Salut à tous,
Que fait-on ce week-end, je suis dispo pour une sortie Samedi A.M.
Voir la publication « rech quadeur 59/62 ... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 171 de cette publication.
Salut Ben,
Pour moi je pense que de se retrouver devant la mairie d'Hulluch village vers 15h00 aujourd'hui serait la bonne solution.
Salut Rapt59, tu es le bienvenue pour faire une balade avec nous.
On décidera ensemble en fonction du nombre de quad et du temps ou on va...
A tout à l'heure...
Tintin
desoler de ne pas avoir repondu a ton offre tintin mais on a fait la fiesta ce week'end
l'anniversaire de ma femme,
et je n'ai pas eu le temp d'aller sur le net , mais il n'y a pas de probleme normalement je n'ai rien de prevu le week'end prochain , alors bonne semaine a tous et rendez vous samedi , sur les quads bien sur !!!
faut tout le temps que je dit des conneries c'est plus fort que moi
Salut les ch'ti quadeur,
Désolé à mon tour mais samedi Aprés-midi et soir je suis embarqué dans une soirée sur St Omer avec des amis
Par contre Dimanche, je suis dispo si ça vous dit. (Aprés-midi car je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer de ma soirée).
Bonne fin de semaine à tous.
Et que le Quad soit avec nous ...
TintinQuad
salut les gards , je c'est que ca fait longtemp que je ne suis pas venue rouler , mais en faite je devait avoir un autre quad , et mon kit chaine sur mon barrossa je l'ai pas encore changer du coup , et en + je vient de changer de voiture , alors j'ai un peu de mal a tout faire en ce moment , mais je croit que la semaine prochaine je vient rouler , et j'ai parler avec 1max62 , il viendrat aussi , et un autre pote aussi avec un 270 dinly , voila donc j'espere que l'on pourrat ce faire une sortie tous ensemble la semaine prochaine , ce serait kool , a +
Salut les Chti' Quadeurs
je roule en kxr avec un pote du côté de wingles,grenay et aix noulette tous les jeudis matin et même l'après midi des fois;
Ce serait cool de pouvoir se faire une sortie ensemble.
je viens régulièrement sur ce post.
en espérant pouvoir ce rencontrer bientôt je vous souhaite à tous bon quad.
Salut les Ch'tis Quadeurs,
J'ai l'impression que ce week-end on va être nombreux.
Message pour Mick59 : Est-ce que vous roulez le Week-end car en ce qui me concerne je travail la semaine.
Message pour Ludo : Alors enfin de retour avec un Quad surpuissant d'après ce que Ben m'a Dit. On va devoir installer des turbos sur nos quads pour te suivre
Je suis dispo ce Week-end. Dites-moi où et quand ?
Je vais prévoir une bonne corde pour le passage des bourbiers éventuels.
A bientôt et bon quad à tous.
TintinQuad
Salut TintinQuad,
pour te répondre, nous ne roulons pas actuellement le week-end car mon pote, avec lequel je roule, travaille en S.D.L( C'est à dire Samedi Dimanche Lundi ).
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous roulons le Jeudi (moi je ne travaille pas le Jeudi);d'autant plus que moi j'habite à Wattrelos (métropole Lilloise);
cependant je peut être dispo le samedi pour rouler ensemble, le sachant qques jours à l'avance je peut m'organiser pour emprunter ma camionnettte et vous rejoindre pour une rando.
Nous, on tourne souvent à Wingles le Jeudi (comme aujourd'hui par exemple)
Voilà;en espérant se rencontrer bientôt, je vous souhaite à tous Bon Quad
P.S: le message semblera peut être un peu long mais en fait quand je commence à parler de ma passion qu'est le quad, j'ai tendance à avoir la langue qui pend !!!donc toutes mes excuses pour la longueur de ce message.
salut les mecs moi je suis un quadeur de DOUAI et j'ai trouvé un terrain de jeux terrible il y a du franchissement du bourbier passage dans l'eau ....
vraiment j'y suis aller au matin j'ai manger un barbecue sur plan (ramener juste votre bouff tout le reste y es dispo gratuit table barbecue...) tout cela dans une ambiance bonne enfant car ce sont des jeunes benevole qui s'occupe de ca perso les site internet es genial on pose n'importe quel question et o a une reponse le lendemain quand ce n'est pas le jour meme voila pour l'info
le site est: www.t-xtrem.com
@+ amicalement un quadeur de DOUAI
Salut à tous les ch'tis Quadeurs,
Je propose une grande sortie dans la vallée de l'artois au départ de la mairie d'Hulluch jeudi 28 décembre à partir de 13 h.
Balade sportive dans les chemins et forêts du ch'nord pour tous niveaux. (amateur à pro...)
Merci de me confirmer votre présence sur ce forum.
Bon quad à tous...
TintinQuad