Bonsoir , j'envisage dans quelques mois d'acheter un wolverine 450 yam car je crois que ce quad est adapté à mon utilité, je trouve que c'est un bon compromis à mi chemin entre l'utilitaire et le sportif
Est ce que quelqun (qui en a un svp) peut me dire si ce produit est efficase en franchissement en vitesse , en maniabilité + des commentaire d'ensemble et les impréssions sur cette machine , d'accord il y a plein de test dans "le monde duqued " et dans "quad passion" mais je préfére les commentaire d'un réel utilisateur régulier de 450 wolverine afin de ne pas regréter mon achat , merci pour vos réponse , CHTIDAV
Les 3 commentaires de cette publication.
je dirai pour l'avoir essayer que ce quad est vraiment sympa
j'ai deux kymco mxu que j'explote pleinement et cela me suffit le yamaha est :
plus confortable surtout en duo
plus de peche moteur ( mais cela reste explotable ) idéal pour s'amuser
suspension plus efficaces dans le rapide
empattement plus long + 15 cm
le problème c le prix trop chère en homologation 2 places
après tout dépend de l'endroit où tu roules et avec qui tu roules? c sur que si tout tes potes on des grizly 660 ba ils vont tracé plus vite que toi avec leur suspensions indépendantes qui font que dans du défoncé leur quad roule comme sur une autoroute
a ba oui c du véccu là
Merci pour ta réponse , mais peut etre que je trouverais les commentaires d'un réel propriétaire car moi ce qui m'interesse c'est de savoir sur le long therme , merci de lacher vos commentaire afin de me renseigner ? proprio de Wolverine ? yen a t'il ? chtidav
Salut Chtidav !
je suis possesseur d'un Wolverine 450 après avoir possédé un MXU 250;
Le MXU est vraiment une bonne machine rapport qualité/prix et se joue pas mal des grosses cylindrée !
Quant au Yam, on sent tout de suite sur les premiers hectomètres le solide chassis et le 421 cm3 qui a du coffre.
C'est vrai que son jardin n'est pas le 400 mètres départ arrêté mais personnellement, je ne considère pas un quad comme un dragster, ce n'est pas l'âme du quad et la vitesse n'est pas l'intérêt de ce type de machine.
A part ça, je ne suis pas déçu de mon achat sauf effectivement l'homologuation MAGA qui vous coûte 1000 euros de plus pour être homologué 2 places ! l'arnaque !
- l'équipement (bouton clignotant) un peu toc sur une machine de ce tarif !
- Très bon pneu ; ça agrippe fort
- le mode 4x4 / 2x4 avec le bouton est super top à utiliser et vous aide vraiment dans les passages difficiles ... seul regret, pas de blocage de différentiel alors quand une des roues avant se met à être en roue libre ... fini le 4x4 !!!
- les cardans, c'est le pied, plus d'entretien ! tand pis pour la perte d'un peu de puissance ..
- le frein moteur est stupéfiant ! je ne sollicite pratiquement pas les freins tand le système Ultramatic est efficace !
- J'ai fais monté le porte bagage arrière et non celui de l'avant; en effet le porte bagage avant aurait dévisagé la gueule de cette superbe machine !
- Jante en alu, autonomie d'environ 80 à 110 kms selon l'usage
Pour finir, j'adore cette machine et sa qualité ne fabrication ainsi que sa robustesse en font une machine sûre et ne m'ont pas déçu !
Salut et bon quad !