festival du quad d'Aurillac

Par joebar131
joebar131

Alors qui y est allé ?

Moi j'y suis allé faire un tour, et c'etait vraiment pas mal, des randos a gogo, un terrain de short-track, des bourbiers, une partie trial et egalement du stunt ainsi que des essais pour ceux qui avaient le courage de se mettre minable, car avec les jours de pluies qui ont précédés le festival, de la boue, il y en avait ! !
Pour le samedi soir, concert de Manau suivi d'un super feu d'artifice.

Vivement l'année prochaine, autant j'aurai mon quad ! !

P.S : une petite photo du départ de la rondo du dimanche matin

Qui pisse loin ménage ses pompes

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

purée, ils étaient combien au départ de la rando

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par joebar131
joebar131

Alors d'apres ce que j'ai entendu, il y aurai eu 600 quads d'inscrit pour la rando de 10h00 du dimanche matin.
Je suis arrivé vers 10h30, des quads avaient deja pris le depart, et je ne voyais pas la fin du lot de ceux qui attendait encore pour partir.

Franchement pour une premiere, c'etait vraiment une sacrée organisation ! Il me semble qu'a la base cet evenement a été organisé pour faire plaisir a OLIN

Vivement l'année prochaine

Qui pisse loin ménage ses pompes

Par georgio
georgio

l année prochaine j y serai

Dernier commentaire

Par christophe-c
christophe-c

bonjour,

je suis allé aussi à Aurillac ce we et très franchement j'ai été impressionné par la qualité de l'organisation et les parcours.
Je n'ai pas pu faire la grande rando car 250 quad maxi mais il restait encore 4 autres parcours alors pas grave j'en ai fait un autre.
Le samedi je me suis tapé un des deux parcours technique (durée 2h30) et franchement je ne savais pas qu'un quad pouvait grimper des pentes pareilles, pleins de boues, de grosses pierre mouillées etc.........
j'ai un 250 Barossa et aucun pb si ce n'est les plaquettes arrières, franchement j'y retournerais aussi avace grand plaisir.
MErci à l'organisation qui était excellente !!!

Commenter « festival du quad d'Aurillac»

rester connecté

m'inscrire perdu ?