8.800€ avec h. européenne
Je possede kodiak 450 irs(1300kms en 2 mois de travail) et je ne suis pas sûr que le grizzly soit équivalent.
Pour tracter, il faut être en 4*4,de plus il faut dire que Yam est la seule marque a faire des crabotages (bloquage)sur le pont avant déconectable électriquement.
Sinon, ca roule à plus de 90 Kms/h mais ce n'est pas là qu'il nous apporte le plus de plaisir v:Le sigle irs est aparrut avec les 4 roues indépendantes
yam 49 me la vendu avec homologation maga(agicoles 25kms/h)8200€ ttc
désolé, je me suis touné vers le suzuki kingquad 700.
Si tu peux me le faire à 8.000 € avec l'homologation européenne, demain je suis chez toi avec un amis et peut-être deux pour t'en prendre deux sûrement et peut-être trois.
bien à toi.
PS:A titre d'information, je les ai trouvés à 8.200 € avec coffre arrière.
yaboue a dit :
désolé, je me suis touné vers le suzuki kingquad 700.
Si tu peux me le faire à 8.000 € avec l'homologation européenne, demain je suis chez toi avec un amis et peut-être deux pour t'en prendre deux sûrement et peut-être trois.
bien à toi.
PS:A titre d'information, je les ai trouvés à 8.200 € avec coffre arrière.