comment debrider un 250 ksf

Par ksf250
ksf250

slt a tous comment on debride un kawasaki 250ksf et coucou a rapt59

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par rapt59
rapt59

coucou ma poule

Par ksf250
ksf250

alor personne cai mort

Par ksf250
ksf250

toujour personne

Par rapt59
rapt59

je me suis fait pecho 180 euro d amande et 4 points .les bata.. le prochain je le fume avec son kepi

Par nounou1983
nounou1983

et pourquoi t a eu cet contravention???

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ksf250
ksf250

ah non cai vrai putain pas de chance gros

Par rapt59
rapt59

c de ma faute tu me connait je suis entrer sur un parking en sens interdit .mais avant j ai fait un weel et 2 roues .rond point tout droit je suis passer au milieu .et ils l on vu .pas de retro les cligno hs .mais le pire c la municipale qui ma arreter (la honte ).c desider je fait comme avant je remet de la boue sur ma plaque et tchao belo .tu voit etre honnette ca paye pas . et toi pour dimanche tu roule ? moi c winglessss ou peut etre la cambrouss chez mes vieux ( j evite la madeleine marcq bondue etc ils picorent trops en ce moment . j ai besoin de boue de glisse de verdure .tel a dedoncker pour l activer sinon il ne l auras pas fait(a force je le connait le lascar )aller bisous lapin a samedi .vivement dimanche

Par ksf250
ksf250

cai clair la cai toi qui et fautife mais bon cai des enc...ilmette des pv pour rien

Par crmlp
crmlp

faut pas jouer au tocard avec la maison poulagat.ils arrivent toujours par te baiser(en+tu l'as reconnu...)et tu fais du tort à tes petits camarades quadeurs parce que le jour où les képis sont un chouille grincheux,ils pourissent tout le monde(ceux qui roulent sans faire chier et "les autres")avec un engin en bon état ils te foutront la paix.évite de les narguer.et bonne route,bons ch'mins.dans le 28,ça l'fait.

le 400LTZ,sauce Team Coco Bike,ça pousse fort.
avec réservoir 15l.ça va loin.là c'est mon jouet au boulot

Par ksf250
ksf250

pareil pour le 59 ca roule et ni idiot lol

Par rapt59
rapt59

lasse beton c des naz

Par ksf250
ksf250

arete de dire que on donne une mauvaise reputation sur les quad cai completement naze

Par Denver
Denver

rentré dans un parking en sens interdit et traversé un rond point au milieu c'est naze aussi

Par jolequadeur
jolequadeur

SALUT A TOI AMI QUADEUR JE VOI QUE TOI AUSSI TU POSSEDE UN 250KSF AS TU TROUVER COMMENT LE DEBRIDER?

JO

Par ksf250
ksf250

slt ben non cai tres dure sur se forum pour un renseignent

Par rapt59
rapt59

c des nuls graves

Par jolequadeur
jolequadeur

dans quel dpt fais tu du quad moi je suis dans le 28 a la limite du 78

JO

Dernier commentaire