Les 50 commentaires de cette publication.
moi perso je n aime pas du tout les 2 echappements economiquement en cas de chute et niveaux gueule je prefere 1 echappement en position assez haute comme la ligne qu il y avait sur la r7 officielle en endurance et en + je suis pas sur qu il y est besoin de 2 echappements pour sortir la puissance de cette machine
lucos a dit :
moi perso je n aime pas du tout les 2 echappements economiquement en cas de chute et niveaux gueule je prefere 1 echappement en position assez haute comme la ligne qu il y avait sur la r7 officielle en endurance et en + je suis pas sur qu il y est besoin de 2 echappements pour sortir la puissance de cette machine
index.html
dtcat
et toutes les pieces, moteur, chassis, outils...
Alez arnaud, on sort le chequier
Alors moi, il y a un truc que je comprends pas .......
Sur la premiere image (de Yannick) on voit bien que c'est un K7, car l'etrier AR est placé sur le dessus du bras oscillant . Et aussi les plaques "enjoliveurs" sur le reservoir.
Par contre sur la photo de Boob, l'etrier AR est placé en dessous du bras, comme les K5/6, mais il a aussi le reservoir K7 .....
Alors soit c'est une photo-montage, soit il y a bidouille ...... et normalement SBK = cadre stock, je crois .... ???
1000Pat a dit :
Alors moi, il y a un truc que je comprends pas .......
Sur la premiere image (de Yannick) on voit bien que c'est un K7, car l'etrier AR est placé sur le dessus du bras oscillant . Et aussi les plaques "enjoliveurs" sur le reservoir.
Par contre sur la photo de Boob, l'etrier AR est placé en dessous du bras, comme les K5/6, mais il a aussi le reservoir K7 .....
Alors soit c'est une photo-montage, soit il y a bidouille ...... et normalement SBK = cadre stock, je crois .... ???
OULAAA ou encore hopopopopo elle claque sa m..e cette motocyclette P'pa je voudrais la meme en 750 s'il te plait merciiiiiiiiiiii .
yannik750 a dit :
lucos a dit :
moi perso je n aime pas du tout les 2 echappements economiquement en cas de chute et niveaux gueule je prefere 1 echappement en position assez haute comme la ligne qu il y avait sur la r7 officielle en endurance et en + je suis pas sur qu il y est besoin de 2 echappements pour sortir la puissance de cette machine
ben devient ingénieur !!
Pourquoi les R1 ? les ZX10 en ont deux ?
Apres haut ou bas, question de recentrage des masses !
Faut pas deconner, ils savent bien tout ca, et si les centaintes d'ingénieurs de chez Ysoh, Arrox et suzuki restent sur deux sorties basses, c'est qu'il doit bien y avoir une raison technique
erikspeed a dit :
yannik750 a dit :
lucos a dit :
moi perso je n aime pas du tout les 2 echappements economiquement en cas de chute et niveaux gueule je prefere 1 echappement en position assez haute comme la ligne qu il y avait sur la r7 officielle en endurance et en + je suis pas sur qu il y est besoin de 2 echappements pour sortir la puissance de cette machine
ben devient ingénieur !!
Pourquoi les R1 ? les ZX10 en ont deux ?
Apres haut ou bas, question de recentrage des masses !
Faut pas deconner, ils savent bien tout ca, et si les centaintes d'ingénieurs de chez Ysoh, Arrox et suzuki restent sur deux sorties basses, c'est qu'il doit bien y avoir une raison technique
J'adore ben oui... Non moi préfère la ligne Yosh bien plus belle que l'arrow... Bien que afficionado kawa là franchement ca a de la gueule!!!!
mika a dit :
oui il y a 2ans c'était vrai, mais l'année dernière les deux fonctionnaient
grt21 a dit :
je les trouve pas terribles les yosh avec 2 sorties ringardes...
je préfère les nouvelles sorties akra en carbone, c'est plus tendance !!
enfin bon j'y connais rien en tampon...
il arrive quand le 1000 ?
arnaud-c a dit :
C'est pas vilain. Et puis le SERT utilise cette marque, c'est que ca doit marcher tout de meme!!
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
C'est pas vilain. Et puis le SERT utilise cette marque, c'est que ca doit marcher tout de meme!!
j'sais pas pourquoi, mais je crois qu'il y en a un qui a deja choisit ses pots pour le K7
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
C'est pas vilain. Et puis le SERT utilise cette marque, c'est que ca doit marcher tout de meme!!
j'sais pas pourquoi, mais je crois qu'il y en a un qui a deja choisit ses pots pour le K7
Oui, en effet!! mon choix, sans doute dicté par mon porte feuille devrait vrassemblablement s'orienter vers.................................................................. UN BEL ECHAPPEMENT D'ORIGINE SUZUKI, CELUI LA MEME LIVRE AVEC LA MOTO...
grt21 a dit :
je sais pas pourquoi vous voulez changer ces 2 magnifiques pots d'origine sur vos suz !
sur mon r1 07, je les garde mes pots d'orige!
piafoo a dit :
grt21 a dit :
je sais pas pourquoi vous voulez changer ces 2 magnifiques pots d'origine sur vos suz !
sur mon r1 07, je les garde mes pots d'orige!
C'est sur, les pots du R1 sont bien fini mais dommage qu'il soient trop long. il gache un peut le cul en le cachant. ils devraient les racourcir de ~100mm.
grt21 a dit :
bizarre l'arrière de mon r1 !!
remarquez les pneus cacas que je vais faire changer illico !
yannik750 a dit :
piafoo a dit :
grt21 a dit :
je sais pas pourquoi vous voulez changer ces 2 magnifiques pots d'origine sur vos suz !
sur mon r1 07, je les garde mes pots d'orige!
C'est sur, les pots du R1 sont bien fini mais dommage qu'il soient trop long. il gache un peut le cul en le cachant. ils devraient les racourcir de ~100mm.
d'ailleurs en SBK, sur les motos de YAm France de Gimbert et compagnie , les motos avaient pas toutes la meme longueur de pots !
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
je prefere le Q du 2004
t'inquiéte patounet, je roule avec le r1 04 sur piste, tu pourras admirer l'arrière tout à loisir !
grt21 a dit :
patounet, hier j'ai vu chris à dijon venu chercher ses pneus ( 33 trains !!)
il m'a parlé de toi...
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
patounet, hier j'ai vu chris à dijon venu chercher ses pneus ( 33 trains !!)
il m'a parlé de toi...
....... en bien j'espere, sinon j'y pete la gueule
Naaaaan, j'deconne , et bien heureusement qu'il y est allé hier, car aujourd'hui son pere aurait été vert de peur, déjà qu'il a pas arreter de lui dire de faire attention, tous les jours depuis 1 mois (avec son camion).
Comme je lui ai dit, je le comprends, vu qu'il est toujours parterre avec son Kawoua, il doit fouetter son paternel qu'il lui pourrisse le traffic
, P'tin, 33 trains dans l'traffic, ça doit etre impressionant, le Nico n'est pas au boulot aujourd'hui, c'est normal, il a pris la commande du mois .