Arnaud-c......voilà ton objectif !!

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 commentaires de cette publication.


Par ced17
ced17

WAOUH

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

c boooooo!!!!!


Par laloch
laloch

Euh là ça calme.

Par contre je serais curieux de savoir si y'a moyen de faire en 100 fois sans frais

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

laloch a dit :
Euh là ça calme.

Par contre je serais curieux de savoir si y'a moyen de faire en 100 fois sans frais



+1

MDR


Par 1000Pat
1000Pat



Avec un p'tite peinture de derriere les fagots et Gazzzzzzzzzz .....
Splendide

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est vrai que c'est jolie mais quel prix ?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par boob
boob

dans le meme style


Par lucos
lucos

moi perso je n aime pas du tout les 2 echappements economiquement en cas de chute et niveaux gueule je prefere 1 echappement en position assez haute comme la ligne qu il y avait sur la r7 officielle en endurance et en + je suis pas sur qu il y est besoin de 2 echappements pour sortir la puissance de cette machine

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par yannik750
yannik750

lucos a dit :
moi perso je n aime pas du tout les 2 echappements economiquement en cas de chute et niveaux gueule je prefere 1 echappement en position assez haute comme la ligne qu il y avait sur la r7 officielle en endurance et en + je suis pas sur qu il y est besoin de 2 echappements pour sortir la puissance de cette machine



ben devient ingénieur !!

Pourquoi les R1 ? les ZX10 en ont deux ?

Apres haut ou bas, question de recentrage des masses !
Faut pas deconner, ils savent bien tout ca, et si les centaintes d'ingénieurs de chez Ysoh, Arrox et suzuki restent sur deux sorties basses, c'est qu'il doit bien y avoir une raison technique

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par arnaud-c
arnaud-c

En effet, je dirais que cette motocyclette ainsi equipée paye sa ch...
Ca me donne vraiment l'eau a la bouche et suis vraiment préssé de la recevoir....
Et combien ca coute Monsieur Pernod une pareil ligne???
T'as d'autres photos Yannick?

http://taxidu78.kazeo.com/

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

index.html

dtcat
et toutes les pieces, moteur, chassis, outils...

Alez arnaud, on sort le chequier


www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TINCELLE
TINCELLE

Alors c pour quand??


moi j'préfère les Arrow mais bon c moi, et en Micron nan....
et deux p'ti comme le 750 mais x2, j'ai vu en micron l'autre jour a carole (x1 sur un 600 où 750), c'etait super mimi

dit : patrick l'étoile de mer

Par 1000Pat
1000Pat


Alors moi, il y a un truc que je comprends pas .......
Sur la premiere image (de Yannick) on voit bien que c'est un K7, car l'etrier AR est placé sur le dessus du bras oscillant . Et aussi les plaques "enjoliveurs" sur le reservoir.
Par contre sur la photo de Boob, l'etrier AR est placé en dessous du bras, comme les K5/6, mais il a aussi le reservoir K7 .....
Alors soit c'est une photo-montage, soit il y a bidouille ...... et normalement SBK = cadre stock, je crois .... ???

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par boob
boob

1000Pat a dit :

Alors moi, il y a un truc que je comprends pas .......
Sur la premiere image (de Yannick) on voit bien que c'est un K7, car l'etrier AR est placé sur le dessus du bras oscillant . Et aussi les plaques "enjoliveurs" sur le reservoir.
Par contre sur la photo de Boob, l'etrier AR est placé en dessous du bras, comme les K5/6, mais il a aussi le reservoir K7 .....
Alors soit c'est une photo-montage, soit il y a bidouille ...... et normalement SBK = cadre stock, je crois .... ???


mais pas le bras oscillant...
pi cadre stock, faut le dire vite... il est juste esthetiquement le meme sinon ya des renforts partout...
c'est comme le moteur, ya que les carter qui sont identique sur un SBK...


Par diabolik
diabolik

OULAAA ou encore hopopopopo elle claque sa m..e cette motocyclette P'pa je voudrais la meme en 750 s'il te plait merciiiiiiiiiiii .


Par yannik750
yannik750

diabolik a dit :
OULAAA ou encore hopopopopo elle claque sa m..e cette motocyclette P'pa je voudrais la meme en 750 s'il te plait merciiiiiiiiiiii .



t'as ton chequier là ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

Bon apparemment, le reglement dit 102 db SANS TOLERANCE pour le promosport, et la ligne que j'ai montré en annonce 103

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par erikspeed
erikspeed

yannik750 a dit :
lucos a dit :
moi perso je n aime pas du tout les 2 echappements economiquement en cas de chute et niveaux gueule je prefere 1 echappement en position assez haute comme la ligne qu il y avait sur la r7 officielle en endurance et en + je suis pas sur qu il y est besoin de 2 echappements pour sortir la puissance de cette machine



ben devient ingénieur !!

Pourquoi les R1 ? les ZX10 en ont deux ?

