Bonjour,
Je possede qqs documents sur certaines modifications à faire sur le kxr 250, donc si ça vous interesse je suis là!!
Bon quad
Les 50 premiers commentaires sur les 100 de cette publication.
salut quader
je suis a la recherche des modifs qu il faut apporter sur le kxr250 pour ameliorer ces perfs car je m en sers avec mon amie pour des sorties enduro voir cross.On roule toujours a 2 sur le kymco pour profiter tous les deux des plaisirs du quad , mais cela diminu beaucoup les perfs et nous aimerions gagner quelques cheveaux car pleins gaz nous sommes limites meme en reprise .
si tu veux prendre contact avec nous , nouds habitons dans la région de rouen.
A bientot pout tes conseils
C'est pas vraiment des modifs pour ameliorer les performances , c'est surtout pour eviter d'avoir des problemes et d'allonge rla durée de vie de ton quad!
Apres si tu veux plus de reprise tu rachetes une ligne d'echapement et pourquoi pas essayer de perçer les galets (j'ai jamais essayé) il parait que ça marche......
Recontacte moi si tu es interessé!!!!
Bon quad
slts
vut en live chez mon concess, un kxr se faire ouvrir le vario, et percer les galet avec un foret de 13.
je l'ai vut en weelhing depart arreté avec une petite traction sur les bras, juste après la modif.
Le mien ne vas pas tarder d'avoir la meme chose.
Salut Romain,
Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum.
Alors quand viens tu rouler su St amand ??
Tu roules toujours sur le terrain de carvin?
Au fait il y a des manifs dans la région : wallers début avril, floyon (course de quads) également début avril;
J'espère que tu es contents de ton kxr. Moi je roule souvent avec des gars de famars si tu veux te joindre à nous pas de problème.
A bientot.
salut romain et chris
j ai attraper 1 virus sur le net alors plus de conexion depuis plusieurs semaines .moi ca va super le quad aussi . toujours comme au debut .mes vacances arrives et je vais les passer a rumegies alors si ca vous dit j envisage de quader toutes les vacances(1 semaine des vacances d avril)et meme a voir une grosse rando de jour comme de nuit ? et au fait romain pour ton vario il te faut 2 personnes une clef a criquet et des chifons pour tenir le vario (si tu mets autre chose tu va rayer le vario et niquer ta couroie .avec la clef et un marteau tu va l avoir . mais gaffffffffe a bien le reserrer car si il se barre attention les degas!sinon bon quad avous 2 et jespere vous revoir bientot
Est ce que tu pourais me faire parvenir des plans sur les modifications possible sur un kxr
merci a ++
Salut
Je suis interessé par vos modifications
pour le krx250 .Je les attends avec impatience
Bon tous chemins
Merci d'avance
salut, si tu veux préparer sérieusement
ton kxr, + 5CV environ, contacte moi j'ai un kit complet roulé 10H, et j'apporte en plus mon expérience gratos.
je suis région Lisieux. A+
salut je possede un kxr depuit peu et j'aimerais qu'il ai plus de peche . tes documents me serait utile, merçi
salut romain ta doc sur les modifs m'interesse beaucoup peut tu me les envoyer s'il te plait
merci
brunocipp@voila.fr
j'ai un quad kxr250 peut-tu m'envoyer les modification a faire ça m'interesse enormément merci d'avance salut
salut la doc sur les modifs m'interresse egalement,je suis a la recherche d'une doc technique complete du kxr, merci de me les faire parvenir.
salut,
je suis tres interesse par tes modifs et docs eventuels.
par avance merci
Thierry
thierry-h@tele2.fr
le kxr 250 n'est pas debridable car bride au cdi un cdi debride doit sortir en france dans l'anneeil est deja disponible en allemagne le reste pot gallets pignons carbu pour l'instant ça ne sert a rienq'a depenser du fric j'en ai fait l'experience.
Bonjour,
nouveau sur le forum et en quad, Romain ta doc m'intéresse car toujours en recherche de puissance.
Merci à toi.
gyl03@wanadoo.fr
salut romain.
je suis interesse par tes docs car toujour a la recherche de puissance sur ce bon quad qui manque de peche.
je te souhaite bon quad.
a++ merci
bon ben moi j ai été equiper le mien ce matin j y ai mis pot ligne carbu de 28 dellorto enlever la boite a filtre a air situé sous la selle j y ai changer les galets pour des allegés d une vingtaine de grammes ainsi qu une modification de l embreillage c a dire qu il fo percer les 3 machoires avec un foret de 13 pour les alleger et il fo aussi meuler 1 bon centimetre au bout des machoires et franchement jl ai testé c un vrai proto en acceleration donc pour plus de renseignementhttps://www.emoto.com/img/22.gif
💨s demandez moi
je possede un kxr 250 le 7 ;7 05 je l est mis en revision et demande au mecano de faire quelque chose pour augmente la puissance.le 14.05.05 je l est ramene car il tapais au bas moteur cause vilebrequin et roulement bref tout hs vive la garanti kymco ca marche alors par avance faite moi parvenir les solutions ou fiche technique pour qu il avance +. avant le kxr j avais 1 500cr homologuE merci et quader bien bande de venar
Bonjour serait il possible de m'envoyer par mail des modifs pour préparer un Kymco 250 KXR. Merci d'avance.
salut Romain, moi aussi je voudrais bien que tu m'envoie les quelques docs pour augmenter la puissance de mon kxr.
cela serai vraiment sympa.
bonne bourre en quad
merci
Bonjour,
je possède un MXU 250 mais je pense que c'est pareil, je suis aussi intéressé...
merci
salut crosscrok,
pour gagné en peu puissance demonte la visse de richesse de ton carbu elle est perce a 0.95 il lui faut 1.00 (a faire avec precision) puis j'ai monter des galets plus leger.
a+
je vien de voir le forum tes document m'interessent tu peu me les envoyer par e-mail? merci d'avance
salut Romain
je pense que toutes ces demandes doivent commencer à te souler mais je serais également interéssé par tes infos sur d'éventuelles modifications
bonjour a vous
je viens d'acheter un kxr et je serais tres interresser de connaitre toutes modifs ainsi que revue technique ou sites sur le kxr
merci d'avance pour vos reponses
salut quadeur,je viens d'acheter un kxr,je suis tres content mais plus de peche ça serait mieux,peux tu m'envoyer ta doc
d'avance merci
Fredo
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un quad KXR 250 depuis 1 mois et hélas à deux il manque de reprise et de puissance.
Je suis donc à la recherche de documents pour modifier le Kymco KXR 250 ou d'accessoires...
CDI, Galets de compét, Ligne d'échappement etc...
Par avance merci...