Les 50 commentaires de cette publication.
moi perso je n aime pas du tout les 2 echappements economiquement en cas de chute et niveaux gueule je prefere 1 echappement en position assez haute comme la ligne qu il y avait sur la r7 officielle en endurance et en + je suis pas sur qu il y est besoin de 2 echappements pour sortir la puissance de cette machine
lucos a dit :
moi perso je n aime pas du tout les 2 echappements economiquement en cas de chute et niveaux gueule je prefere 1 echappement en position assez haute comme la ligne qu il y avait sur la r7 officielle en endurance et en + je suis pas sur qu il y est besoin de 2 echappements pour sortir la puissance de cette machine
index.html
dtcat
et toutes les pieces, moteur, chassis, outils...
Alez arnaud, on sort le chequier
Alors moi, il y a un truc que je comprends pas .......
Sur la premiere image (de Yannick) on voit bien que c'est un K7, car l'etrier AR est placé sur le dessus du bras oscillant . Et aussi les plaques "enjoliveurs" sur le reservoir.
Par contre sur la photo de Boob, l'etrier AR est placé en dessous du bras, comme les K5/6, mais il a aussi le reservoir K7 .....
Alors soit c'est une photo-montage, soit il y a bidouille ...... et normalement SBK = cadre stock, je crois .... ???
1000Pat a dit :
Alors moi, il y a un truc que je comprends pas .......
Sur la premiere image (de Yannick) on voit bien que c'est un K7, car l'etrier AR est placé sur le dessus du bras oscillant . Et aussi les plaques "enjoliveurs" sur le reservoir.
Par contre sur la photo de Boob, l'etrier AR est placé en dessous du bras, comme les K5/6, mais il a aussi le reservoir K7 .....
Alors soit c'est une photo-montage, soit il y a bidouille ...... et normalement SBK = cadre stock, je crois .... ???
OULAAA ou encore hopopopopo elle claque sa m..e cette motocyclette P'pa je voudrais la meme en 750 s'il te plait merciiiiiiiiiiii .
yannik750 a dit :
lucos a dit :
ben devient ingénieur !!
Pourquoi les R1 ? les ZX10 en ont deux ?
Apres haut ou bas, question de recentrage des masses !
Faut pas deconner, ils savent bien tout ca, et si les centaintes d'ingénieurs de chez Ysoh, Arrox et suzuki restent sur deux sorties basses, c'est qu'il doit bien y avoir une raison technique
erikspeed a dit :
yannik750 a dit :
lucos a dit :
ben devient ingénieur !!
Pourquoi les R1 ? les ZX10 en ont deux ?
Apres haut ou bas, question de recentrage des masses !
Faut pas deconner, ils savent bien tout ca, et si les centaintes d'ingénieurs de chez Ysoh, Arrox et suzuki restent sur deux sorties basses, c'est qu'il doit bien y avoir une raison technique
J'adore ben oui... Non moi préfère la ligne Yosh bien plus belle que l'arrow... Bien que afficionado kawa là franchement ca a de la gueule!!!!
mika a dit :
oui il y a 2ans c'était vrai, mais l'année dernière les deux fonctionnaient
grt21 a dit :
je les trouve pas terribles les yosh avec 2 sorties ringardes...
je préfère les nouvelles sorties akra en carbone, c'est plus tendance !!
enfin bon j'y connais rien en tampon...
il arrive quand le 1000 ?
arnaud-c a dit :
C'est pas vilain. Et puis le SERT utilise cette marque, c'est que ca doit marcher tout de meme!!
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
C'est pas vilain. Et puis le SERT utilise cette marque, c'est que ca doit marcher tout de meme!!
j'sais pas pourquoi, mais je crois qu'il y en a un qui a deja choisit ses pots pour le K7
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
j'sais pas pourquoi, mais je crois qu'il y en a un qui a deja choisit ses pots pour le K7
Oui, en effet!! mon choix, sans doute dicté par mon porte feuille devrait vrassemblablement s'orienter vers.................................................................. UN BEL ECHAPPEMENT D'ORIGINE SUZUKI, CELUI LA MEME LIVRE AVEC LA MOTO...
grt21 a dit :
je sais pas pourquoi vous voulez changer ces 2 magnifiques pots d'origine sur vos suz !
sur mon r1 07, je les garde mes pots d'orige!
piafoo a dit :
grt21 a dit :
je sais pas pourquoi vous voulez changer ces 2 magnifiques pots d'origine sur vos suz !
C'est sur, les pots du R1 sont bien fini mais dommage qu'il soient trop long. il gache un peut le cul en le cachant. ils devraient les racourcir de ~100mm.
grt21 a dit :
bizarre l'arrière de mon r1 !!
remarquez les pneus cacas que je vais faire changer illico !
yannik750 a dit :
piafoo a dit :
grt21 a dit :
C'est sur, les pots du R1 sont bien fini mais dommage qu'il soient trop long. il gache un peut le cul en le cachant. ils devraient les racourcir de ~100mm.
d'ailleurs en SBK, sur les motos de YAm France de Gimbert et compagnie , les motos avaient pas toutes la meme longueur de pots !
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
je prefere le Q du 2004
t'inquiéte patounet, je roule avec le r1 04 sur piste, tu pourras admirer l'arrière tout à loisir !
grt21 a dit :
patounet, hier j'ai vu chris à dijon venu chercher ses pneus ( 33 trains !!)
il m'a parlé de toi...
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
patounet, hier j'ai vu chris à dijon venu chercher ses pneus ( 33 trains !!)
il m'a parlé de toi...
....... en bien j'espere, sinon j'y pete la gueule
Naaaaan, j'deconne , et bien heureusement qu'il y est allé hier, car aujourd'hui son pere aurait été vert de peur, déjà qu'il a pas arreter de lui dire de faire attention, tous les jours depuis 1 mois (avec son camion).
Comme je lui ai dit, je le comprends, vu qu'il est toujours parterre avec son Kawoua, il doit fouetter son paternel qu'il lui pourrisse le traffic
, P'tin, 33 trains dans l'traffic, ça doit etre impressionant, le Nico n'est pas au boulot aujourd'hui, c'est normal, il a pris la commande du mois .