comment allez plus vite en vitesse de pointe?....et bin c est que vous vous etes trompé de sport.....un quad ne sert pas a faire de la vitesse sur la route
seul un crétin peut prétendre le contraire
c est clair pour tout le monde
j crois qu ils ont compris la !!!
Les 24 commentaires de cette publication.
TOF25ADLY a dit :
je croit que vous avez tout a fait raison la vitesse de pointe d'un quad n'est pas l'essenciel, mais quand je suis en rando et sur un bout droit de piste je fume un 250, par ce que mon quad et plus rapide , c'est bien en pointe que l'on parle, NON?
on dit ca dans ton interet .. ne le prends pas mal
sois prudent avec un quad ,
revetement different conduite differente, pression de pneus ,etat des pneus tout ces parametres sont a verifier en permanence , et ne crois pas que parce que tut es arrivé a tourné assez vite que tu sais faire du quad , la est le danger on croit qu on sait faire et on se fait pieger
Du quad j'en fais depuis que j'ai 5 ans et ce n'est pas evident pour une fille de faire comprendre ça aux hommes!!!! Je sais en faire, en chemin je reste prudente mais me fait plaisir pour autant par chez moi il n'y a que des routes à traver champs donc pour aller travailler j'aimerai au moin pouvoir rouler à 100 mais les vérifacation avant de partir sont faites je tien à ma vie et à celle des autres!!
excuse moi j avis pas vu que tu etais une fille et experimentée qui plus ai 5 ans c est une bonne periode probatoire
bon quad a toi continue la prudence
MUCHU a dit :
C EST PAS AVEC MES 45KG QUE JE VAIS FAIRE UN REGIME MAIS VOUS, VOUS EN AVEZ PEUT ETRE BESOIN LES TABLETTES C EST PAS DONNE A TOUT LE MONDE!!
Heu je pense pas que tu gagnera 30 km/h.
Tu as un KXR 250, moi un MAXXER 300, rodage fait nikel, acceleration progressive au fur et a mesure des KM, et si j'ai gagner 10 km/h par rapport a quelqu'un qui a mis au taquet tout de suite, bah c'est déjà bien !!!
Voila bon rodage
Jo
salut tout le monde concernant le rodage g u également un kxr super bien roder je pe te dire que si tu a bien fait ton rodage ton moteur va ce libérer au allentour de 1200 a 1400 km tu n'ira pas beaucoup plus vite c faux si tu gagne 5 kmh avec ton kxr ça sera bien non mais tu aura beaucoup plus de couple tu montera beaucoup plus vite en regime moteur voila
eh les gars ce qui veule de la vitesse de pointe en quad aller sur crétin.fr lol A+
banshee59 a dit :
salut tout le monde concernant le rodage g u également un kxr super bien roder je pe te dire que si tu a bien fait ton rodage ton moteur va ce libérer au allentour de 1200 a 1400 km tu n'ira pas beaucoup plus vite c faux si tu gagne 5 kmh avec ton kxr ça sera bien non mais tu aura beaucoup plus de couple tu montera beaucoup plus vite en regime moteur voila
eh les gars ce qui veule de la vitesse de pointe en quad aller sur crétin.fr lol A+