Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.
axr77
Salut a tous ! Amusez vous bien.
Crdt
Rémy
bigalot
Ya du monde demain Jo
Gachette dans l'angle
axr77
Salut a tous ! Demain a quelle heure, et a quel endroit. Crdt !
Rémy
bigalot
Devant la mairie a pommeuse par exemple vers 14h00. Je suis tout seul pour le moment Jo
Gachette dans l'angle
axr77
Ok compte sur moi. A demain !
Crdt
Rémy
bigalot
Plutot vers 14h20 a la mairie de pommeuse. A demain Jo
Gachette dans l'angle
axr77
Ok pas de probleme.
Crdt
Rémy
bigalot
Encore une rando bien sympa On y retourne vendredi Ya du monde Jo
Gachette dans l'angle
Funseb
bigalot a dit : Encore une rando bien sympa On y retourne vendredi Ya du monde Jo
Hello, vendredi je suis partant mais malheureusement pas dispo avant 15h...snif snif
axr77
Salut a tous ! C'est bien vrai que la rando etait génial. Pour vendredi je ne sais pas j'ai un probleme avec mon demareur impossible de le faire fonctionner il clac dés que j'essaye. je suis obligé de pousser le quad pour le faire démarer. Crdt
Rémy
bigalot
ok funseb, je vais voir notre itinéraire et on pourrai peut etre te prendre au passage. Je confirmerai plus tard. Jo
Gachette dans l'angle
axr77
Amusez vous bien !
Funseb
axr77 a dit : Amusez vous bien !
hello,
y a pas eu de confirmation pour aujourd'hui. Annulé ? pas lieu ? Faites moi signe si quelque chose se fait. Le plus facile, voici mon phone : 06 20 82 00 51. A+
bigalot
desoler, j'avais mis un mess mais je vois qu'il y ai pas. Sinon on roule mardi ou vendredi maintenant. Tu es dispo quand Jo
Gachette dans l'angle
Funseb
bigalot a dit : desoler, j'avais mis un mess mais je vois qu'il y ai pas. Sinon on roule mardi ou vendredi maintenant. Tu es dispo quand Jo
Mardi impossible mais le vendredi ok à partir de 14h30 pour moi. Peut etre avant, c'est à confirmer.
axr77
Salut a tous les quadeurs du 77. Que devenez vous !!!!!!!!!!!!!!
Rémy
Funseb
axr77 a dit : Salut a tous les quadeurs du 77. Que devenez vous !!!!!!!!!!!!!!
Rémy
Salut, toujours dans le coin. Ce matin je suis sorti en VTT mais pourquoi pas sortir en quad demain. Matinée, Après Midi au choix je suis dispo les 2. Tiens moi au courant si tu veux sortir.
Seb
bigalot
je serai de retour pour la deuxieme semaine de juin. Salut Jo
Gachette dans l'angle
axr77
Désole mais je ne fait pas le pont. Tient moi au courant Seb si tu refais du vtt dans la région. Crdt ! Rémy
Funseb
axr77 a dit : Désole mais je ne fait pas le pont. Tient moi au courant Seb si tu refais du vtt dans la région. Crdt ! Rémy
Salut Rémy, Pour le VTT c'est quasiment tous les dimanches. Je suis au club de vélo de Pommeuse. Si ca te dit, fais signe.
axr77
Salut a tous les quadeurs ! Je reprend le rythme et je te contacte pour une sortie un dimanche sur Pommeuse. Crdt .
Rémy
Funseb
axr77 a dit : Salut a tous les quadeurs ! Je reprend le rythme et je te contacte pour une sortie un dimanche sur Pommeuse. Crdt .
Rémy
Salut,
Pas ce dimanche pour moi car rendez vous à 9h00 mairie de pommeuse pour sortie VTT avec mon club. Tu peux venir si tu veux mais en VTT. A+
Dernier commentaire
Funseb
axr77 a dit : Salut a tous les quadeurs ! Je reprend le rythme et je te contacte pour une sortie un dimanche sur Pommeuse. Crdt .
Rémy
Rémy, Demain apres midi je vais surement sortir, donc si tu veux fais signe et on se fait un truc. A+
page 2 / 2
Commenter « RANDO QUAD secteur Coulommiers»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums