renseignement pour une dorsale pour debutant

Par fou
fou

tout est dans le titre merci ....

forza italia
forza aprilia

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par otakey70
otakey70

tu contactes BRUCE dans NEMO.....hihihihi

GEX'traordin'R...

Par Darkgex750
Darkgex750

Il n'y a pas de dorsale pour "débutant", desolé. ça c'est un cliché débile, et pourtant simple à comprendre : un débutant est moins bon, moins technicien, donc est susceptible de tomber + souvent, + betement et + lourdement. Lui faudrait-il dans la logique une dorsale bas de gamme?! Desolé mais NAN.

Donc dorsale débutant = dorsale pro = dorsale tout court.

Les références : DAINESE Wave, et ALPINESTARS.

Par sebo59
sebo59

Pour moi j avais la Wave de dainese et j en suis ultra content... on ne la sent pas sur soit on s y habitue tres tres vite... et on peut dire qu elle fait son ravail quand il faut ... c'est un bon investissement...

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par boutdumonde
boutdumonde

DAINESE Wave c'est tip top.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dainese waves aussi pour moi

Par fou
fou

merci pour vos renseignement....

forza italia
forza aprilia

Par malopignons
malopignons

petit bemol concernant l Alpinestars trop epaisse pour ceux qui ont une combarde de boys band comme moi

j aime bien la wave mais le top reste la BMW , fine , aérée , confortable , la seule en norme Euro 2 mais un peu plus chere ( 130 euros )

Par fou
fou

c est quoi la bmw ou la trouver et comment est elle ex: 7 vertebre + ceinture et bretelle...??????

forza italia
forza aprilia

Par malopignons
malopignons

Elle existe en trois tailles en fonctions de ta morphologie pour couvrir toute la colonne

Dorsale-BMW-Back-protector-2-la-protection-au-top

Elle se trouve chez BMW

Par fou
fou

merci pour les renseignement elle a l air bien ....il faut que je trouve bm a dijon..

forza italia
forza aprilia

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

c'est clair dans tous les cas investir dans
un bon équipement que l'on soit confirmé ou non tout le monde peut aller à la faute
même ROSSI

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par grt21
grt21

fou a dit :
merci pour les renseignement elle a l air bien ....il faut que je trouve bm a dijon..

route de beaune

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par fou
fou

merci pour le renseignement mais font ils l equipement du pilote chez bm dijon..,????

forza italia
forza aprilia

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je suis bien content de ma dainese wave 2 mais c'est vrai que c'est cher pour un bout de plastique et 2 elastiques

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par fou
fou

merci pour vos renseignement j ai opte pour la dainese wave 2 mis la dorsale bmw et tres bien mais trop epaisse pour passer sous une combinaison enfin la mienne...
merci a vous tous..

forza italia
forza aprilia

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

BONJOOOUUURRRR,je m'appelle....BRUCE!je sais : vous vous dites MAM..MAMIA,un reQUUUIIINNNNNN....

GEX'traordin'R...

Commenter « renseignement pour une dorsale pour debutant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?