rech quadeur 59/62 ...

Par Ludo5962
Ludo5962

Je recherche des quadeurs dans la region du Nord Pas de Calais pour randonnes , je suis de Carvin , je cherche donc des quadeurs aux alentours ...
Je tourne en 250 KXR Vert
Merci

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 171 de cette publication.

Par Ben62
Ben62

salut,
je suis de billy berclau je roule en mxu 250.
Je roule avec mon beau frère mais également tout seul si celà t'intéresse on pourrait organiser une sortie!
a bientot

Par Ludo5962
Ludo5962

Pas de problème , je suis partant ...
Tu as une adresse MSN stp ?

Par Ben62
Ben62

salut,
Oui j'ai une adresse msn: lalala62468@msn.com
Mais je n'y suis pas souvent connecté!
Tu serais intéressé pour des sortie le week end ou la semaine?
Moi sinon je sors certainement jeudi après midi donc si ça t'intéresse!
A plus

Par Ludo5962
Ludo5962

Jeudi apres-midi ne sera pas possible , je serais au travail mais pourquoi pas Vendredi ou ce week-end ?

Par Ben62
Ben62

Salut,
moi je suis libre samedi après midi.
Il faut que l'on se donne une heure et un endroit ou se donné rdv!
a plus

Par Ludo5962
Ludo5962

Ben on pourrais se donner rdv sur provin ou annoeullin à mis chemin non ?

Par Ben62
Ben62

On peut se donner rdv sur le parking d'intermarché a annoeullin a 15H!
Dis moi ce que tu en pense!
ben

Par Ben62
Ben62

salut ludo,
désolé cela ne va pas etre possible j'ai un très gros inprévu au niveau de boulot! il faudra remettre ca a une prochaine foi!
a plus

Par 1max62
1max62

Salut nous on est 3 a tourner au alentour de carvin. Dimanche on a fait une petite virée de 80kms si le coeur vous en dit vous pouvez vous joindre a nous.

Par Ben62
Ben62

Salut
j'aimerais me joindre a votre sortie mais je travail le matin!
Ca serait pour savoir si c'est le matin ou l'aprem?
Sinon la prochaine sortie j aimerais y participé!
A plus

Par Ludo5962
Ludo5962

Pour moi pas de problème , on pourrait se donner RDV un jour histoire de discuter un peu ensemble , je pense que ça pourrait etre sympa non ?

Par 1max62
1max62

Salut a vous 2.
Ont roulent dans l'apres midi le week end assez souvent ont demarre vers 17h ou 18h30
ca depent des disponibilité de chacun.
Et pour repondre a ludo oui avant une sortie se retrouvé a un endroit et discuté se serai pas mal pourquoi pas.
Je vous tiens au courant pour notre prochaine sortie.

Par ludoquad
ludoquad

salut je suis l'ami de 1max62 voila notre prochaine sorti est prevu demain 18 h si vous voulez vous joindre a nous pas de probleme , rendez vous au 44 rue uriane sorriaux a carvin . a+

Par Ben62
Ben62

Salut,
je suis décu je n'ai pas pu me joindre a vous!
J'espère que celà pourra se faire prochainement
a plus

Par ludoquad
ludoquad

pas de probleme ben 62 tu pourras te joindre a nous sans soucis , ludo5962 et venu avec nous et apparrement il a aimer on a fait une sortie de 70 km , de toutes facon on roule pratiquement tous les week'end alors tu et le bien venu , je vous fait savoir la date et l'heure de notre prochaine sortie , a+ et bon quad .
au fait 1max62 il vat faloir laver nos quad !!!

Par Ben62
Ben62

Salut ludoquad,
J'espère vraiment pouvoir me joindre à vous!
Moi je travail souvent le week-end mais ce samedi je ne travail pas!
Si vous faites une sortie faite moi signe
A plus

Par ludoquad
ludoquad

voila notre prochaine sortie et prevue samedi 15h donc si vous voulez vous joindre a nous pas de probleme vous etes tous les 2 les bienvenues faite le nous savoir merci a+ et bon quad

Par Ben62
Ben62

salut ludoquad
J'aimerias me joindre a votre sortie!Je sias pas si mon beau frère va venir mais moi je viens!
Dites moi ou est le rdv.
A demain
ben

