1000 gsxr ou 1000 r1 2007 mon coeur balance !

Voir la publication « 1000 gsxr ou 1000 r1 2007 mon coeur balance ! ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 191 de cette publication.


Par Caromie
Caromie

yannik750 a dit :
Caromie a dit :

Je pense qu'elles se valent plus ou moins pour le reste ces 2 motos non ???


Pour etre serieux, ce sont deux MEGABOMBES !

Apres le GSXR a plus de "coffre" et le R1 plus d'allonge moteur et de rage en haut.

Le reste..ca se vaut, seul l'esthétique parle..

Perso, la boite Yam et le moteur qui crache tout en haut j'aime pas.
Mais certains c'est le contraire, chacun ses gouts...



Donc après c'est des préférences personnelles sur la façon dont on a de piloter la machine et certaines conviennent mieux à d'autres...

mais le R1 et/ou le GSXR restent 2 motos que tout le monde rêvent d'avoir au moins 1 fois dans sa vie...


Par supermotard
supermotard

Non non... Je n'ai jamais rêvé devant une Jap !

Chacun son trip...

Je dégente devant une Desmoseidici bien sur... mais aussi devant une Husaberg 650 FSE. C'est de l'ultime, de la compé client, du jus de passion...

Ceci dit à défaut de Ferrari, certain se contentent d'Audi...

Il en faut pour tous les goûts et tous les usages.



.

Sylvain

Par ced17
ced17

Salut voilà mon avis : je pense que sur route, à part le fait t'en auras marre de te faire déboit' au feu par les Suz'...

Pour moi elles se valent chaucune ses qualités et ses défauts, seule celle qui te fais le plus vibrer, celle qui te fais penser qu'à l'enfourcher quand tu la vois doit doit être ton choix...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par grt21
grt21

Caromie a dit :
grt21 a dit :


continuez à poster des photos de gex, + yen a, + j'aime la r1 !




Grt21...suis de ton avis... Et puis comme l'as dit Dark c'est pas la moto qui fait la difference mais le pilote


tu sais ma pov'caromie, je souffre sur ce forum phagocyté par les adeptes de la secte Suzuki-Géhesse-Iquesser dont le gourou est le mystérieux D.Méliand...

mais je reste serein, j'ai une force de caractère peu commune

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

ced17 a dit :
Salut voilà mon avis : je pense que sur route, à part le fait t'en auras marre de te faire déboit' au feu par les Suz'...

Pour moi elles se valent chaucune ses qualités et ses défauts, seule celle qui te fais le plus vibrer, celle qui te fais penser qu'à l'enfourcher quand tu la vois doit doit être ton choix...



+1 d'accord avec toi céd !

(sauf que la r1 a + de qualités et - de défauts...)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par eric-r1
eric-r1

ben pour moi l'une ou l'autre, peut importe....l'important pour moi C'EST DE ROULER.

donc mon choix d'avoir pris un suz pour 2007, c'est tout simplement qu'un concess suzuki m'a fait une meilleur offre.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

eric-r1 a dit :
ben pour moi l'une ou l'autre, peut importe....l'important pour moi C'EST DE ROULER.

donc mon choix d'avoir pris un suz pour 2007, c'est tout simplement qu'un concess suzuki m'a fait une meilleur offre.

Je suis un peu dans ce cas ,mais je n'ai pas fait de choix pour l'instant

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :
Caromie a dit :

Je pense qu'elles se valent plus ou moins pour le reste ces 2 motos non ???


Pour etre serieux, ce sont deux MEGABOMBES !

Apres le GSXR a plus de "coffre" et le R1 plus d'allonge moteur et de rage en haut.

Le reste..ca se vaut, seul l'esthétique parle..

Perso, la boite Yam et le moteur qui crache tout en haut j'aime pas.
Mais certains c'est le contraire, chacun ses gouts...


ouais beh attendez de voir le nouveau R1
je pense que yamaha a voulu combler son retard en moteur sur le gsxr.
Plein partout le boulbif ...du new yam
Et le gsxr risque de marcher aussi
esthétiquement j'y attache moins d'importance elles sont belles toutes les deux

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par eric-r1
eric-r1

en faite, mon coeur penche vers le R1, mais mon new concess joue + le jeu de partenariat.


difference entre les 2 machines ? gabarit asser ressemblant, moteur tres differents. je cherche encore la glisse de l'AR au frein sur le K6.....

a voir le moteur sur le R1 07....?

http://papyrex.oldiblog.com/

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

oui voir essayer les deux

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par 1000Pat
1000Pat

eric-r1 a dit :
en faite, mon coeur penche vers le R1, mais mon new concess joue + le jeu de partenariat.


difference entre les 2 machines ? gabarit asser ressemblant, moteur tres differents. je cherche encore la glisse de l'AR au frein sur le K6.....

a voir le moteur sur le R1 07....?



