Salut les pistards !
J'ai trouvé de bonnes promos( merci les soldes) pour des bottes alpinestar Smxr et smx 3 et je souhaiterais avoir vos avis sur ces 2 produits .C'est vrai que ce ne sont pas les plus recentes mais avec 30 % de reduc' et comme j'ai peu de budget on y reflechit a deux fois
Les 4 commentaires de cette publication.
Perso moi j'ai des SMX Plus qui sont trés trés bien avec petit chausson et renfort de la maléole assez consistant, aprés les SMX 3 sont le modèle du dessous qui sont trés bien également mais moins rigide à la cheville que les Plus ensuite les SMX R Arnaud-c a ca, elles sont correct également mais beaucoup plus souple je pense sinon lui il a brulé le talon sur le pot du k6 donc à voir mais il doit chausser du 46 voili voilou sinon 2 trés bonnes paires de bottes. :V:
Salut,les SMX-R sont sortis cette année, donc en solde cela doit valoir le coup, elles sont environ à 240 euros ttc chez dafy et autres, si non j'ai des SMX-3 depuis 1 an et demi et j'en suis super content mais elles sont plutot typé route avec un peu moins de protections que les SMX-R ou les SMX-PLUS, le top pour la piste avec chausson à l'intérieur , mais aussi plus rigide ce qui pour ma part me dérange un peu au niveau du feeling pour les commandes, surtout le sélecteur, pour résumer SMX-R ou SMX-PLUS c'est top, les SMX-3 commancent à dater un peu donc si tu les payent pas chère ça peu ètre intéréssant aussi, c'est une question de budget
je me suis payé une paire de SMX 4 pour 159 euros chez Dafy VIVE LES SOLDES !!!
j'ai pas beaucoup rouler avec mais elles sont vraiment confortable par contre j'ai du modifié un peu la hauteur de mon selecteur sur la 250 rs vu que mes anciennes bottes était un peu moin épaisse