on dirait qu'il y a vraiment personne sur ce forum

Par alien
alien

ça fait je ne sais combien de fois que je demande une réponse qu'est ce qu'il ce passe vous avez tous perdu vos doigts ou quoi un clavier c'est fait pour taper desus ok tous le monde !!!

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par flodebussy
flodebussy

slt
+1

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

Par TONYO
TONYO

https://www.emoto.com/img/04.gif
salut a toi
c'est ce que je me tue a dire il ni a personne qui nous repond ,se forum ne bouge pas ont s'ennuis a morrir ici !!en se qui concerne ta question a part mettre une ligne d'echappement crd et changer les gigleurs voir aussi la transmition .
je ne peu pas t'aider + car je debut dans le quad
bonne route a toi
tonyo

Par alien
alien

merci pour t'a réponse TONYO
moi aussi je viens de débuter dans le QUAD moi jai déja changé galets et pignons + une ligne complète inox de SCORPION mais je sais qu'il exciste des boitiers CDI ou puce pour + de pêche quoi si jamais tu connais un site ou on peut les acheter tu me le fais savoir ok !!
a +

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen

Par nounou1983
nounou1983

les quadeur sont peu present sur le cite

achete ue moto sa sera mieu

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par baja650
baja650

nounou1983 a dit :

Bizarre comme réponse !

Par flodebussy
flodebussy

slt

Esssai sur ce site c'est plus vivant
http://www.forum-lemondeduquad.com/viewforum.php?f=4

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

Par nounou1983
nounou1983

baja650 a dit :
nounou1983 a dit :

Bizarre comme réponse !

*

je reformule ma reponce

achete une moto et vien sur le forum enduro tu verra y a du monde labas

Par TONYO
TONYO

https://www.emoto.com/img/06.gif
si j'avais voulu une moto j'en aurais acheter une .pour ma par je perfere largement le quad ,se n'est pas le meme delire certe mais pour aller dans des bourbiers avec une moto accroche toi https://www.emoto.com/img/36.gif
.
de plus faire des randos pepere en moto c'est nul .
et si ont va dans le forum dedier au quad , c'est pour parler de quad .
amicalement tonyo

Par alien
alien

bien vu mon grand 1-0 pour les quadeurs !!

Par nounou1983
nounou1983

alien a dit :
bien vu mon grand 1-0 pour les quadeurs !!

mais bon un plus grand nombre d enduriste sont present et le resteron

les quad c est jsute une bonne passe

Par georgio
georgio

nounou file dans ta chambre!!!
surtout si c est pour dire des aneries

Par nounou1983
nounou1983

koi attend c est vrai

avan y avai pas de quad

la y en a et bon c est ce que je pence apres .................;on verra bien

Par georgio
georgio

mon ptit nounou tssss tssss
y a pleins de choses qui n existaient pas avant et qui existent encore, qui durent qui perdurent, c est une discipline qui a beaucoup d amateurs et qui comptent essentiellement des enduristes ( repentant ) et qui ne s arreteront pas !!!! a moins bien sur qu une hysterique démago soucieuse de laisser son empreinte dans l histoire ne viennent entacher un tableau qui pour l instant est idillique tant pour les consommateurs que pour les points de ventes chacun y trouve son compte
nous ne releverons pas la polemique de c est la faute des quads si on peut plus faire de l enduro pas plus que nous ne developperons celle de dire que si les enduristes c etaient mieux comporter pendant les annéés précédentes non n en serait pas la et tu sais pourquoi on va pas faire ca ? parce que dans les 2 camps on a affaire a des gens qui veulent se ballader se faire plaisirs des gens qui aiment la nature qui aiment la mecanique et les sorties entre copains
meme combat meme motivation

Par nounou1983
nounou1983

bon ok ok

pour une fois que tu parle serieusement georgio tu m epate

mais bon ..........;

Par TONYO
TONYO

avant il ni avait pas internet!!!!!!!!!et ca dur et ca va durer " comme les quads"
ma reponce n'etait pas dans le but de te froisser et encore moin d'exclure les enduristes.au contraire ont partage une passion commune ( le tout terrain).
bonne route https://www.emoto.com/img/40.gif

Par TONYO
TONYO

avant il ni avait pas internet!!!!!!!!!et ca dur et ca va durer " comme les quads"
ma reponce n'etait pas dans le but de te froisser et encore moin d'exclure les enduristes.au contraire ont partage une passion commune ( le tout terrain).
bonne route

Par nounou1983
nounou1983

bon ok on dira que c est de l evolution non ???

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

nounou1983 a dit :
bon ok on dira que c est de l evolution non ???

ok nounou on va dire que la vilaine chrysalide est devenu papillon tres belle evolution....j crois pas que tes copains du forum enduro vont adhérer a ton idée , on va dire que c est une suite ou une variante sur le meme theme

Commenter « on dirait qu'il y a vraiment personne sur ce forum»

rester connecté

m'inscrire perdu ?