Si tu veux, Chris peut te faire voir, il trouve bien les glisses de l'AR ......... et de l'AV ....
Bon d'accord apres il y a un peu de taf sur la moto, mais quand on aime on ne compte pas

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

JACKATAK1 a dit :
PETIT JEU DE MOT

YAM ca veut dire Y en A M are NON SI A BON

MOI C'EST SUZ oui oui

suz kiki

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

eric-r1 a dit :
en faite, mon coeur penche vers le R1, mais mon new concess joue + le jeu de partenariat.


difference entre les 2 machines ? gabarit asser ressemblant, moteur tres differents. je cherche encore la glisse de l'AR au frein sur le K6.....

a voir le moteur sur le R1 07....?

Tu veux dire à la décélération ?

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par diabolik
diabolik

Sinon, il y a le 1000 RR de chez HONDA, sympa, belle gueule et surtout trés costaud (demande à Richier en promosport) Non pas là. OK je


Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
en faite, mon coeur penche vers le R1, mais mon new concess joue + le jeu de partenariat.


difference entre les 2 machines ? gabarit asser ressemblant, moteur tres differents. je cherche encore la glisse de l'AR au frein sur le K6.....

a voir le moteur sur le R1 07....?



Si tu veux, Chris peut te faire voir, il trouve bien les glisses de l'AR ......... et de l'AV ....
Bon d'accord apres il y a un peu de taf sur la moto, mais quand on aime on ne compte pas

la glisse de l arriere je n y arrive que dans les virage lent et a droite et avec toute les motos quer j ai essayé, apres ya glisses et glisses...
pour les glisses de l avant c est fini j donne plus de cours, j ai assez donné


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
en faite, mon coeur penche vers le R1, mais mon new concess joue + le jeu de partenariat.


difference entre les 2 machines ? gabarit asser ressemblant, moteur tres differents. je cherche encore la glisse de l'AR au frein sur le K6.....

a voir le moteur sur le R1 07....?



Si tu veux, Chris peut te faire voir, il trouve bien les glisses de l'AR ......... et de l'AV ....
Bon d'accord apres il y a un peu de taf sur la moto, mais quand on aime on ne compte pas

la glisse de l arriere je n y arrive que dans les virage lent et a droite et avec toute les motos quer j ai essayé, apres ya glisses et glisses...
pour les glisses de l avant c est fini j donne plus de cours, j ai assez donné

ça m'arrive de glisser des deux roues (mono bike)avec une sportive plus à la réaccélération.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

Entre R1 et GSXR, je prendrais celle sur laquelle je suis le plus à l'aise, et celle que je trouve la + belle. Parce que coté perfs, comme on n'exploite pas nos motos, c'est le pilote qui limitera les chronos, et presque jamais la machine.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par crocket
crocket

Moi je pense que d'origine elle se valent. Apres c'est une question de gout et surtout de pilotes. +1 pour le design chez yam et +1 pour le bouton magique sur la gex. De toutes façon l'affaire est vite régler, car moi j'ai pas les moyens d'en acheter une neuve

crocket 74

Par crocket
crocket

ça doit etre sympa de pouvoir se poser la question d'acheter tel ou tel missile, ça vous fait procure quoi a vous comme sentiment?

crocket 74

Par eric-r1
eric-r1

OTAGANIRE a dit :
eric-r1 a dit :
en faite, mon coeur penche vers le R1, mais mon new concess joue + le jeu de partenariat.


difference entre les 2 machines ? gabarit asser ressemblant, moteur tres differents. je cherche encore la glisse de l'AR au frein sur le K6.....

a voir le moteur sur le R1 07....?

