kodiak 450

Par yaboue
yaboue

je suis sur le point d'acheter un nouveau yamaha kodiak 450 4x4 - 4x2 Quand pensez-vous? J'utilise une hersse de ma fabrication pour une piste de chevaux, pour les terrains, je tire également une remorque de +- 400 kg et à l'occasion je vais me promener.
Quel est sa vitesse maximum et combien peux t-il tirer?

le temps passe vite mais le quad est plus rapide

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

tres bon quad de franchissement ou pour l utilitaire....débridé on arrive a 80 km/h pas débridé j crois que c est 25 km/hpar contre pas bon pour faire du roulant rapide, quad qui glisse pas trop
ca me semble etre un bon compromis pour ce que tu veux faire

Par GOGHY
GOGHY

Super quad j'en ai un depuis peu, c'est maintenant un Grizzly 450 nouvelle appelation yam, tres bon pour le travail et la ballade

QUADEUR CAENNAIS

Par alpinestars
alpinestars

combien tu vas payer ton kodiak?

Par yaboue
yaboue

pour répondre à ta demande
(en Belgique)
quad neuf

Motokaizer 7.900€ -16.50 % = 6.591 € tout compris (homologation belge)

Zone rouge 8.800€-5% + 600€ (homologation européenne) = 8.960€

Motocollard 8.800 + 600€ (h. Européenne)= 9.400€

Toulemonde bertrix 8.800€ avec h. européenne

Par alpinestars
alpinestars

chez nous il est a 7600€
www.nicolas-quad.com
on livre partout en france

Par yaboue
yaboue

ok pour Nicola-quad mais, le quad est-il fourni avec une homologation et si oui est-elle belge ou européenne

Par boy-boy
boy-boy

Je possede kodiak 450 irs(1300kms en 2 mois de travail) et je ne suis pas sûr que le grizzly soit équivalent.
Pour tracter, il faut être en 4*4,de plus il faut dire que Yam est la seule marque a faire des crabotages (bloquage)sur le pont avant déconectable électriquement.
Sinon, ca roule à plus de 90 Kms/h mais ce n'est pas là qu'il nous apporte le plus de plaisir v:Le sigle irs est aparrut avec les 4 roues indépendantes
yam 49 me la vendu avec homologation maga(agicoles 25kms/h)8200€ ttc

Par alpinestars
alpinestars

yaboue a dit :
ok pour Nicola-quad mais, le quad est-il fourni avec une homologation et si oui est-elle belge ou européenne
il est homologué pour tout les pays européens

Par yaboue
yaboue

domoge car grace à l'homologation belge le quad n'est pas bridé et il est homologué pour deux personnes

Par alpinestars
alpinestars

nous on te le vends debridé et homologué 2 places et tout les quads sont homologués 2 places que ce soit au lux en allemagne en belgique ou en france

Par yaboue
yaboue

merci de ta réponse car suivant les vendeurs l'homologation varie jusqu'à présent tu es le seul à le vendre avec une homologation européenne non bridé et avec 2 places.

Par alpinestars
alpinestars

alors tu sais ce qu'il te reste a faire
vien l'acheter chez moi
a+

Par yaboue
yaboue

désolé, je me suis touné vers le suzuki kingquad 700.
Si tu peux me le faire à 8.000 € avec l'homologation européenne, demain je suis chez toi avec un amis et peut-être deux pour t'en prendre deux sûrement et peut-être trois.
bien à toi.

PS:A titre d'information, je les ai trouvés à 8.200 € avec coffre arrière.

Par alpinestars
alpinestars

yaboue a dit :
désolé, je me suis touné vers le suzuki kingquad 700.
Si tu peux me le faire à 8.000 € avec l'homologation européenne, demain je suis chez toi avec un amis et peut-être deux pour t'en prendre deux sûrement et peut-être trois.
bien à toi.

PS:A titre d'information, je les ai trouvés à 8.200 € avec coffre arrière.

j'arrive pas a m'aligner tu vas l'acheter ou ?

Par yaboue
yaboue

peut-être chez moto kaizer mais j'attends le salon de l'utilitaire à bruxelles au mois de janvier.
Par curiosité à combien peux-tu le faire? si bien sûr on en prend deux !

Dernier commentaire

Par alpinestars
alpinestars

je t'ai envoyer un mess n'esite pas a prendre contact avec nous et pour info nous on prend les quad chez kaiser le tarif qu'il t'on donné c'est hors tva et tu pas rouler en france avec une homologuation belge

Commenter « kodiak 450»

rester connecté

m'inscrire perdu ?