Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
ok pour faremoutiers a 14h00 devant l'eglise.
Perso je doit etre a coulommiers pour 17h00, j'ai un rdv a 18h00.
Pour le programme, je connais pas bien le secteur de faremoutiers.
Soit tu nous fais decouvrir ton coin, soit on va rouler vers saints et touquin ou direction rebais. (C'est les coins ou on roule d'habitude)
Je suis partant pour tout
Salut tous !!!
je pense qu'un après midi sympa se profile, en plus le beau temps semble vouloir être de la partie pour vendredi. En ce qui concerne le niveau de chacun, je pense que tout le monde devra faire preuve de compréhension et s'adaptera aux "faiblesses" des autres, on est touts là pour s'amuser et pas pour galérer. Par contre, en ce qui me concerne, je limiterai les passages de gués car je n'ai tjrs pas reçu ma boite à air modifiée et ma machine a tendance à boire un peu la flotte...après, tout dépend de la profondeur.. on verra. Sinon, respects des autres et application stricte des règles de la rando motorisée si vous n'y voyez pas d'inconvénient...si nous voulons être repectés, nous devons respecter les autres... tous OK sur le principe ?
Bonne journée à tous
Fab
Salut à tous, c'était super cool, ... un peu plus humide aurait été mieux !!!! en tout cas merci pour la balade !! Je propose qu'un jour on se fasse une journée complète avec bouffe le midi....
Pour ta proposition de sortie, ce serait peut être possible le 28 mais je pourrai le confirmer que le 26 ou 27 !!! On reste en contact
bon week end à tous !
Fab
salut tous !!!
en ce qui me concerne, le 28 toute la journée, cela devrait être OK...si j'ai récupérer mon quad qui est en révision et sur lequel on doit enfin me monter les pièces manquantes.....
Dites moi si c bon pour vous que que je puisse m'organiser et je vous confirmais le bon retour à la maison de ma machine !!!
A+
Fab
bigalot a dit :
Merci,
si tu veux te joindre a nous avec ton 600 xr, pas de soucis...
Jo
PS : Ok Fab je jeterai un coup d'oeil jeudi soir...
PS : Sur les 2 jeux de plaquettes arrière, j'en avais 1 de HS...
Putain dégoutté, c mal barré pour moi, je viens d'avoir mon réparateur, et il aura peut être les pièces demain midi...si c'est pas le cas ... je suis à pieds et c'est avec un regret et une colère non dissimulés que je me joindrai pas à vous ! M.... !!!!
Quoiqu'il en soit, je passerai un post demain soir pour vous tenir au jus
Bonne soirée à tous
A+
FAB
steflo a dit :
salut
par la suite j aimerais faire des rando avec vous je suis de chateaubleau proche de provins
je suis en train d acheter mon quad et j hesite avec un 250 kxr ou un 300 maxxer
qu en pensez vous et mon ami pense acheter un linhai 300 ....... a l aide.......!!!!