combien prend un sym 200 en pointe

Par boss66000
boss66000

combien prend un sym 200 en pointe

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

vous pouver m expliquer pkoi toujour la pointe la pointe vous saver que allumer en ligne droite ou koi?

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par philippesbt
philippesbt

Pourtant, il y a un proverbe qui dit:
"Le plaisir n'est pas dans la ligne droite !"
Pour le coup, je ne pense pas qu'un quad soit fait pour "des pointes", sauf si tu l'as préparé dragster.

Par georgio
georgio

philippesbt a dit :
Pour le coup, je ne pense pas qu'un quad soit fait pour "des pointes", sauf si tu l'as préparé dragster.

+1000
celui qui pose cette question na rien compris au quad!!!!et au lieu de mettre des ronds la dedans si c est de la vitesse qu il cherche..et bin y met un dell orto sur son 103 la ca pousse et ca prend un ptit 90 j te jure ....et si tumets un pot de detente encore mieux.....

ca vous fait chier de lire ca !c est le meme esprit un quad n est pas fait pour tirer sur la route au mieux c est pour faire des randos en chemins ou de l enduro ou au pire du franchissement.... c est comme si on vous demande si avec une becane de trial tu peux prendre 100 km/h je reexplique je reformule pour que ca percute mieux....

Par flodebussy
flodebussy

georgio a dit :
philippesbt a dit :

+1000
celui qui pose cette question na rien compris au quad!!!!et au lieu de mettre des ronds la dedans si c est de la vitesse qu il cherche..et bin y met un dell orto sur son 103 la ca pousse et ca prend un ptit 90 j te jure ....et si tumets un pot de detente encore mieux.....

ca vous fait chier de lire ca !c est le meme esprit un quad n est pas fait pour tirer sur la route au mieux c est pour faire des randos en chemins ou de l enduro ou au pire du franchissement.... c est comme si on vous demande si avec une becane de trial tu peux prendre 100 km/h je reexplique je reformule pour que ca percute mieux....

+1

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

Par bud77
bud77

sa depend si tu est dessus ou deja tombé

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Dernier commentaire

Par TONYO
TONYO

ACHETE UNE MOTO SI TU VEUX DE LA

Commenter « combien prend un sym 200 en pointe»

rester connecté

m'inscrire perdu ?