salut tout est ds le titre...
c le meme que supercorsa, mais vous avez deja testé ?? vos impressions merci....
Les 21 commentaires de cette publication.
j ai roulé avec sa sur un R1 a bresse.
impeccable.
c etai pas sur ma moto j peu pas te dire si c est mieu, moins bien ou different en sensation, mais 1"33 sans forcer et sans aucune frayeur.
demande a patrice, il en a acheté pour son 1000 gex , mais j sais pas si il les as testé.
ya grt21 aussi qui roule avec sa de temps en temps.
chriszx6rr a dit :
boob a dit :
il est pas mieu le racetek?
sisi un poil mieu.
le racetek est l équivalent du supercorsa pro.
rennsport l équivalent du supercorsa que tout le monde connais et apprécie pour son ptit prix
(si j me trompe pas)
j'en ai eu l'année derniere sur mon 1000gex, et pas de prob, et j'ai deja testé du sc.., mais sur cbr, pratiquement identique en ressenti . Pas de saison cette année, mais pour l'année prochaine, si j'en trouve je reprend.
attention ne pas confondre le rennsport (tout court) et le rennsport rs 1 et rs2, les 2 sont homologués route mais le rs1 et rs2 sont l'équivalent du sc1, sc2 supercorsa) donc plus orientés piste(choix de gomme plus tendre), le dessin est plus arrondi(rainure) sur le metz , donc il se déchire moins oû ça fait mal, la ceinture aramide est un chouille plus rigide que le supercorsa sc1,2.Bref du trés bon pneu. racetek rs = supercorsa pro sc (bientôt ex-nouvelle gamme !)J'ai rouler avec tous les pneus sauf les bridgeston, ce sont les 4 que je préfère( en ce moment j'ai un sc1 à l'avant et un powerace med à l'arr !) ..à mon niveau c'est le prix qui fait la différence (bien que j'aime pas les avants mich, et les dunlop, juste parceque les use plus vite, du coup ils reviennent plus chers !)le rennsport a cet avantage dû à sa carcasse il reste homogène longtemps dans son usure (carcasse un chouille :infime ! plus dur que le sc et beaucoup moins que le michelin et dunlop)
grt21 a dit :
voici mon metz rennsport à bresse, il avait déjà servi un journée à prenois...
c'est avec celui-la que j'ai fait mon meilleur tour à prenois et a bresse !! je l'ai toujours dans mon garage, je le vends... bon gommard ce metz !!
joebar19 a dit :
krees a dit :
elle était vachement bien réglée ta suspension
+1
ya un sérieux manque de réglage
meme avec mon 600 sa m faisai pareil en début de saison, j ai tout reglé déreglé en long large et travers, rien a faire, les pneu neuf commencai a se bouffer au bout de 30 min, au moins 4-5 roulage avant de comprendre qu avec de la graisse sur les frein sa irai mieu...
(ne pas imiter le coup de la graisse pour aider un pote, cette opération a été réalisé par des professionnel dans un endroit sécurisé )
en faite c est msieur haquin qui ma aidé, en me regardant du bord de piste, il ma dit: lache les freins... tu perd trop de vitesse et tu ressors a l arret , sa te fais réaccelerer sur le couple et toujours sur la meme partie du pneu..
résultat: impecable
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
merci m'sieu chris, moi je m'en suis rendu compte en visionnant ta vidéo de 20 mn que je conduisais comme un c*n....
loooooool
rigolo, il ta suffit de lacher les freins, et maintenant tes pneu sont encore plus beau apres, qu avant roulage