bonjour a tous les quadeurs je possede un dinli 270CC avec variateur,l'entree et la sortie d'air de ce varaiteur etant assez basse,je me demande si je peux franchir des cours d'eau assez profond.
est ce que quelqu'un connait les risques si de l'eau s'engouffre ds le variateur et si il y a risque de rentrer ds le moteur.
de plus j'ai une durite de reniflard sur ma culasse,une sur la boite et une sur le carbu,faut il rehausser ses durites pour que pareil l'eau ne penetre pas a l'interieur.
merci de vos precieux conseils.
Les 4 commentaires de cette publication.
marco62 a dit :
bonjour a tous les quadeurs je possede un dinli 270CC avec variateur,l'entree et la sortie d'air de ce varaiteur etant assez basse,je me demande si je peux franchir des cours d'eau assez profond.
est ce que quelqu'un connait les risques si de l'eau s'engouffre ds le variateur et si il y a risque de rentrer ds le moteur.
de plus j'ai une durite de reniflard sur ma culasse,une sur la boite et une sur le carbu,faut il rehausser ses durites pour que pareil l'eau ne penetre pas a l'interieur.
merci de vos precieux conseils.
ROOKIE a dit :
juste histoire de facilité la recherche, il s'agit d'un schnorkel, comme sur les U-boot