bonjour, j'ai un probleme de demarreur sur mon adly 300,
j'ai demonter le carter devant le demarreur , j'ai remarquer que les pignons etait nickel,
Je voulait savoir si le lanceur avait un mouvement latteral ou si c'etait les pignon qui bougeaient?
apres je voulais savoir si il y avait de l'huile de boite a remettre ou si s'etait huile moteur qui graissais le tout.
merci.
Les 2 commentaires de cette publication.
salut.en principe c'est ton lanceur qui doit avoir un mouvement latéral.dès que ton moteur tourne,le lanceur revient à sa position de repos.il se débraye avec un ressort ou un électro aimant.sinon il tournerait en même temps et là je te dis pas la purée au bout d'un moment.pour ta boite,il est possible que l'huile moteur la graisse également.si lors de la vidange tu dévisses 2 bouchons sous le quad,c'est que tu as 2 réservoirs d'huile.à vérifier sur ton manuel d'utilisateur ou chez ton concess.
merci du conseil pour l'huile ,j'ai trouver la revue technique sur le site de la sima , donc nickel , j'avais un aimamt de décolé dans le stateur deu moteur du lanceur et la roue libre qui patinait au demareur , voila qui est resolu, merci quand même , je mais le lien du site pour tout ceux qui bricole un petit peus.
http://www.simamoto.fr/Home/SMATLC.Nsf/WEBTLCTv?OpenView&RestrictToCat