Quader débutant

Par micmag73
micmag73

Bonsoir à toutes et à tous. Je veut débuter dans le monde du quad mais je suis totalement pommer !! J'espère que vous pourrez m'apporer de l'aide. Alors voila j'ai environ 4000 euros de budjet de départ mais sans compter qu'il faut encore que j'achete l'équipppement et je voudrait un quad homologué mais qui soit quand même assez cross et qu'il est une bonne guelle . Alors voila ques que vous me proposeriez pour un bon début dans le mon des quader ??? Merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ericleo
ericleo

va voir mon post:ça y est ,sur le forum,et voilouhttps://www.emoto.com/img/04.gif

YES

Par georgio
georgio

non non ne va surtout pas voir son post

pour 3500 roros tu peux avoir un 330 trail boss d occaz un kxr preque neuf enfin va chez un pro qui te vendra un truc d occcaz et qui te conseillera....n achete rien sur ebay ou quoique ce soit qui ne soit pas une marque connu

Par flodebussy
flodebussy

georgio a dit :
non non ne va surtout pas voir son post

pour 3500 roros tu peux avoir un 330 trail boss d occaz un kxr preque neuf enfin va chez un pro qui te vendra un truc d occcaz et qui te conseillera....n achete rien sur ebay ou quoique ce soit qui ne soit pas une marque connu

salut
Meme conseil pour moi ,vas voir un pro et evite les marques ou plutôt les sous-marques de type china ECT.....

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

Par adquad
adquad

slt,en faite faut savoir si tu veut fair du trial au du cercui,pour du trial il te faudrai 1 quad cour et pas trop large en 250 type arrow,(4temp 2cylindre)y a du couple a donfe,pour le cercuit le cotraire,donc je te souhaite bonne roulade,a+

Par georgio
georgio

adquad a dit :
slt,en faite faut savoir si tu veut fair du trial au du cercui,pour du trial il te faudrai 1 quad cour et pas trop large en 250 type arrow,(4temp 2cylindre)y a du couple a donfe,pour le cercuit le cotraire,donc je te souhaite bonne roulade,a+

c est quoi encore cette daube?

Par alpinestars
alpinestars

prend un kymco d'occase 250kxr ou 300maxxer tu ne sera pas decu
assez robuste pas cher en entretien et performant pour un petit prix
justement j'ai un 250kxr equipé pour 3600€
si tu veu plus d'info apel le 03 82 83 74 62 c la boutique ou je bosse
a+

Par georgio
georgio

alpinestars a dit :
a+

tres bon chois pour commencer, robuste fiable et qui te permet de bien prendre tes bases

Par ericleo
ericleo

georgio a dit :
alpinestars a dit :
a+

tres bon chois pour commencer, robuste fiable et qui te permet de bien prendre tes bases

kymco c est quoi comme origine???...

YES

Par bigalot
bigalot

ca vient de Tawain.
Je confirme que c'est très bien pour commencé.Moi j'ai commencé sur un Maxxer, c'est la nouvel version du kxr.
bon quad

Gachette dans l'angle

Par georgio
georgio

bigalot a dit :
ca vient de Tawain.
Je confirme que c'est très bien pour commencé.Moi j'ai commencé sur un Maxxer, c'est la nouvel version du kxr.
bon quad

made in taiwan ou en corée j sais plus par contre y a un reseau de la piece detachée de la garantie, et bien sur ca s achete aupres d un vendeur pas derriere un ecran ce qui fait que si tas un bleme et bin tu vas le voir
moi j ai commencé avec un maxxer j l ai gardé un an maintenant j ai un 500 scrambler,ce qui a de sur c est que si j avais commencé par le scrambler j me serai fait mal

Par micmag73
micmag73

Slt et surtout merci pour toute vos réponse . J'ai vue derniere m'en sur le net un quad et c'est la yamaha raptor 350 yfz ??? vous en pensez quoi ?? bien pour débuter ou pas ? Merci a tous

Par georgio
georgio

micmag73 a dit :
Slt et surtout merci pour toute vos réponse . J'ai vue derniere m'en sur le net un quad et c'est la yamaha raptor 350 yfz ??? vous en pensez quoi ?? bien pour débuter ou pas ? Merci a tous

de rien

Dernier commentaire

Par greg57660
greg57660

salut, le 350 raptor a un tres bon moteur et d'exelente performance il a 34 cv regarde sur google video ya des video du 350 raptor , mais trop bien la gars y monte a 100kmh vitesse compteur

Commenter « Quader débutant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?