Par ludoquad
ludoquad

salut ben 62 alors le rendez vous et a carvin au 44 rue sorriaux c apres la place gambetta tout de suite au feu a gauche , et le départ et prevu pour 15 h vous etes tout les 2 les bienvenues . si tu a un probleme pour trouver la route contacte moi sur msn . a+

Par Ben62
Ben62

slt ludo59
Je vais certainement venir demain!
je vais essayer de trouver l'addresse car je connais pas trop carvin!
a part la place du marché je connais pas grand chose mais bon je vais me débrouiller pour etre là a l'heure!
a plus

Par dec
dec

salut je cherche des quadeur belge pu du nord de la france valencienne vieux conde

Par Ludo5962
Ludo5962

Moi je ne pourrais pas y assister ce week-end car je bosse , je suis désolé , peut-etre la prochaine fois ...

Par Ben62
Ben62

salut ludoquad!
Très bonne balade cette après midi dommage que j'ai du rentrer plus tot que les autres!
vivement la prochaine sortie!
a plus

Par ludoquad
ludoquad

salut a tous voila on a decider de s'organiser une sortie samedi a 15h mais cette fois ci on a decider de rouler vers auchie les mines , vermelles , la bassé , ect ... histoire de découvrir les environs , si vous etes partant on pourez ce donnez rendez vous sur le parking du supermarché atac a wingles derrière la base de loisirs .
ludo5962 si tu veut venir on peut faire la route ensemble ! rdv chez moi a carvin .

voila le rendez vous et prie , a+ et bon quad sur les routes des ch'tis !!!https://www.emoto.com/img/40.gif

les nouveaux sont les bienvenus aussi !!!

Par Ben62
Ben62

Salur ludoquad!
Est ce qu'il serait possible de décalé l'heure d'une heure car j'ai un rdv à 14h et je ne pourrai pas etre là à 15h! Si celà n'est pas possible c'est pas grave!
Sinon il n'y a pas de supermarché atac à wingles, celui dont tu parles c'est billy berclau si celui que tu parles est celui qui est derrière le terrain de cross.
tenez moi occourant!
A plus
ben

Par ludoquad
ludoquad

salut ben62 ok pas de probleme pour 16h c'est bien le supermarché qui se trouve derriere le terrain de cross tu a raison c'est bien billy berclau et non pas wingles désolé a+

Par Ben62
Ben62

salut ludoquad!
Merci d'avoir décaler l'heure!
je serais au rdv!
a samedi devant atac
ben

Par davkiller
davkiller

slt les gars merçi pour l'invitation mais je serais en vacances qu'a partir de samedi donc apres je serais dispo dsl j'avais oublier de le preciser et par contre je suis en rodage donc est ce que c'est risquer de faire une rando alors que je suis encore en rodage et merçi encore les quadeurs c'est tres sympa moi je suis de provin vivement les vacances

Par ludoquad
ludoquad

salut davkiller , tu sera le bienvenue a notre prochaine sortie , mais en effet je pense qu'il vaut mieux que tu finisse ton rodage pour sortir avec nous . https://www.emoto.com/img/40.gif

s'il et fini pour samedi prochain tu pourra venir on sort pratiquement tous les week'end .
a+ et bon rodage , au fait tu as ? comme quad .

Par ludoquad
ludoquad

desoler javait pas vu sur le post plus bas !!!
tu as un smc 250 , tres bonne machine a+

Par davkiller
davkiller

merçi les gars c'est sympa@++++++

Par yamax62
yamax62

Salut ludo moi c'est Max je roule en 200 blaster et j'aimerais faire une sortie avec vous ?

Par 1max62
1max62

Salut max je fais parti du groupe de quadeur
nos sortie sont prévus souvent le samedi apres midi.ont se previent par l'intermediaire de ce post le vendredi au plus tard pour savoir de quel coté on va et a quel heure on demarre.
De quel coin es tu?
a plus

Par Ben62
Ben62

salut yamax62
je roule également avec eux celà fait de fois que l'on fait des sorties ensemble et c'est pas mal du tout!
tu es le bienvenue!
Tu roules avec quoi?
a la prochaine

Par ludoquad
ludoquad

on a plud de nouvelle de ludo5962 avec son kxr vert , alors ludo ta plus envie de rouler en quad ? https://www.emoto.com/img/40.gif