Tu veux dire à la décélération ?

ouais ...tout à fait.

avec le R1, arriver en travers sur un freinage ca se fait (presque) naturellement et apparemment, c'est plus difficile avec le K6

http://papyrex.oldiblog.com/

Par yess
yess

Je suis plutot un inconditionnel de Suzuki (j'ai eu 3 modèles 750k3, 1000k3,1000k5, j'adore leur caractère, mais j'avoue que le look de la R1 est plutôt flatteur, sans dévaloriser celui de la suz . En ce qui concerne les moulbif il faudrait les essayer pour en dire plus. Qui veut m'en passer une de chaque pour que je puisse donner mon avis Soyez sympas y'a une question importante à laquelle il faut répondre Ben sinon moi je sors sans doute de la norme, je passe du gex1000 k5 à un 1000cbr 07 aux petits oignons ben justement après un essai sur piste voyez ça sert


Par erikspeed
erikspeed

bon ben moi aussi j'ai roulé R1 j'en ai eu 3 et j'ai jamais pu avoir le bon feeling avec.... tôle sur tôle, high side et tutti quanti....
Mon pauvre corps s'en souvient chaque fois que la pluie arrive, d'un autre côté c'est avec c t'engin que j'ai appris à rouler à peu prés vite... Maintenant ce que je n'aimais par sur les R1 (ma dernière en 2001) c'était le train avant et le mapping moteur avec ce putain de couple que j'arrivais pas à maitriser sur l'angle et à la réaccélération... soit j'étais top bas, soit trop haut, bref rarement bien... Mais bon faire la distinction entre la machine et le pilote c'est pas facile, pour moi c'est surtout le pilote puisque les mecs devant rouler bien avec alors.... Bon par contre quand suis revenu à mes premiers amours c'est à dire le GEX, là j'ai fait des progrés de ouf... je me sentai bien dessus, confiance et tout et tout... 1.5" de gagné systématiquement sur tous les circuits de france dès les premiers tours de roue... Bon c'était un 750 GEX de 2002 avec prépa Brancquart et tout et tout.... Donc moi désormais j'ai plutôt tendance à écouter les GRANDS, quand ils cherchent une moto facile à piloter c'est pas pour le fun c'est qu'il est sans doute important de se sentir bien avec sa machine (en fonction de son pilotage). Bref maintenant je roule avec un 10R 2006 et là J'adore mais j'adore.... A mon avis Yamaha a du faire beaucoup de progrés avec son couple et sa partie cycle même si elle a les admissions variables, GEX a un bouton pour changer le mapping en roulant, alors à mon avis ca se vaut.... En résumé, sur laquelle tu te sens mieux et quel concessionnaire te fait la meilleure offre.

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

erikspeed a dit :
En résumé, sur laquelle tu te sens mieux et quel concessionnaire te fait la meilleure offre.


après de longs échanges je crois qu'éric a bien résumé la chose


Par Darkgex750
Darkgex750

erikspeed a dit :
bon ben moi aussi j'ai roulé R1 j'en ai eu 3 et j'ai jamais pu avoir le bon feeling avec.... tôle sur tôle, high side et tutti quanti....
Mon pauvre corps s'en souvient chaque fois que la pluie arrive, d'un autre côté c'est avec c t'engin que j'ai appris à rouler à peu prés vite... Maintenant ce que je n'aimais par sur les R1 (ma dernière en 2001) c'était le train avant et le mapping moteur avec ce putain de couple que j'arrivais pas à maitriser sur l'angle et à la réaccélération... soit j'étais top bas, soit trop haut, bref rarement bien... Mais bon faire la distinction entre la machine et le pilote c'est pas facile, pour moi c'est surtout le pilote puisque les mecs devant rouler bien avec alors.... Bon par contre quand suis revenu à mes premiers amours c'est à dire le GEX, là j'ai fait des progrés de ouf... je me sentai bien dessus, confiance et tout et tout... 1.5" de gagné systématiquement sur tous les circuits de france dès les premiers tours de roue... Bon c'était un 750 GEX de 2002 avec prépa Brancquart et tout et tout.... Donc moi désormais j'ai plutôt tendance à écouter les GRANDS, quand ils cherchent une moto facile à piloter c'est pas pour le fun c'est qu'il est sans doute important de se sentir bien avec sa machine (en fonction de son pilotage). Bref maintenant je roule avec un 10R 2006 et là J'adore mais j'adore.... A mon avis Yamaha a du faire beaucoup de progrés avec son couple et sa partie cycle même si elle a les admissions variables, GEX a un bouton pour changer le mapping en roulant, alors à mon avis ca se vaut.... En résumé, sur laquelle tu te sens mieux et quel concessionnaire te fait la meilleure offre.


