Loncin 250

Par jeager13
jeager13

salut,

j'ai vu une pub pour un 250 loncin de 2007 neuf à 2999€ avec treuil, qui peut me dire de quelle mécanique est équipé ce quad ??

@ +

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par crmlp
crmlp

je crois qu'il y a du taywanais,licence cino-japonaise,tu vois le topo...

le 400LTZ,sauce Team Coco Bike,ça pousse fort.
avec réservoir 15l.ça va loin.là c'est mon jouet au boulot

Par chtidav
chtidav

Bonsoir , je connais tres bien ce modéle car j'ai travaillé dans le milieu du quad et j'ai vendu cette machine,en tout cas ce qui est certain c'est que c'est un quad d'origine chinoise avec un moteur Jianshe (Yamaha ayant 60% du capital de cette société chinoise Jianshee) les moteurs sont donc tres fiables mais un peu dépasser aujourd'hui sur le marché du quad Japonais , en faites le moteur est d'origine Japonaise (celui du Bear treaker 250 , un ancien quad de chez Yamaha qui ne font plus , la lisence ayant était céder pour le quad que tu envisage d'acheter) , il y a une boite semi automatique , certe ce quad n'a pas un super look mais est quand memme tres fiable , tu le trouveras moins cher chez Kaitham.com à 2790€ et si tu rajoute 200€ tu trouvera la nouveau modéle ressemblant à un kymco MXU toujours avec moteur Yam , allez bonne promenade futur quadeur , chtidav

Et plus on est salle et plus on s'marre !!! Vive le Quad !!!

Par jeager13
jeager13

chtidav je te remercie pour ces détails c'est super d'avoir des réponses claires et précises.

Bon quad

@ +

Par georgio
georgio

kaitham.com mais bien sur
si le moteur est effectivement l ancien moteur poussif yamaha de 229,6cm3, la partie cycle est encore un oignon made in china avec une partie cycle taillé pour passe-partout, avec des axes sousdimensionnés,un faisceau elctrique digne du label claude francois, des pneus qui deviennent transparent au gonflage et puis comme toujours un sav au top, pas de magasin une notice de montage faites par des aveugles traduit du chinois au francais par des autistes certainement dislexique,et pour conclure 400 roros depart sur palette de chine et une cohorte d escroc a la clé qui te refourguent ca sur internet pour pas cher et qui s en foutent car quand ca devient trop chaud y mettent la clé sous la porte....et le pauvre pipo qui a investit a pas cher il a pas les moyens d entamer un recours, et ca les escrocs le savent bien...pour conclure un quad s achete en boutique sur les conseils d un vendeur, et puis si ca va pas tu reviens t as de la garantie, tu peux discuter , quand t achetes devant un ecran a des types qui font pas l effort d une structure, tu l as forcément dans le valseur
bon quad mais avec un quad pas avec un jouet

Par jeager13
jeager13

Salut Georgio,

Merci pour tout cela les infos sont toujours bonnes à prendre. C'est un quad que je ne connais pas du tout et comme j'en vois d'occasion à bon prix je comprends mieux maintenant. Je ne suis pas du tout pour acheter quoi que se soit à des importateurs inconnu qui apparaîssent comme les champignons sur le marché, étant plutôt dans le domaine du petit buggy je connais les pratiques que tu décris. Rares sont les importateurs qui font un métier par passion sans penser uniquement à faire des bénéfices et ensuite tirer la porte et aurevoir messsieurs dames.
Donc le loncin .... une croix dessus.
Merci.

Bonne journée.

@ +

Par chtidav
chtidav

Salut Georgio , je vois que tu sais beaucoup de chose , mais sache aussi que ce quad est importé par des marque tres connu comme AXR ou minico et il y a tres peu de probléme de sav et si il y en a sache que minico à un dépot de 5000 m2 de piéces détaché , que c'est eux qui ont lancé les premier quad homologué les smc 170 en 2002 , depuis tout ce temps n'ont cesser de s'agrandire , moi j'ai eu un concessionaire pendant quelque temps que quelqun à reprit a ma place , et il vends toujours ce quad 250 , d'ailleur en magasin tu letrouve a 3590 € mais avec une garantie , au jour d'aujourd'hui certe il y a de meilleurs produits à ce prix mais il y a deux ans c'étais un tres bon quad pour son prix , c'est sur ce n'est pas un scrambler 500 mais tout le monde n'a pas un gros porte monnaies , la preuve moi je roule avec un bombardier 250 ds est dessus c'est un moteur sym (donc taiwanais et j'ai jamais eu de soucis et mon quad marche tres bien) , je voix que sa n'a pas changer beaucoup de gens qui roule en jap ou us son antichinois , moi je dis qu'il y a de la place pour tout le monde à condition d'etres sérieux , en tout cas pour la vente internet je suis carrement contre , car il casse le marché dans des conditions inaxeptable et pas séreux du tout , j'ai fais référence à ce site pour lui indiquer qu'il pouvais le trouver moins cher , mais je ne conseille personne d'acheter chez kaitham car il fais de la vente en ligne uniquement , et sache que je ne travaille pas avec eux et je n'ai jamais bossé avec eux , moi je passer par minico et il y avait un bon suivi , mais il font pas de vente en ligne et il sont plus cher normal car c'est via un réseau de consessionaire , a plus tout le monde

Par georgio
georgio

nous sommes d accord
ne pas acheter sur internet , et apres tout le monde fait ce qu il veut , et je ne suis pas antichinois ou taiwanais j ai commencé avec un maxxer, je suis juste contre les escrocs
bon quad a tous

Par chtidav
chtidav

OK Georgio je partage ton avis , c'est bien vrai que le marché du quad est un peu pourrit à cause de ces vendeurs indignes qui profite du marché ( en général il disparaisse tres vite) et à la base ce sont des vendeurs de fruits et légumes !! lol! ou des vendeur d'OGNONS !!!
Amicalement quad , chtidav

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Nous sommes d'accord concernant les importateurs je disais: rares sont les ......
mais il y en a heureusement pour nous.
En règle générale les moteurs ne sont pas mauvais et c'est par la suite que cela coince quand on ne peut pas avoir de pièce. Je parle des importateurs qui arrivent le lundi et ne sont plus là le samedi lollllllllll

@ +

Commenter « Loncin 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?