NEW PAGE
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « rech quadeur 59/62 ... ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 171 de cette publication.
Salut tintinquad,
Moi et un ami sommes très intéressé par ta sortiue organisée Jeudi 28 Décembre;je roule en KXR 250 et mon pote en LTZ 400;
Si cette sortie est toujours d'actualité, peux tu me confirmer les heures de rendez- vous?
nous viendrons de Liévin
merci d'avance et a bientôt je l'espère ...
Salut à tous les Ch'tis Quadeurs,
Merci à tous pour cette rando sympa d'hiers. Merci de m'envoyer votre mail sur mon adresse florianremy@freesurf.fr. ainsi je pourrai vous envoyer les photos et la vidéo de la rando. et la date de la prochaine sortie que je confirmerai aussi sur ce forum.
Bonne année à tous.
TintinQuad
Je vois que pour aujourd'hui, il n'y a personne de dispo (solde oblige)...
Je ne peux pas rouler demain car mon ch'ti garçon fait du foot...
Afin que tous le monde puisses s'organiser plus longtemps à l'avance, je vous propose une rando comme la dernière fois (grace à RV62 qui nous à fait découvrir des nouveaux chemins et passages bien sympas) départ Dimanche 22 janvier à 9 h 00 devant la poste de Souchez pas très loin de là ou nous nous sommes quitté la semaine dernière.
Cette après-midi je vais faire du repérage pour le week-end prochain...
Bon week-end à tous...
TintinQuad
Salut Tintinquad,
Pour ce week-end,nous pouvons rouler que Samedi car Dimanche c'est l'anniversaire de Andy,le petit garcon de Jo.
Donc si cela t'es possible et si ca ne te dérange pas, nous serions partant donc pour une rando Samedi.
Cependant, si ce n'est pas possible de reporter à samedi, c'est pas grave on remettra ça à une prochaine fois.
A bientôt et en attendant bon quad à tous.
Salut Mick59,
On a déjà organisé la sortie pour dimanche matin sur le forum de www.forum-lemondeduquad.com pour dimanche et il y a un groupe de Lille qui vient (environ 6).
De plus, ce samedi, je fais une formation à mon boulot (SST) le matin.
On remets ça au Week-end prochain sans problème...
Bon Week et bon quad à toi et Jo...
TintinQuad
Salut à tous,
Je vous propose une nouvelle sortie le 22 avril départ devant la mairie d'Hulluch comme dab à 9h00 et retour pour 12h00...
Cette fois-ci je prévois un parcours un peu plus long mais plus rapide pour avoir le temps de tous faire...
Faites moi signe si vous êtes partant car je prévois de quoi s'approvisionner avant et après l'effort...
Tintinquad
bonjour,
nous sommes un groupe de 4 quadeurs de salomé et nous souhaiterions faire la sortie avec vous.
Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur le tarif et autres renseignements.
voici mon telephone => 06 16 50 43 54
et mon email => christophe.savary.1979@orange.fr
par avance merci de votre réponse rapide
cdt
les quadeur du 59 de salomé
Salut à tous,
La rando est entièrement gratos, nous sommes une quinzaine de passionnés de Quad à tourner une fois par mois ensemble. Mick59 fait partie aussi de la bande...
Je suis dispo pour toute information à l'adresse mail suivant tintinquad@freesurf.fr.
Sinon vous pouvez voir toutes nos discussions et notre vidéo de la dernière sortie sur le forum de
http://www.forum-lemondeduquad.com/
Randonnée
Rando 62 dans la vallée de l'Artois.
@+
Tintinquad
salut tintinquad,on est 6 ou 8 quad 250 et 270CC a tourner ts les dimanches matins sur les terrils,on est de vendin le vieil,fouquieres et montigny en gohelle, on aimerait se joindre a vous pour la rando du 22.
est possible?
quelles sont les modalites?
nous sommes avides de nouveaux parcouurs et de nlles connaissances.
qu'appelles tu la vallee de l'artois?
j'ai essaye de joindre a ton adresse email,mais celle que tu laisses me revient invalide.
la mienne est: jmarcflo@numericable.fr
a bientot j'espere
marco62
Salut Marco,
Comme je le dis plus haut, vous êtes tous les bienvenues, en faite mon adresse mail est tintinquad62@freesurf.fr.
Départ 9h00 devant la mairie d'Hulluch.
Il va y avoir vraiment beaucoup de monde devant la mairie d'Hulluch ce 22 avril (jour des élections en plus...)mais pas de problème le parking est grand...
Si je calcul bien nous devrions être une petite trentaine...
Ca va faire du bruit...
Par contre il va me falloir une grosse remorque pour ramener les ch'tis croissants pour tout le monde...