Tout est dit : les deux se valent niveau perf, après c'est une question de feeling par rapport au comportement partie cycle.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

eric-r1 a dit :
OTAGANIRE a dit :
eric-r1 a dit :
en faite, mon coeur penche vers le R1, mais mon new concess joue + le jeu de partenariat.


difference entre les 2 machines ? gabarit asser ressemblant, moteur tres differents. je cherche encore la glisse de l'AR au frein sur le K6.....

a voir le moteur sur le R1 07....?

Tu veux dire à la décélération ?

ouais ...tout à fait.

avec le R1, arriver en travers sur un freinage ca se fait (presque) naturellement et apparemment, c'est plus difficile avec le K6

oui yamaha a toujours été mieux en partie cycle ,le gsxr 2006 je ne l'ai jamais essayé.Il faudrait comparer avec les nouveaux models,je pense que chez la yam r1 pas de surprise au niveau du chassis,le nouveau moteur du r1 doit à mon avis se rapprocher du suzuki.
Le gsxr 2007 a été revu complétement pour concurrencer le nouveau yamaha r1.
yamaha ou suzuki même combat
Il y a des promos en ce moment chez suzuki
sur le model 2006 qui va bien aussi,mais il n'y a pas assez de différence avec le nouveau gsxr 2007 .
Chez kawasaki l'évolution se fait discréte

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est pour mieu surgir de l ombre..

kawa powa


Par rossi51
rossi51

chriszx6rr a dit :
c est pour mieu surgir de l ombre..

kawa powa

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par psgr1
psgr1

un 1098,ya pas photo


Par Darkgex750
Darkgex750

OTAGANIRE a dit :
eric-r1 a dit :
OTAGANIRE a dit :
eric-r1 a dit :
en faite, mon coeur penche vers le R1, mais mon new concess joue + le jeu de partenariat.


difference entre les 2 machines ? gabarit asser ressemblant, moteur tres differents. je cherche encore la glisse de l'AR au frein sur le K6.....

a voir le moteur sur le R1 07....?

Tu veux dire à la décélération ?

ouais ...tout à fait.

avec le R1, arriver en travers sur un freinage ca se fait (presque) naturellement et apparemment, c'est plus difficile avec le K6

oui yamaha a toujours été mieux en partie cycle ,le gsxr 2006 je ne l'ai jamais essayé.Il faudrait comparer avec les nouveaux models,je pense que chez la yam r1 pas de surprise au niveau du chassis,le nouveau moteur du r1 doit à mon avis se rapprocher du suzuki.
Le gsxr 2007 a été revu complétement pour concurrencer le nouveau yamaha r1.
yamaha ou suzuki même combat
Il y a des promos en ce moment chez suzuki
sur le model 2006 qui va bien aussi,mais il n'y a pas assez de différence avec le nouveau gsxr 2007 .
Chez kawasaki l'évolution se fait discréte


Euh depuis quand?!
Desolé mais moi j'ai l'avis exactement inverse, j'en ai d'ailleurs parlé qq réponses plus haut. Bizarre non?
Les chassis des Gex m'ont tjrs donné meilleur feeling et attaque que ceux des r6 et r1 que j'ai pu piloter jusqu'à présent.
Tu peux pas dire que les Yamaha ont tjrs été mieux à ce niveau, parce que c'est tout sauf objectif desolé. Ton avis perso reste ton avis perso, mais le feeling de l'un n'est pas le feeling de l'autre.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Darkgex750 a dit :
OTAGANIRE a dit :
eric-r1 a dit :
OTAGANIRE a dit :
eric-r1 a dit :
en faite, mon coeur penche vers le R1, mais mon new concess joue + le jeu de partenariat.


difference entre les 2 machines ? gabarit asser ressemblant, moteur tres differents. je cherche encore la glisse de l'AR au frein sur le K6.....

a voir le moteur sur le R1 07....?

