bonjour j avais un kxr qu on m a vole mais j ai envie de racheter un autre quad et je pensais a un barossa , smc ou axr lequel choisir au niveau fiabilite et gabarit par rapport au kxr.Est-ce chinois ou pas?
Les 11 commentaires de cette publication.
je te conseil kimco plutot que barossa bien que ce dernier soit le memme que smc et que le x-road est un adly modifié , je te conseille kimco qui a un tres bon sav et tu trouvera toujours des revendeurs pres de chez toi , moi j'ai un bombardier 250 ds sa marche aussi bien qu'un kimco , je le revendrai peut etre bientot pour achat d'un 400 donc je te laisse mon email au cas ou : david62460@aol.com , a +
raptorman59 a dit :
kymco n'aime pas l'eau..... achete plutot un bon gros yamaha ta le choix fait comme moi ....
rapt59 a dit :
j ai eu un kxr y a 2 ans j ai rouler avec que 6 mois . a la fin t en a marre de tonber en panne avec car c vrais il n aime pas l eau .et l electricitee et a revoir .c pas un sportif c sur .viva el 660
C'est quoi un MXR je ne connaissait pas ce quad chez Kymco , peut etre est ce un nouveau quad qui passe dans l'eau , MDR ou peut etre t'es tu trompé es tu voulais dire MXU ou KXR mais bon moi je confirme ce que dit RAPT59 car j'ai des potes qui tournes en 250 KXR et quand il y a trop d'eau il cale et doivent attendre 10 mn pour réussir à redémarrer , je ne veux pas faire une mauvaise pub à Kymco car au contraire ce sont de tres bonnes machines mais elle ont aussi des défaults , donc a mon avis Joeger c'est plutot toi qui as eu du bol car t'es pas emmerdé mais sache que je roule souvent en groupe avec de nouvelles personnes et ç'est toujours le memme probléme qui rssort quand on discute avec les proprios de Kymco
a plus tout le monde