Je recherche des quadeurs dans la region du Nord Pas de Calais pour randonnes , je suis de Carvin , je cherche donc des quadeurs aux alentours ...
Je tourne en 250 KXR Vert
Merci
Les 50 premiers commentaires sur les 171 de cette publication.
Salut a vous 2.
Ont roulent dans l'apres midi le week end assez souvent ont demarre vers 17h ou 18h30
ca depent des disponibilité de chacun.
Et pour repondre a ludo oui avant une sortie se retrouvé a un endroit et discuté se serai pas mal pourquoi pas.
Je vous tiens au courant pour notre prochaine sortie.
pas de probleme ben 62 tu pourras te joindre a nous sans soucis , ludo5962 et venu avec nous et apparrement il a aimer on a fait une sortie de 70 km , de toutes facon on roule pratiquement tous les week'end alors tu et le bien venu , je vous fait savoir la date et l'heure de notre prochaine sortie , a+ et bon quad .
au fait 1max62 il vat faloir laver nos quad !!!
salut a tous voila on a decider de s'organiser une sortie samedi a 15h mais cette fois ci on a decider de rouler vers auchie les mines , vermelles , la bassé , ect ... histoire de découvrir les environs , si vous etes partant on pourez ce donnez rendez vous sur le parking du supermarché atac a wingles derrière la base de loisirs .
ludo5962 si tu veut venir on peut faire la route ensemble ! rdv chez moi a carvin .
voila le rendez vous et prie , a+ et bon quad sur les routes des ch'tis !!!https://www.emoto.com/img/40.gif
les nouveaux sont les bienvenus aussi !!!
Salur ludoquad!
Est ce qu'il serait possible de décalé l'heure d'une heure car j'ai un rdv à 14h et je ne pourrai pas etre là à 15h! Si celà n'est pas possible c'est pas grave!
Sinon il n'y a pas de supermarché atac à wingles, celui dont tu parles c'est billy berclau si celui que tu parles est celui qui est derrière le terrain de cross.
tenez moi occourant!
A plus
ben
slt les gars merçi pour l'invitation mais je serais en vacances qu'a partir de samedi donc apres je serais dispo dsl j'avais oublier de le preciser et par contre je suis en rodage donc est ce que c'est risquer de faire une rando alors que je suis encore en rodage et merçi encore les quadeurs c'est tres sympa moi je suis de provin vivement les vacances
salut davkiller , tu sera le bienvenue a notre prochaine sortie , mais en effet je pense qu'il vaut mieux que tu finisse ton rodage pour sortir avec nous . https://www.emoto.com/img/40.gif
s'il et fini pour samedi prochain tu pourra venir on sort pratiquement tous les week'end .
a+ et bon rodage , au fait tu as ? comme quad .
salut a tous , donc pour demain il n'y a pas de sortie de prevu , mais par contre samedi prochain je serait partant pour organiser une grande sortie ( 150 km )environ .
le rendez vous et donner si vous etes interesser donner votre réponse pour prendre rdv . les nouveaux s'il le desire sont les bienvenue aussi . sachant que l'on roule aux alentours de carvin , oignie , annoeullin , auchy , grenay ,nous sommes a peu pres 6 quadeur et c'est du genre balade a travers chemin de terre et un peu de cross avec 250 homologuée .
voila a + et bon quad a tous .https://www.emoto.com/img/40.gif
Salut à tous les Ch'ti quadeurs,
Moi je tourne autour de Lens-Liévin depuis 6 mois avec un Raptor 350 et je ne vois pas grand monde sur les routes mais en faite vous êtes là...
Je suis maintenant un peu plus performant sur ma machine de guerre (RAPTOR) pour me balader avec des pro comme vous...
Dites-moi qui en fait prochainement car je suis partant...
Je connais aussi quelques chemins très sympa entre le mont St Eloi et Aix-Noulette...
Bon quad à tous...
salut les gards , alors cette fois ci le rdv et un peu en avance , kool
alors le rendez vous et a 14 h a atac billy berclaud , derriere le terrain de cross de wingles
PS : il y a un petit nouveau samedi avec nous alors il va falloir le menager
sinon pour te repondre tintin , tu pense qu'on est des pros du quad , ca me ravie
mais en fait on est plutot du genre 250 homologuée et moi meme en 170 il va falloir que je monte des pedales sur mon quad pour te suivre ,
en tout cas tu est le bienvenue samedi , alors bonne semaine a tous et prevoyer des kaways juste au cas
Salut les Ch'tis quadeurs,
Merci à Ben et ludo pour cette super balade avec malgré le temps sec pas mal de boues.
Et un grand merci surtout à Dan pour sa magnifique figure de style . En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu n'as rien de casser...
Comme promis, je vous préviendrai dans la semaine pour notre prochaine sortie du côté de Aix/Mont St Eloi.
Bonne semaine à tous...
Tintin