Tu veux dire à la décélération ?

ouais ...tout à fait.

avec le R1, arriver en travers sur un freinage ca se fait (presque) naturellement et apparemment, c'est plus difficile avec le K6

oui yamaha a toujours été mieux en partie cycle ,le gsxr 2006 je ne l'ai jamais essayé.Il faudrait comparer avec les nouveaux models,je pense que chez la yam r1 pas de surprise au niveau du chassis,le nouveau moteur du r1 doit à mon avis se rapprocher du suzuki.
Le gsxr 2007 a été revu complétement pour concurrencer le nouveau yamaha r1.
yamaha ou suzuki même combat
Il y a des promos en ce moment chez suzuki
sur le model 2006 qui va bien aussi,mais il n'y a pas assez de différence avec le nouveau gsxr 2007 .
Chez kawasaki l'évolution se fait discréte


Euh depuis quand?!
Desolé mais moi j'ai l'avis exactement inverse, j'en ai d'ailleurs parlé qq réponses plus haut. Bizarre non?
Les chassis des Gex m'ont tjrs donné meilleur feeling et attaque que ceux des r6 et r1 que j'ai pu piloter jusqu'à présent.
Tu peux pas dire que les Yamaha ont tjrs été mieux à ce niveau, parce que c'est tout sauf objectif desolé. Ton avis perso reste ton avis perso, mais le feeling de l'un n'est pas le feeling de l'autre.

c'est ton avis perso à toi lol
désolé j'ai roulé en open sur un ow01 et déjà la yamaha était en avance sur le gsxr c'était déjà reconnu à l'époque!!!
j'ai roulé aux 24h et bol d'or sur un gsxr en 91 / 93 eh bien ça jamais été le top à moins de faire une grosse préparation et rien à voir avec les motos officielles du team Méliand...
toi t'es vacciné suzuki mdr

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par erikspeed
erikspeed

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que historiquement en piste, Honda = moteur et Yamaha = Partie cycle...
Wayne Rainey avec pas mal de cv en moins arrivait à taxer les honda boys qui pourtant disposaient de bien plus de puissance....
C'est une question de philosophie des marques. Honda pense que pour gagner il faut le moteur le plus puissant (comme Ducate en grand prix d'ailleurs) et Yamaha pense qu'il vaut mieux un compromis entre chassis et moteur.
Suzuki c'est un peu pareil que Yam puisqu'on ne peut pas dire que la RGV de Schwantz était plus puissante que le honda... Mais comme toujours c'est surtout le pilote qui fait la différence... (le pouvoir d'adaptation fait partie des qualité du champion)

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

erikspeed a dit :
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que historiquement en piste, Honda = moteur et Yamaha = Partie cycle...
Wayne Rainey avec pas mal de cv en moins arrivait à taxer les honda boys qui pourtant disposaient de bien plus de puissance....
C'est une question de philosophie des marques. Honda pense que pour gagner il faut le moteur le plus puissant (comme Ducate en grand prix d'ailleurs) et Yamaha pense qu'il vaut mieux un compromis entre chassis et moteur.
Suzuki c'est un peu pareil que Yam puisqu'on ne peut pas dire que la RGV de Schwantz était plus puissante que le honda... Mais comme toujours c'est surtout le pilote qui fait la différence... (le pouvoir d'adaptation fait partie des qualité du champion)

je suis dacord il n'y a pas de mauvaises motos juste une question de s'adapter et de l'adapter pour être au top.
L'évolution des sportives actuelle est énorme et il y a de moins en moins de choses
à faire pour que ça marche,
mais il y aura toujours beaucoup de travail pour être compétitif sur piste,il n'y a pas de mistère
le travail paye c'est ce qui fait la différence entre les machines.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

eric-r1 a dit :
OTAGANIRE a dit :
eric-r1 a dit :
en faite, mon coeur penche vers le R1, mais mon new concess joue + le jeu de partenariat.


difference entre les 2 machines ? gabarit asser ressemblant, moteur tres differents. je cherche encore la glisse de l'AR au frein sur le K6.....

a voir le moteur sur le R1 07....?