Par Ben62
Ben62

Slt les gars!!
alors demain on se fait une sortie?
Ca serait bien en début d'aprem car le soir je suis de nuit(15h).
J'attend votre réponse
A plus

Par ludoquad
ludoquad

salut a tous , donc pour demain il n'y a pas de sortie de prevu , mais par contre samedi prochain je serait partant pour organiser une grande sortie ( 150 km )environ .

le rendez vous et donner si vous etes interesser donner votre réponse pour prendre rdv . les nouveaux s'il le desire sont les bienvenue aussi . sachant que l'on roule aux alentours de carvin , oignie , annoeullin , auchy , grenay ,nous sommes a peu pres 6 quadeur et c'est du genre balade a travers chemin de terre et un peu de cross avec 250 homologuée .

voila a + et bon quad a tous .https://www.emoto.com/img/40.gif

Par Ben62
Ben62

Slt les gars!
Alors y ga t-il une sortie de prévue ce samedi?
ben

Par ludoquad
ludoquad

voila pour demain une sortie et prevue , rdv a 14h sur le parking atac a billy berclau derriere le terrain de moto cross .a+ et bon quad a tous . https://www.emoto.com/img/40.gif

Par tintinquad
tintinquad

Salut à tous les Ch'ti quadeurs,
Moi je tourne autour de Lens-Liévin depuis 6 mois avec un Raptor 350 et je ne vois pas grand monde sur les routes mais en faite vous êtes là...
Je suis maintenant un peu plus performant sur ma machine de guerre (RAPTOR) pour me balader avec des pro comme vous...
Dites-moi qui en fait prochainement car je suis partant...
Je connais aussi quelques chemins très sympa entre le mont St Eloi et Aix-Noulette...
Bon quad à tous...

Par Ben62
Ben62

Salut les gars!
La prochaine sortie est prévue pour quand!
Ca y est je suis rentré de vacance donc reparti pour de bonne sortie comme la dernière dans la boue et les bourbiés!!!
faite moi signe!

Par Ben62
Ben62

salut tintinquad!
tu es le bienvenue pour faiure une sortie avec nous!
Suit le forum le vendredi soir ou samedi matin car ludoquad mais souvent l'heure et l'endroit ou l'on se donne le rdv
A plus

Par ludoquad
ludoquad

salut les gards , alors cette fois ci le rdv et un peu en avance , kool
alors le rendez vous et a 14 h a atac billy berclaud , derriere le terrain de cross de wingles
PS : il y a un petit nouveau samedi avec nous alors il va falloir le menager
sinon pour te repondre tintin , tu pense qu'on est des pros du quad , ca me ravie
mais en fait on est plutot du genre 250 homologuée et moi meme en 170 il va falloir que je monte des pedales sur mon quad pour te suivre ,
en tout cas tu est le bienvenue samedi , alors bonne semaine a tous et prevoyer des kaways juste au cas

Par tintinquad
tintinquad

Salut Ludo,

Merci pour ton invitation
Ok pour Samedi 14 h.
Je resterais derrière vous avec un bouclier pour éviter les éclaboussures...
Bonne semaine à tous...

Par Ben62
Ben62

Salut les gars!
ca roule samedi a 14h je serais!(ludo essaie d'etre a l'heure!!!!lol )
A semadi

Par dan59
dan59

slt a tous je suis un copain a ludo, je suis le petit noveau qui viens samedi, on va bien s' éclate . alors a samedi 14h

Par ludoquad
ludoquad

ok ben t'inquiete j'essayerait d'etre a l'heure cette fois ci
pourvu qu'il fait pas trop chaud sinon on aura plud de boue !!!

Par Ben62
Ben62

salut ludo
j'espère qu'il pleuve comme ca de la bonne boue bien fraiche mais surtout ne pas suivre de trop près dans les bourbiers!!
a samedi

Dernier commentaire

Par tintinquad
tintinquad

Salut les Ch'tis quadeurs,

Merci à Ben et ludo pour cette super balade avec malgré le temps sec pas mal de boues.

Et un grand merci surtout à Dan pour sa magnifique figure de style . En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu n'as rien de casser...

Comme promis, je vous préviendrai dans la semaine pour notre prochaine sortie du côté de Aix/Mont St Eloi.

Bonne semaine à tous...

Tintin

page 1 / 4

Commenter « rech quadeur 59/62 ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?