Alors voilà...
J'ai une grosse envie d'essayer un quad, mais dans un environnement encadré, avec les explications qui vont bien.....
J'ai déjà regardé sur le net, mais je n'arrive pas à trouver un centre qui soit ouvert aux novices du quad....
Avez-vous des adresses sur la région parisienne de tels centres? si en plus vous avez des conseils à me filer allez-y je suis tout ouïe...
Les 10 commentaires de cette publication.
ohoh ! vous ici mon cher !
en RP j'ai aucune idée d'ou tu peux trouver ça !
par contre, niveau conseil, y'a quelques bases :
ne JAMAIS mettre le pied parterre (oublie les reflexes moto, sinon ça fait mal)
un quad ça se conduit en engageant avec les épaules (et en faisant le singe a déhancher quand tu roules plus vite), mais si tu penches il ne se passe rien !
et sinon, c'est facile, si t'es dans un endroit tranquile, en une demi heure tu vas commencer a te faire plaiz !
faut juste prendre ton temps !!
tu peux avoir des renseignements la
dans le 77
quad77.htm
escap-quad77.fr
quad-77.php
dans le 91
quad%2091%20accueil.htm
rando-quads-Montlh%C3%A9ry-Paris-essonne-ile-de-France-91,f12467.html
ce sont des locations pour la plupart, mais peuvent etre de bon conseils et voir si tu accrochent , si tu en veux plus ---> google
motardcool32ans a dit :
en tout cas merci à une personne....les autres roupillent..
labaroude a dit :
tu peux avoir des renseignements la
dans le 77
quad77.htm
escap-quad77.fr
quad-77.php
dans le 91
quad%2091%20accueil.htm
rando-quads-Montlh%C3%A9ry-Paris-essonne-ile-de-France-91,f12467.html
ce sont des locations pour la plupart, mais peuvent etre de bon conseils et voir si tu accrochent , si tu en veux plus ---> google
philippesbt a dit :
motardcool32ans a dit :
Les autres préfèrent peut-être tout simplement garder leurs secrets de "pilotage" !
motardcool32ans a dit :
philippesbt a dit :
motardcool32ans a dit :
Les autres préfèrent peut-être tout simplement garder leurs secrets de "pilotage" !
ah les naffreux!!!!