Tu veux dire à la décélération ?

ouais ...tout à fait.

avec le R1, arriver en travers sur un freinage ca se fait (presque) naturellement et apparemment, c'est plus difficile avec le K6



ben logique avec l'antidribbling que t'avais pas sur le R1 papy

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

sur le nouveau R1 2007 il y est l'antidribling

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par spidergex
spidergex

onj demande un vote et bien c'est GEX bien sur j'y peut rien on m'a nourri avec un biberon et apres le biberon on m'a mis une perfusion dans chaque bras!!!!! je suis trop a l'aise dessus contrairement a la yam je ne sais pas pourquoi je ne sens pas ce train avant(r1 modele 2004)j'ai eu l'ocas de rouler sur 10r et je la prefere a la yam mais gex first

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par Kwaker
Kwaker

+ 1 pour l'adaptation du pilote à sa machine
la machine a ses points faible et forts, le pilote aussi..à lui de les déterminer et de les travailler.
la révélation vient quand ces points faibles développent de nouvelles aptitudes de pilotage chez le pilote.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Kwaker a dit :
+ 1 pour l'adaptation du pilote à sa machine
la machine a ses points faible et forts, le pilote aussi..à lui de les déterminer et de les travailler.
la révélation vient quand ces points faibles développent de nouvelles aptitudes de pilotage chez le pilote.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ced17 a dit :
Salut voilà mon avis : je pense que sur route, à part le fait t'en auras marre de te faire déboit' au feu par les Suz'...

Pour moi elles se valent chaucune ses qualités et ses défauts, seule celle qui te fais le plus vibrer, celle qui te fais penser qu'à l'enfourcher quand tu la vois doit doit être ton choix...


Sur route aucun intêret ,de toute façon je le pourri au virage d'après lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Merci à tous pour vos avis personnels
j'en prend note

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par squatteuse78
squatteuse78

OTAGANIRE a dit :
Merci à tous pour vos avis personnels
j'en prend note

tu prend note et tu prend le gex


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

squatteuse78 a dit :
OTAGANIRE a dit :
Merci à tous pour vos avis personnels
j'en prend note

tu prend note et tu prend le gex

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

1000 k7 du team yosh en sbk australie;n


www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

OTAGANIRE a dit :
squatteuse78 a dit :
OTAGANIRE a dit :
Merci à tous pour vos avis personnels
j'en prend note

tu prend note et tu prend le gex



enfin une fille qui y connait quelque chose

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par squatteuse78
squatteuse78

1000Pat a dit :
OTAGANIRE a dit :
squatteuse78 a dit :
OTAGANIRE a dit :
Merci à tous pour vos avis personnels
j'en prend note

tu prend note et tu prend le gex



enfin une fille qui y connait quelque chose

j'adore cette becane!!!
et je viens de voir ton profil, la tienne est genial


Par andys777s
andys777s

moi je dirais...
la zx10r



Par chriszx6rr
chriszx6rr

andys777s a dit :
moi je dirais...
la zx10r



R1 10r ou gex je prend sans soucis


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

kawasaki j'ai pas trop confiance !!!!
j'aime bien le vert sans plus
J'ai essayé celle d'un pote model 2004
j'ai trouvé le moteur creux en bas
ça commence à marcher à partir de 8000 /trmn
L'évolution du ce model pour 2007 aucune idée? à part l'amortisseur de direction ohlins.
je sais il y en a qui diront le contraire
mais c'est mon avis ,je suis pas emballé
par le zx10

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :
1000 k7 du team yosh en sbk australie;n



c'est beau mais ils sont revenus avec une ligne d'échappement 4 en1 ?

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par 1000Pat
1000Pat

squatteuse78 a dit :
1000Pat a dit :
OTAGANIRE a dit :
squatteuse78 a dit :
OTAGANIRE a dit :
Merci à tous pour vos avis personnels
j'en prend note

tu prend note et tu prend le gex



enfin une fille qui y connait quelque chose

j'adore cette becane!!!
et je viens de voir ton profil, la tienne est genial


merci, merci
je vais rougir .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

OTAGANIRE a dit :
kawasaki j'ai pas trop confiance !!!!
j'aime bien le vert sans plus
J'ai essayé celle d'un pote model 2004
j'ai trouvé le moteur creux en bas
ça commence à marcher à partir de 8000 /trmn
L'évolution du ce model pour 2007 aucune idée? à part l'amortisseur de direction ohlins.
je sais il y en a qui diront le contraire
mais c'est mon avis ,je suis pas emballé
par le zx10

ba j sais pas j ai pas pu tester!!!
mais a dijon j en connai qui roule en R1 et 10R et ya juste un dixieme tout pile qui les sépare
j suis pas a fond kawa ( j m en fou meme du moment que sa avance..) mais sa doit pas etre la moins bonne, ni la meilleur tu m dira


page 2 / 4

Commenter « 1000 gsxr ou 1000 r1 2007 mon coeur balance !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?