SI VOUS VOULAIS QUELQUES INFOS AVANT D4ACHETER UN CHINOIS JE POURAIS PEUT ETRE VOUS REPONDRE CAR MOI ET MON FRERE NOUS AVONS ACHETE UN CHACUN AVEC UN DISTRIBUTEUR DIFFERENT
Les 13 commentaires de cette publication.
salut merci de ta presence sur ce forum
toutefois renseigne ton profil, et si tu peux eviter de parler en majuscule car les majuscules signifient crier
voila pour ce qui est du reste,il y a des tonnes de témoigniage negatifs sur ces quads et les escrocs qui les vendent, je pense qu un autre avis peut etre le bienvenue a partir du moment ou tu n es pas un professionnel venu faire de la pub, ton témoignage bon ou mauvais sera interessant
excuse pour les majuscules mais je ne savas pas en ce qui me conserne je ne suis pas pro ni escro et pour ce qui veulent des info sur ce tpe de quad j'y repondrai sans faire de mysteres j'attends des questions ou des avis d'autres personnes sur ce forum pour ma part je reconfirme que moi et mon frere avons chacun un quad chintoc mais pas du meme distributeur et c vrai il y a des differences entr les deux mais pour le moment je ne citerais pas de nom et que des que je le peu je ferais parvenir des photos et meme des videos sur ce forum mais il faudra peut etre m'aider car je ne suis pas un pro pour ce genre de chose.alors n'hesitez pas a me poser des questions cela fait un mois que nous avons recu nos machines et nous avons parcouru environ 100bornes
alors pour te repondre franchement rien de bien mechant pour ma part aucun ;pour mon frere la pedale de selecteur de vitesse qui a cassee a la soudure et la durite du reservoir d'essence qui a frottee sur le chassi et avec les vibrations biensur fuite.le souci le plus gros que mon frere et eu c pour la livraison.autrement rien de bien particulier et poutant on ne les menages pas car nous roulons sur des pistes pour 4x4
cher ami je ne peu pas te repondre dessuite pour la marque de carbu car je n'aie pas le quad chez moi il est chez la belle mere mais a mon souvenir c une marque connue pour le modele il resemble assez au tien pour les pieces detachees moteur loncin a un cite tu trouveras peut etre ce que tu cherche pour le reste a mon avis c pas evident a moins de voir avec la societe qui te la vendu .moi pour le moment j'en suis content aussi malgre ce que on peut entendre dire apres il faut comparer ce qui est comparable mais quand les finances ne suivent pas et que l'on veut s'amuser de temps en temps ce n'ai pas mal.mais je ne dirai a personne que c'est de la merde et je ne dirais pas non plus que c le top chacun fait comme il veut.
salut!
moi aussi j ai deja acheté un de ces quad qui parait il sont de la "merde"! jusqu'a maintenant aucun souci majeur la durite a moi aussi touché le moteur mais a part ca rien de rien.j ai deja ecrit sur un autre post alors je tiens a confirmer: je suis un particulier qui a acheté son quad sur le net et surtout -----> qui n'a pas les moyens de s'acheter un quad a 5000 € !!!!!!
alors vous qui ne connaisait que des Kymco ou autres marques essayer d'etre compréhensif ou alors payer moi une marque.
a bon entendeur .....
Salut !
bin tu vois pour le prix d un jouet tu peux avoir un quad d occaz
quad.php
un quad digne de ce nom que tu pourras revendre sans soucis
désolé mais je n aime pas kymco ca pour moi c 'est de la merde. je prefere largement un SMC ou BAROSSA et puis en plus en plus c'est facile de dire je vend un quad servi 400km quand il en a peut etre 4000 et puis ca reste de l occaz alors que moi c'est neuf la boite qui me la vendu a toutes les pieces detachées et elles aussi ne sont pas cher !!!!
a+
whiteshark33 a dit :
désolé mais je n aime pas kymco ca pour moi c 'est de la merde. je prefere largement un SMC ou BAROSSA et puis en plus en plus c'est facile de dire je vend un quad servi 400km quand il en a peut etre 4000 et puis ca reste de l occaz alors que moi c'est neuf la boite qui me la vendu a toutes les pieces detachées et elles aussi ne sont pas cher !!!!
a+
Je suis pas entierement satisfait de ce quad mais pour le prix je ne me plaint pas.
bref .... merci pour ta proposition du coup de main.
j en profite alors pour te poser une petite question que j ai deja poser dans une autre section.
ou puis je trouver un site qui vend des gachette en ligne ???
Car autant je suis content de mon quad que tous les bridage qu'il possede sont impressionnants !!!! car la gachette de mon quad n accelere pas a fond donc il me faut une gachette normal ( celle la n'a pas assez de debattement, boitier du dessus tout petit !!! )
Merci d avance si tu peu me repondre.
A+
Salut moi c pareil
Je viens d'acheter un quad 2OO cc intimidator.. ou plus exactement un Eagle LYDA203D HOMOLOGUE..
ça marche impécable apres qq réglages, et c'est clair que pour le prix je ne me plaint pas.. mais les problemes sont arrivés une fois arrivé à la préfécture ... malgrés le Coc, la facture, et tout ce qu'on m'a demandé, ils n'ont pas été capable de retrouver le modèle du QUAD ?!
je sais plus comment faire .. je harcele le gars en ALLEMAGNE pour avoir des documents supplémentaire et là j'attends .. snif.. si quelqu'un est dans le meme cas faites moi signe.. ou si vous pouvez m'aider, car je suis déprimé ... je sais pas si c'est la préfécture qui est incapable ou si je me suis fais avoir