j hesite a choisir

Par totoche63
totoche63

bonjour j avais un kxr qu on m a vole mais j ai envie de racheter un autre quad et je pensais a un barossa , smc ou axr lequel choisir au niveau fiabilite et gabarit par rapport au kxr.Est-ce chinois ou pas?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par rapt59
rapt59

attend et prend le triton 300 il sera bientot en occaz

Par chtidav
chtidav

je te conseil kimco plutot que barossa bien que ce dernier soit le memme que smc et que le x-road est un adly modifié , je te conseille kimco qui a un tres bon sav et tu trouvera toujours des revendeurs pres de chez toi , moi j'ai un bombardier 250 ds sa marche aussi bien qu'un kimco , je le revendrai peut etre bientot pour achat d'un 400 donc je te laisse mon email au cas ou : david62460@aol.com , a +

Et plus on est salle et plus on s'marre !!! Vive le Quad !!!

Par raptorman59
raptorman59

kymco n'aime pas l'eau..... achete plutot un bon gros yamaha ta le choix fait comme moi ....

Par rapt59
rapt59

c vrai mais c pas les memes prix

Par raptorman59
raptorman59

rapt59 a dit :
c vrai mais c pas les memes prix

autant mettre le prix ca évite les surprises...

Par jeager13
jeager13

raptorman59 a dit :
kymco n'aime pas l'eau..... achete plutot un bon gros yamaha ta le choix fait comme moi ....

désolé de te contre-dire pour ce qui est des passages à guets il passe très bien, j'ai une amie avec un MXR qui est partie avec le courant le quad à nagé entre deux eau sur aux moins 300 m, on a mis le quad debout pour vider l'échappement, on a vider la boite à air et sortie la bougie, un coup de démarreur pour chasser l'eau du cylindre et il est repartie impec, et un pote c'est un vrais poisson avec un KXR et il n'a pas plus de problèmes que cela.

Totoche qui pose la question qui a eu un kimco poura sans doute confirner.

@ +

Par rapt59
rapt59

j ai eu un kxr y a 2 ans j ai rouler avec que 6 mois . a la fin t en a marre de tonber en panne avec car c vrais il n aime pas l eau .et l electricitee et a revoir .c pas un sportif c sur .viva el 660

Par jeager13
jeager13

rapt59 a dit :
j ai eu un kxr y a 2 ans j ai rouler avec que 6 mois . a la fin t en a marre de tonber en panne avec car c vrais il n aime pas l eau .et l electricitee et a revoir .c pas un sportif c sur .viva el 660

ben c'est que tu n'as pas eu de bol car j"avais un urban, 4700kms en trois mois 1/2, un CDI à 550kms c'est tout et de l'eau il en a vu aussi

c'est sur qu'avec le 660 on ne joue pas dans la même cour et pour le prix non plus

@ +

Par rapt59
rapt59

c sur

Par chtidav
chtidav

C'est quoi un MXR je ne connaissait pas ce quad chez Kymco , peut etre est ce un nouveau quad qui passe dans l'eau , MDR ou peut etre t'es tu trompé es tu voulais dire MXU ou KXR mais bon moi je confirme ce que dit RAPT59 car j'ai des potes qui tournes en 250 KXR et quand il y a trop d'eau il cale et doivent attendre 10 mn pour réussir à redémarrer , je ne veux pas faire une mauvaise pub à Kymco car au contraire ce sont de tres bonnes machines mais elle ont aussi des défaults , donc a mon avis Joeger c'est plutot toi qui as eu du bol car t'es pas emmerdé mais sache que je roule souvent en groupe avec de nouvelles personnes et ç'est toujours le memme probléme qui rssort quand on discute avec les proprios de Kymco
a plus tout le monde

Et plus on est salle et plus on s'marre !!! Vive le Quad !!!

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

peut etre il voulait parler du maxxer

Commenter « j hesite a choisir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?