je devien fou

Par ksf250
ksf250

je devient fou ca fait 1 mois que je nai pa rouler en quad

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par rapt59
rapt59

on va s acheter des vtt .

Par georgio
georgio

je demande l ouverture d un forum vtt

Par latino77
latino77

ben!!! achetes en un!!! lol

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Par rapt59
rapt59

raf y vent le sien.son kxr y monte a 140 voir 150kmh et en plus y fait toujours gaff (hi hi hi).et mon pote le sien (yamaha)s en separe pour 4500.aller t inquiete ca va aller mieu dans 10 jours .moi ca y et j ai recuperer le mien mercredi .il roule grave .je l ai essailler dans les mini tunnel grave grave grave .

Par ksf250
ksf250

oui mai vous avait raison au moin u vtt il a pa de moteur alors pa de panne

Par rapt59
rapt59

du moment qu on s eclate .

Par crmlp
crmlp

moi j'ai 1 VTTV(va trés trés vite)Suzuki 400 LTZ,ben au bout d'un chemin de 3 bornes,un pote en Triton met 5 min. à me rejoindre(si je suis pas reparti avant...)

le 400LTZ,sauce Team Coco Bike,ça pousse fort.
avec réservoir 15l.ça va loin.là c'est mon jouet au boulot

Par ksf250
ksf250

mais vive le quad cai trop de la balle

Par alpinestars
alpinestars

rapt59 a dit :
raf y vent le sien.son kxr y monte a 140 voir 150kmh et en plus y fait toujours gaff (hi hi hi).et mon pote le sien (yamaha)s en separe pour 4500.aller t inquiete ca va aller mieu dans 10 jours .moi ca y et j ai recuperer le mien mercredi .il roule grave .je l ai essailler dans les mini tunnel grave grave grave .

si le kxr monte a 140 je l'achete tout de suite

Par nounou1983
nounou1983

alpinestars a dit :
rapt59 a dit :

140 dans les chemins ? ah non c est vrai vous ete des gas de bitumes

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ksf250
ksf250

le plu cai vrai il et gonfler a mort

Par rapt59
rapt59

ta raison le kiff pour moi c le bitum .je me tate a transformer mon 660 en superquadeur mais faut voir avec les flics .si c pour ce faire arreter tout les km c pas la peine .et la boue ca abime grave .ca rentre par tout.ou sinon j achete un non homo pour les terrain (bitum).a 4000 euro tu peut trouver un bon 660.aller bon quad nounou .(et toi le bitum tu kiff )

Par crmlp
crmlp

140 avec un Kymco?à ce compte-là,un 660 Raptor prend le 200...et même...

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
alpinestars a dit :
rapt59 a dit :

Par rapt59
rapt59

ca marche encore ...vous reponder au cart de tour hi hi hi hi .bien sur que le kxr ca roule a 80 et encore le vent dans le dos .aller vive le soleil et les raptor (ya po mieux )

Par omega
omega

Strato a dit :
nounou1983 a dit :
alpinestars a dit :
rapt59 a dit :

ba oui bon quad nounou et kiff pas trop kan même

R.3A.P

Dernier commentaire

Par crmlp
crmlp

salut.y a(au moins)aussi bien que le Raptor:le Z.question position de conduite, je suis super confort.et pis y a la marche à roucoule.

Commenter « je devien fou»

rester connecté

m'inscrire perdu ?