Les 18 commentaires de cette publication.
c de ma faute tu me connait je suis entrer sur un parking en sens interdit .mais avant j ai fait un weel et 2 roues .rond point tout droit je suis passer au milieu .et ils l on vu .pas de retro les cligno hs .mais le pire c la municipale qui ma arreter (la honte ).c desider je fait comme avant je remet de la boue sur ma plaque et tchao belo .tu voit etre honnette ca paye pas . et toi pour dimanche tu roule ? moi c winglessss ou peut etre la cambrouss chez mes vieux ( j evite la madeleine marcq bondue etc ils picorent trops en ce moment . j ai besoin de boue de glisse de verdure .tel a dedoncker pour l activer sinon il ne l auras pas fait(a force je le connait le lascar )aller bisous lapin a samedi .vivement dimanche
faut pas jouer au tocard avec la maison poulagat.ils arrivent toujours par te baiser(en+tu l'as reconnu...)et tu fais du tort à tes petits camarades quadeurs parce que le jour où les képis sont un chouille grincheux,ils pourissent tout le monde(ceux qui roulent sans faire chier et "les autres")avec un engin en bon état ils te foutront la paix.évite de les narguer.et bonne route,bons ch'mins.dans le 28,ça l'fait.