bsr
j ai un quad triton 250 j ai une petite fuite,plutot un suintement au niveau du radiateur d'huile ,j'explique c'est le petit tuyau du dessous sur le radiateur d'huile qui suinte j aimerais savoir comment faire pour resoudre ce petit problème car l'ecrou est bien serré.
merci de vos conseil
Les 18 commentaires de cette publication.
attention pour trouver plus gros , j veux dire en puissance apres faut sortir les sous jusqu a 2 cv on a le choix , apres c est pas pareil, et puis faut trouver aussi joueur et pas prendre un gros pataud bref le choix d un quad c est pas simple
je suis entrain de chercher le meme modele .....meme si mon reve c est le 45volwerine... mais j vais encore patienter tel le petit scarabée
slt tonyo dit tu peut peut etre m'aider j'ai un prob avec mon triton il est cazi neuf il a 251 km mais le prob c'est qu'a chaque demarage a froid en fait quand il passe une journné sans roulé donc au moment ou je le mais en route des je je veut passer mon premier rapport il cale seulement a froid car apres des que je le redemarre il tournne nikel
ps: je suis encore en rodage on juste changer les gicleurs merçi de ta reponse
excuse moi pour le temps de reponce
et bien moi il le fait aussi mais c'est qu'il faut le laisser chauffer un peu et il le fait pas
si tu passe la premiere a froid il donne un coup et cale
alors prend ton temps , demarre et prepare toi tranquillement
j'espere avoir repondu correctement a ta question et si tu veu savoir autre chose ya pas de probleme
PS:verifi tes ecrous un peu partout surtout ceux du carrenage car ca se dessert pas mal au debut