Apres haut ou bas, question de recentrage des masses !
Faut pas deconner, ils savent bien tout ca, et si les centaintes d'ingénieurs de chez Ysoh, Arrox et suzuki restent sur deux sorties basses, c'est qu'il doit bien y avoir une raison technique


J'adore ben oui... Non moi préfère la ligne Yosh bien plus belle que l'arrow... Bien que afficionado kawa là franchement ca a de la gueule!!!!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par yannik750
yannik750

erikspeed a dit :
yannik750 a dit :
lucos a dit :
moi perso je n aime pas du tout les 2 echappements economiquement en cas de chute et niveaux gueule je prefere 1 echappement en position assez haute comme la ligne qu il y avait sur la r7 officielle en endurance et en + je suis pas sur qu il y est besoin de 2 echappements pour sortir la puissance de cette machine



ben devient ingénieur !!

Pourquoi les R1 ? les ZX10 en ont deux ?

Apres haut ou bas, question de recentrage des masses !
Faut pas deconner, ils savent bien tout ca, et si les centaintes d'ingénieurs de chez Ysoh, Arrox et suzuki restent sur deux sorties basses, c'est qu'il doit bien y avoir une raison technique


J'adore ben oui... Non moi préfère la ligne Yosh bien plus belle que l'arrow... Bien que afficionado kawa là franchement ca a de la gueule!!!!



ben moi aussi je prefere, mais c'est sur le "je suis sur que c'est possible" que je tilte...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Kwaker
Kwaker

Yosh power d'1 manière générale, mais là sur les tofs c'est Arrow Titane poWWWeuuu---RRRRRR !


Par malopignons
malopignons

Marketing

Les R1 superbike ont un des 2 pots factices ( celui de gauche ).


Par mika
mika

oui il y a 2ans c'était vrai, mais l'année dernière les deux fonctionnaient

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par yannik750
yannik750

mika a dit :
oui il y a 2ans c'était vrai, mais l'année dernière les deux fonctionnaient


et c'est pas dit que sur le gex ca soit pas pareil, reglement oblige...

Et sur les premieres photos du tema SBK avec la 2007, les suz ont un seul pot , en Angletterre aussi d'aileurs en SBK ANglais

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21



je les trouve pas terribles les yosh avec 2 sorties ringardes...

je préfère les nouvelles sorties akra en carbone, c'est plus tendance !!

enfin bon j'y connais rien en tampon...

il arrive quand le 1000 ?


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :


je les trouve pas terribles les yosh avec 2 sorties ringardes...

je préfère les nouvelles sorties akra en carbone, c'est plus tendance !!

enfin bon j'y connais rien en tampon...

il arrive quand le 1000 ?




ben apparemment y a plus moche

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par arnaud-c
arnaud-c

C'est pas vilain. Et puis le SERT utilise cette marque, c'est que ca doit marcher tout de meme!!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par yannik750
yannik750

arnaud-c a dit :
C'est pas vilain. Et puis le SERT utilise cette marque, c'est que ca doit marcher tout de meme!!


j'aimerais voir de vrai profil, avec la bavette aux oubliettes

par contre..c'est pas cher
DEVIL propose déjà une paire de silencieux MASTER pour la sportive 1000 cm3 stock, la plus puissante du Monde : la nouvelle SUZUKI 1000 GSX-R 2007 !!
Grace à ces 2 silencieux carbone : des performances optimisées, gain de poids et look racing en perspective !!
De plus cette paire de silencieux bénéficie de l'homologation CE pour une utilisation route.

Disponible en Mars 2007 pour 751.67 € HT chez tous les revendeurs DEVIL.

index.cfm

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
C'est pas vilain. Et puis le SERT utilise cette marque, c'est que ca doit marcher tout de meme!!



j'sais pas pourquoi, mais je crois qu'il y en a un qui a deja choisit ses pots pour le K7

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par mika
mika

ben alors ca,je savai pas que tu travailai pour devil toi, tu as des prix!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par arnaud-c
arnaud-c

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
C'est pas vilain. Et puis le SERT utilise cette marque, c'est que ca doit marcher tout de meme!!



j'sais pas pourquoi, mais je crois qu'il y en a un qui a deja choisit ses pots pour le K7

Oui, en effet!! mon choix, sans doute dicté par mon porte feuille devrait vrassemblablement s'orienter vers.................................................................. UN BEL ECHAPPEMENT D'ORIGINE SUZUKI, CELUI LA MEME LIVRE AVEC LA MOTO...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
C'est pas vilain. Et puis le SERT utilise cette marque, c'est que ca doit marcher tout de meme!!



j'sais pas pourquoi, mais je crois qu'il y en a un qui a deja choisit ses pots pour le K7

Oui, en effet!! mon choix, sans doute dicté par mon porte feuille devrait vrassemblablement s'orienter vers.................................................................. UN BEL ECHAPPEMENT D'ORIGINE SUZUKI, CELUI LA MEME LIVRE AVEC LA MOTO...