@+
TintinQuad
salut tintinquad c chtidav un cop à marco62 , dit moi la rando passe par ou à peu pres quel ville et quel type de chemin? , pour les croissants c bien cool mais c vrai que la je pense qu'on est un peu beaucoup pour que tu raméne sa pour tout le monde , en tout cas nous on aura déja bien déjeuner , et pour ma part je raméne une bouteille de rosé et un pacquet de chips pour l'apéro , je pense que si tout le monde mets du sien et raméne une bricolle on pourra se faire un petit apéro entre quadeur avant d'aller voter , allez salut tintin et a bientot pour la rando , Chtidav
slt raptorman,t'inquietes pas,nous on est 6 a venir ce 22,on ne connais pas non plus les potes de tintinquad,mais comme tu dis ,de ts les quadeurs que g deja rencontre,on est vite solidaire entre nous,donc pour l'entraide,les conseils ou tt autre chose,je crois qu'on peut compter les uns sur les autres.
au nombre qu'on devrait etre,ca va etre une super rando.
si ca interresse quelqu'un on fait une tite sortie sur les terrils de harnes,fouquieres et delta 3 ce dimanche matin,si ca interresse quelqu'un on se donne rdv a la centrale a beton de montigny en gohelle,(juste avant l'embranchement de la rocade miniere) si vous ne connaissez pas on peut se rejoindre sur la place de l'eglise de harnes.
faite savoir si vous etes interresse,on est actuellement 4 quadeurs.
rappelle de mon mail:jmarcflo@numericable.fr
Salut à tous les Ch'tis Quadeurs,
Vous inquiétez pas, dans ma bande il y a des gros quads en cas de difficulter de passage de certains bourbiers...
Par contre vérifier bien vos machines avant la sortie pour qu'il n'y ai pas de panne et donc de convoi exeptionnel !!!
Parceque nous prévoyons les sangles pour sortir du bourbier pas pour faire le remorquage jusqu'à la maison
Bien vue l'idée de l'apéro, je ramène aussi de quoi se désaltérer...
Pour vous donner une idée de la balade, voici une petite vidéo de notre dernière grande sortie :
sur le site forum-lemondeduquad.com/vidéo/rando 62 la vallée de l'Artois...
http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=39121
Sinon notre forum est sur ce site aussi post Rando 62 la vallée de l'Artois.
@+
TintinQuad
Salut Jyl62,
Tu es le bienvenu, pas de problème.
J'ai fait un repérage aujourd'hui avec un autre quadeur et nous vous avons préparé une rando d'enfer. (bourbiers, chemins, gue, crevasses, et très peu de route).
Tout ça sur 80 kms en 3 h maxi avec 1/2 heures de pause pour l'apéro (bien évidement) près du gue et d'un bar pour ceux qui n'ont pas prévu les reserves...
Au dimanche 22, en pleine forme et avec le soleil si possible (mais aussi avec beaucoup de pluie la veille pour le fun...)
Petit rappel le départ est à 9h devant la marie d'Hulluch alors prévoyez d'arriver un peu avant, merci
Quadement votre.
TintinQuad
lut tintinquad
je suis le troisieme a tourner avec marco62 et chtidav et por le 22 c ok pour moi
je tourne avec un baroosa250
le parcours se fais sur les crete d'artois du cote de souchez si g bien compris au depart d'hulluch
mais le retouir se fais ou car moi je v venir en quad juka hulluch (po de plateau) et va falloir que je gere pour l'essence dis moi koi merci
Salut Tanguy1981,
Je te conseil de prendre un bidon d'essence avec toi pour assurer...
Nous allons faire environ 80 kms :
Départ Hulluch vers Mont St Eloi vers Caucourt vers Bouvigny vers Liévin puis enfin vers Hulluch.
Avec mon Raptor 350, je consomme un peu plus de la moitié de mon réservoir soit environ 5 litres pour 80 kms.
Nous allons rouler cool, tu sais, donc les moteurs ne seront pas trop gourmands.
@+
TintinQuad
raptorman59 a dit :
oléééé les quadeurs
cela sent bon le 22 avril d'apres le parcour que tu vient de nous faire découvrir tintinquad merci d'avance .... cool ta le meme quad que moi un raptor 350RW donc ou tu passe je passerai bon dimanche a vous.bye bye
tintinquad :
Salut Raptorman59,
En effet, on a le même quad mais j'ai monté des pneus arrières 1 pouce plus grand que les pneus d'origine avec un profil type sable ou grand bourbier (profil qui ressemble au roue de tracteur).
Alors maintenant je roule un peu moins vite (105 ou lieu de 117 km/h ) mais je passe pratiquement partout...
Héhé!! Bijour ter tous! Moi c'est Seb de Wingles-62- Tout nouveau quadeur (depuis une semaine maintenant) en Linhai 260cc, je me joindrai bien à vous ce dimanche 22 avril, si je ne suis pas trop cassé de ma semaine, ca sera donc un "oui mais" pour ma part. Si je peux, je posterai la veille pour confirmer (tout dépend de l'heure de mon retour)En espérant vous y voir tous...Gazzz à tous.
raptorman59 a dit :
tintinquad :
Salut Raptorman59,
En effet, on a le même quad mais j'ai monté des pneus arrières 1 pouce plus grand que les pneus d'origine avec un profil type sable ou grand bourbier (profil qui ressemble au roue de tracteur).
Alors maintenant je roule un peu moins vite (105 ou lieu de 117 km/h ) mais je passe pratiquement partout...
ok je vais t'appeler le baroudeur des bourbier maintenant ou le fermier des sable je te laisse libre choix mdr bonne journée l'ami