Bonsoir à toutes et à tous. Je veut débuter dans le monde du quad mais je suis totalement pommer !! J'espère que vous pourrez m'apporer de l'aide. Alors voila j'ai environ 4000 euros de budjet de départ mais sans compter qu'il faut encore que j'achete l'équipppement et je voudrait un quad homologué mais qui soit quand même assez cross et qu'il est une bonne guelle . Alors voila ques que vous me proposeriez pour un bon début dans le mon des quader ??? Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
non non ne va surtout pas voir son post
pour 3500 roros tu peux avoir un 330 trail boss d occaz un kxr preque neuf enfin va chez un pro qui te vendra un truc d occcaz et qui te conseillera....n achete rien sur ebay ou quoique ce soit qui ne soit pas une marque connu
georgio a dit :
non non ne va surtout pas voir son post
pour 3500 roros tu peux avoir un 330 trail boss d occaz un kxr preque neuf enfin va chez un pro qui te vendra un truc d occcaz et qui te conseillera....n achete rien sur ebay ou quoique ce soit qui ne soit pas une marque connu
adquad a dit :
slt,en faite faut savoir si tu veut fair du trial au du cercui,pour du trial il te faudrai 1 quad cour et pas trop large en 250 type arrow,(4temp 2cylindre)y a du couple a donfe,pour le cercuit le cotraire,donc je te souhaite bonne roulade,a+
alpinestars a dit :
prend un kymco d'occase 250kxr ou 300maxxer tu ne sera pas decu
assez robuste pas cher en entretien et performant pour un petit prix
justement j'ai un 250kxr equipé pour 3600€
si tu veu plus d'info apel le 03 82 83 74 62 c la boutique ou je bosse
a+
georgio a dit :
alpinestars a dit :
prend un kymco d'occase 250kxr ou 300maxxer tu ne sera pas decu
assez robuste pas cher en entretien et performant pour un petit prix
justement j'ai un 250kxr equipé pour 3600€
si tu veu plus d'info apel le 03 82 83 74 62 c la boutique ou je bosse
a+
tres bon chois pour commencer, robuste fiable et qui te permet de bien prendre tes bases
bigalot a dit :
ca vient de Tawain.
Je confirme que c'est très bien pour commencé.Moi j'ai commencé sur un Maxxer, c'est la nouvel version du kxr.
bon quad
micmag73 a dit :
Slt et surtout merci pour toute vos réponse . J'ai vue derniere m'en sur le net un quad et c'est la yamaha raptor 350 yfz ??? vous en pensez quoi ?? bien pour débuter ou pas ? Merci a tous