500 scrambler

Par georgio
georgio

vous en pensez quoi?
j hésite?
j en ai envie
il est d occaz il est superbe

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

c est fait
j hésite plus
je l ai mardi

Par drfreud
drfreud

c'est une superbe machine qui marche fort
J'ai un ami qui en a un en version libre, et ben ça marche bien. De plus t'es très bien protègé quand tu fais du boueux.

Par christophe38
christophe38

alors tu la ou pas

Par georgio
georgio

christophe38 a dit :
alors tu la ou pas

mardi c est loin mais pas trop...
43 cv qui disent
je suis monté dessus dans la cour j ai mis un tit coup de gaz, ca glisse bien j crois que je vais aimé

Par georgio
georgio

j vais le chercher tout a l heure
j suis tout excité comme les gosses

Par georgio
georgio

super
nous avons refait la sortie que nous avons coutumes de faire et la , bin y a pas photos c est un quad extraordinaire qui est vif qui vire bien a plat qui met en confiance qui a une bonne stabilité ....nous avons fait quelques grimpettes maudites ou nous restions souvent coincé (enfin ou je restai coincé) et la c est sur y pas de probleme sans forcément se mettre en 4x4 , l avantage c est que tu arrives legerement plus vite sur le point a passer et tu passes souvent avec l elan, le quad est remarquablement suspendu, t en prends pas pleins les bras tu finis la rando t as mal nulle part...on a traversé une petite riviere avec une jolie marche de l autre coté pour attaquer la montée ...pas le moindre souci position 4x4 la marche n a posé aucun probleme.....aucun rapport avec ce que j avais ..j avais un maxxer kymco c etait mon premier quad j ai debuté avec ca parceque j ai pris le virus lors d une rando ou on m avais passé ca et j ai tres vite trouvé les limites .......
je suir tres tres satisfait de mon achat , par contre j ai l impression que ca consomme le double j crois que j ai bouffé 10 l pour 60 kilometres enfin pour 3 heures d utilisation:

Dernier commentaire

Par greg57660
greg57660

mon pere a un 500 scrambler et il n'a jamais eu de gros probleme

Commenter « 500 scrambler»

rester connecté

m'inscrire perdu ?