triton 250

Par 75franck13
75franck13

bsr
j ai un quad triton 250 j ai une petite fuite,plutot un suintement au niveau du radiateur d'huile ,j'explique c'est le petit tuyau du dessous sur le radiateur d'huile qui suinte j aimerais savoir comment faire pour resoudre ce petit problème car l'ecrou est bien serré.
merci de vos conseil

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par darkdraven
darkdraven

change les joints en cuivre

Par 75franck13
75franck13

OK MERCI POUR TON CONSEIL JE VAIS ESSAYER

Par darkdraven
darkdraven

alors ça fuie toujours

Par nounou1983
nounou1983

darkdraven a dit :
alors ça

fuie toujours

il en est a son 3 eme bidon de 5 litres d huile

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par TONYO
TONYO

salut
je vend mon triton ( voir annonce)

Par darkdraven
darkdraven

pourquoi tu vends ton quad tonyo

Par TONYO
TONYO

darkdraven a dit :
pourquoi tu vends ton quad tonyo

et bien j'ai envi de prendre plus gros mais je vais avoir du mal a m'en separer car il tourne bien

Par georgio
georgio

attention pour trouver plus gros , j veux dire en puissance apres faut sortir les sous jusqu a 2 cv on a le choix , apres c est pas pareil, et puis faut trouver aussi joueur et pas prendre un gros pataud bref le choix d un quad c est pas simple

Par TONYO
TONYO

georgio a dit :
attention pour trouver plus gros , j veux dire en puissance apres faut sortir les sous jusqu a 2 cv on a le choix , apres c est pas pareil, et puis faut trouver aussi joueur et pas prendre un gros pataud bref le choix d un quad c est pas simple

je veu un ltz 400 ou 350 raptor

Par georgio
georgio

je suis entrain de chercher le meme modele .....meme si mon reve c est le 45volwerine... mais j vais encore patienter tel le petit scarabée

Par TONYO
TONYO

y'en a mais je trouve qu ils sont encore un peu cher moi on ma dit de patienter car le marcher de l'occasion aller exploser .
alors je fait comme toi je fait le scarabet

Par davkiller
davkiller

slt tonyo dit tu peut peut etre m'aider j'ai un prob avec mon triton il est cazi neuf il a 251 km mais le prob c'est qu'a chaque demarage a froid en fait quand il passe une journné sans roulé donc au moment ou je le mais en route des je je veut passer mon premier rapport il cale seulement a froid car apres des que je le redemarre il tournne nikel
ps: je suis encore en rodage on juste changer les gicleurs merçi de ta reponse

Par TONYO
TONYO

excuse moi pour le temps de reponce
et bien moi il le fait aussi mais c'est qu'il faut le laisser chauffer un peu et il le fait pas
si tu passe la premiere a froid il donne un coup et cale
alors prend ton temps , demarre et prepare toi tranquillement
j'espere avoir repondu correctement a ta question et si tu veu savoir autre chose ya pas de probleme
PS:verifi tes ecrous un peu partout surtout ceux du carrenage car ca se dessert pas mal au debut

Par 75franck13
75franck13

bjr
j ai exactement le meme probleme que toi calage a froid .donc pas de souci et merci tonyo grace a toi j ai la solution
franck

Par TONYO
TONYO

de rien , si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition

Par davkiller
davkiller

merçi tonyo c'est sympa de ta part je vais verifier tous ça et j'ai hate de pouvoir faire une rando avec vous plus que200 bornne a faire

Par TONYO
TONYO

davkiller a dit :
merçi tonyo c'est sympa de ta part je vais verifier tous ça et j'ai hate de pouvoir faire une rando avec vous plus que200 bornne a faire

tu est d'ou car je n'est rien sur ton profil

Dernier commentaire

Par davkiller
davkiller

oups dsl j'ai pas creer mon profil je suis de provin dans le 59 pas loin d'anoeulin bauvin etc.... je vais aller voir mon profil

Commenter « triton 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?