Ahhh, ben ça y est, c'est donc vrai : le mariage fait bien des ravages

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21



je sais pas pourquoi vous voulez changer ces 2 magnifiques pots d'origine sur vos suz !

sur mon r1 07, je les garde mes pots d'orige!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

je pense aussi que le budget me contraindra a garder les pots

Mais bon, les Devil un jour c'est pas exclu

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
piafoo

grt21 a dit :


je sais pas pourquoi vous voulez changer ces 2 magnifiques pots d'origine sur vos suz !

sur mon r1 07, je les garde mes pots d'orige!



C'est sur, les pots du R1 sont bien fini mais dommage qu'il soient trop long. il gache un peut le cul en le cachant. ils devraient les racourcir de ~100mm.


Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
grt21 a dit :


je sais pas pourquoi vous voulez changer ces 2 magnifiques pots d'origine sur vos suz !

sur mon r1 07, je les garde mes pots d'orige!



C'est sur, les pots du R1 sont bien fini mais dommage qu'il soient trop long. il gache un peut le cul en le cachant. ils devraient les racourcir de ~100mm.



d'ailleurs en SBK, sur les motos de YAm France de Gimbert et compagnie , les motos avaient pas toutes la meme longueur de pots !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21



bizarre l'arrière de mon r1 !!
remarquez les pneus cacas que je vais faire changer illico !





je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par piafoo
piafoo

grt21 a dit :


bizarre l'arrière de mon r1 !!
remarquez les pneus cacas que je vais faire changer illico !





et la bavette et les retros et les cligno?

tu les gardes?


Par 1000Pat
1000Pat


je prefere le Q du 2004

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par piafoo
piafoo

yannik750 a dit :
piafoo a dit :
grt21 a dit :


je sais pas pourquoi vous voulez changer ces 2 magnifiques pots d'origine sur vos suz !

sur mon r1 07, je les garde mes pots d'orige!



C'est sur, les pots du R1 sont bien fini mais dommage qu'il soient trop long. il gache un peut le cul en le cachant. ils devraient les racourcir de ~100mm.



d'ailleurs en SBK, sur les motos de YAm France de Gimbert et compagnie , les motos avaient pas toutes la meme longueur de pots !


wouai j'ai meme constaté que la longueur changeait entre certainne course pour les YMF (akra) & YMI (termi)


Par grt21
grt21

1000Pat a dit :

je prefere le Q du 2004


t'inquiéte patounet, je roule avec le r1 04 sur piste, tu pourras admirer l'arrière tout à loisir !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
1000Pat a dit :

je prefere le Q du 2004


t'inquiéte patounet, je roule avec le r1 04 sur piste, tu pourras admirer l'arrière tout à loisir !



T'as raison, pour ne pas blesser le grand pilote de renommé que tu es, je ne te prendrai pas un tour, je resterai derriere

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21



patounet, hier j'ai vu chris à dijon venu chercher ses pneus ( 33 trains !!)

il m'a parlé de toi...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

33 ? tu deconnes .?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
33 ? tu deconnes .?


vi mais il y avait en plus son achat groupé pour son forum zx6r...
son trafic était plein à 100%


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

ben dis donc...
faut arreter la boulange

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :


patounet, hier j'ai vu chris à dijon venu chercher ses pneus ( 33 trains !!)

il m'a parlé de toi...




....... en bien j'espere, sinon j'y pete la gueule
Naaaaan, j'deconne , et bien heureusement qu'il y est allé hier, car aujourd'hui son pere aurait été vert de peur, déjà qu'il a pas arreter de lui dire de faire attention, tous les jours depuis 1 mois (avec son camion).
Comme je lui ai dit, je le comprends, vu qu'il est toujours parterre avec son Kawoua, il doit fouetter son paternel qu'il lui pourrisse le traffic
, P'tin, 33 trains dans l'traffic, ça doit etre impressionant, le Nico n'est pas au boulot aujourd'hui, c'est normal, il a pris la commande du mois .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
grt21 a dit :


patounet, hier j'ai vu chris à dijon venu chercher ses pneus ( 33 trains !!)

il m'a parlé de toi...




....... en bien j'espere, sinon j'y pete la gueule
Naaaaan, j'deconne , et bien heureusement qu'il y est allé hier, car aujourd'hui son pere aurait été vert de peur, déjà qu'il a pas arreter de lui dire de faire attention, tous les jours depuis 1 mois (avec son camion).
Comme je lui ai dit, je le comprends, vu qu'il est toujours parterre avec son Kawoua, il doit fouetter son paternel qu'il lui pourrisse le traffic
, P'tin, 33 trains dans l'traffic, ça doit etre impressionant, le Nico n'est pas au boulot aujourd'hui, c'est normal, il a pris la commande du mois .


attends le pov'chris et benoit sont partis à orléans hier à 14h. je leur ai téléphoné à 17h, ils étaient bloqués sur l'autoroute vers avallon, je vais les rappeler !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

arrivé a 7h du mat... marre de la neige, j suis pret pour le trophé andros la..


@yanick
la boulange me rapporte des sous.. pas les pneus


page 1 / 2

Commenter « Arnaud-c......voilà ton objectif !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?