Les 7 commentaires de cette publication.
christophe38 a dit :
alors tu la ou pas
super
nous avons refait la sortie que nous avons coutumes de faire et la , bin y a pas photos c est un quad extraordinaire qui est vif qui vire bien a plat qui met en confiance qui a une bonne stabilité ....nous avons fait quelques grimpettes maudites ou nous restions souvent coincé (enfin ou je restai coincé) et la c est sur y pas de probleme sans forcément se mettre en 4x4 , l avantage c est que tu arrives legerement plus vite sur le point a passer et tu passes souvent avec l elan, le quad est remarquablement suspendu, t en prends pas pleins les bras tu finis la rando t as mal nulle part...on a traversé une petite riviere avec une jolie marche de l autre coté pour attaquer la montée ...pas le moindre souci position 4x4 la marche n a posé aucun probleme.....aucun rapport avec ce que j avais ..j avais un maxxer kymco c etait mon premier quad j ai debuté avec ca parceque j ai pris le virus lors d une rando ou on m avais passé ca et j ai tres vite trouvé les limites .......
je suir tres tres satisfait de mon achat , par contre j ai l impression que ca consomme le double j crois que j ai bouffé 10 l pour 60 kilometres enfin pour 3 heures d utilisation: