CHERCHE...!! pilotes

Par photoeric
photoeric

Le Team 6ème Avenue recherche des pilotes (fille ou garçon) pour la saison 2007 en junior cup sur des Honda 125cc cbr, il faut être âgé de 14 à 17 ans, avoir la moyenne à l'école et surtout une grande envie de rouler. Le team fourni les motos, l'entretient (mécanique, pneus) les déplacements sur tous les circuits français (Carole, Ledenon, Le Mans, etc… 9 courses plus les entrainements) + (hébergement et nourriture) l'équipement (casque, combinaison, gants et bottes) et bien sur l'encadrement. Il est demandé aux parents une participation financière, qui est bien moins importante que si le jeune pilote effectuait sa saison seul. Le team est une association, il ne gagne pas d'argent, il est animé par des bénévoles. La majorité des frais sont assumés par nos sponsors. Le pilote peu faire appel à des sponsors pour financer sa partie de frais, il faut bien sur que ces sponsors ne soit pas concurrents des sponsors du team.
Vous pourrez trouver toutes les informations sur le site team6avenue.com

http://www.team6avenue.com

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ca represente combien ? 3500 euros ? plus ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par diabolik
diabolik

Trop vieux
Sinon tu ne serais pas Eric V. photographe trés souvent à Carole, si c'est toi je te salut regarde mon profil c'est une de tes photos, tu te souviendras peut etre de moi je suis souvent avec Arnaud#87 et Alice#87.
Si pas toi je te salut quand meme

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah si j'avais eu ca quand j'etais plus jeune ca m'aurais bien plu

super initiative

Par TINCELLE
TINCELLE

Trop jeune

dit : patrick l'étoile de mer

Par diabolik
diabolik

Avec Yanik on va trafiquer nos cartes d'identités mais on a peur de se taper la honte si on se fait plier par un mome de 14ans

Par WillyZX9R
WillyZX9R

diabolik a dit :
Avec Yanik on va trafiquer nos cartes d'identités mais on a peur de se taper la honte si on se fait plier par un mome de 14ans

en plus se sera surement le cas!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah moi pour mon gabarit faudrais une 125 d'au moins 100cv si j'veux pas etre a la peine face aux d'jeuns

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :

en plus se sera surement le cas!

C'est pas vérifiable Tonton

Par photoeric
photoeric

Une saison complète en junior cup coûte environ 15000 € pour rouler dans de bonnes conditions (équipements, déplacements, nourriture, moto, mécano, pièces de rechanges en cas de chutes…etc…) le Team 6ème Avenue propose une prestation haut de gamme digne de team usine : team manager, encadrement sportif, mécanos, cuisinier, photographe, webmaster… etc… tous bénévoles, c'est ce qui fait la force du team, toutes les aides que nous confient les sponsors et les parents des pilotes sert intégralement au fonctionnement du team : fourniture de la moto, équipements (casque, combinaison, gants, bottes) déplacements, nourriture, mécanique, essence, etc… Nous sommes avant tout des passionnés.
Le pilote a juste à se concentrer sur son pilotage, nous nous occupons de tout le reste. Mais le principal c'est de faire parti d'une équipe ou il règne une très bonne ambiance.
Donc pour en venir au prix si tu viens avec ta propre moto = 7000 € et si le team la fournie = 9000 € précision pour les grincheux… !! je sais ce que représentent ces sommes, et que malheureusement tous les jeunes ne peuvent accéder à ça, mais les sponsors servent aussi à vous donner un coup de main, donc ce n'est pas la peine de me mettre des messages vengeurs, je déplore comme vous cet état de fait. Le team fait tout son possible pour faire baisser cette participation grâce à ces sponsors. ;v;

Par photoeric
photoeric

diabolik a dit :
Trop vieux
Sinon tu ne serais pas Eric V. photographe trés souvent à Carole, si c'est toi je te salut regarde mon profil c'est une de tes photos, tu te souviendras peut etre de moi je suis souvent avec Arnaud#87 et Alice#87.
Si pas toi je te salut quand meme

non, je ne suis pas le éric que tu connais, en tous cas très belle photo.
à bientôt peut être à carole

Par benzouille
benzouille

Domage que se soit en 125 sa orai eté en 600 sa m'aurai bien plu ayan 17 an

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par regorebe
regorebe

Mon fils n'a que 12 et 1/2 ans donc encore trop jeune.Je l'ai inscrit pour cette année à la minibike academy mais plus tard pourquoi pas de la nsr 50 à la 125.

Encore un grand BRAVOpour cette super initiative qui favorise l'accès à la compétition des plus jeunes.

BRAVO

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

c'est comme les mannequins , si t'as pas 15 ans et que ,maquillés , t'en fait 17 t'es pas admis

GEX'traordin'R...

Commenter « CHERCHE...!! pilotes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?