Salut!
Ayant deja fait un peu de piste il y a deux ans avec un pote qui pouvait m'y emmener sur sa remorque deux rails, j'envisage de passer ma moto en piste et je voudrais savoir s'il y a un pistard régulier sur carole (dimanches et lundis notamment), qui aurait une remorque deux rails, qui passerait par le coin de montparnasse en y allant et que ça ne déangerait pas de charger 1 moto de plus.... On pourrait partager les frais, faire des achats groupés d'huile et accessoires, sachant que j'ai qqs réducs ds certains mags (je bosse dans la moto).
A bientôt
Les 11 commentaires de cette publication.
Dsl pour le covoiturage moto ça va être compliqué (je suis pas du tout sur montparnasse) mais par contre à partir de dans 3 semaines je serais sur carole WE, et certains vendredi. Donc on s'y verra
ça sera avec plaisir!!
J'espère que je vais trouver qqun... j'envisage pas de faire de la piste sérieusement avec l'équipement d'origine de la moto et sans avoir de quoi la ramener en cas de crash et j'ai pas de caisse ni de fourgon . Je me demande si c pas un peu impossible à trouver ou pas
No problem, tiens moi au jus.
Un détour par chez toi aurait pu etre du domaine du possible si j'avais de quoi porter deux motos mais c'est pas le cas, j'ai juste de quoi emmener la mienne
ça doit se trouver y a pas mal de pistards en IDF et on se trouve tous à Carole au final.
TINCELLE a dit :
Bon ok alors j'achète un camion et j'passe tous vous prendre
remorque une moto pour le moment
TINCELLE a dit :
Juanita a dit :
TINCELLE a dit :
tu peux faire un crochet par chez nou??
mais avec le plus grand des plaisirs
speedcath a dit :
TINCELLE a dit :
Juanita a dit :
TINCELLE a dit :
tu peux faire un crochet par chez nou??
mais avec le plus grand des plaisirs
Cool, tu passes par le seine et marne !!! Va y en avoir du monde dans ton camtard lol