Salut à tous je voudrai votre avis.
Pas habitué à faire mes achats sur le net, je voudrai votre avis sur le site Ps-performance delais, sérieux etc....
Les 18 commentaires de cette publication.
Ils sont super top ........... si ce n'est le délai assez long
J'ai fait 2 commande chez eux, l'an dernier (la premiere cde) pour un jeu de bequille : environ un mois pour les recevoir .
Cette année, une commande du 14/12, pour filtre a air BMC + durites Avia + 2 bidouilles : reçu vendredi le filtre et les durites car ça fait 10 jours que j'appelle regulierement pour savoir ou s'en est .
Donc en résumé, très accueillant au telephone, très sympathique, beau catalogue racing sur le net, mais manque de réactivité à la commande, enfin, c'est ce que j'en deduit sur mes 2 essais.
P'tet que j'ai pas eu de chance
golfy24 a dit :
J'y ai trouvé un kit durit avia mais je n'arrive plus à y trouver les vis dzeus, si quelqu'un peut me filer le lien .
sawtooth a dit :
Vu la quantité de référence je pense qu'il n'ont rien en stock et qu'ils commandent aux fournisseurs après la commande du client...d'ou les délais.
tres gentil peu etre mais zero niveau delai et connaissance des produits de plus niveau garantie j en parle meme pas
moto discout plus serieux sans probleme
Bonne chance avec PS-performance!
2 jeux de durits de freins en promo sur leur site. (grand destockage massif)
Donc en stock...
Commandé le 1er décembre 2006
...puis plus de nouvelles.
1er appel téléphonique au bout d'une semaine. Réponse, "c'est pas encore parti car stock épuisé, mais on en rentre et ça part demain"
4 jours plus tard, pas de trace de l'envoi sur leur site donc j'appelle. réponse "je n'ai pas de trace de la commande, je vous rappelle demain matin"
Le lendemain à 11h50, je rappelle: réponse "la couleur des banjos choisie n'est plus disponible et je n'ai pas de délai à proposer!"
Auquel je réponds que je me fous royalement de la couleur des banjos.
"Ok, la commande partira début de semaine prochaine"
Il a fallu que je rappelle pour qu'ils fassent partir la commande (le 20 décembre).
Colis reçu le 23 décembre, avec les annotations de tous les centres de tri qu'il a traversé à cause de l'emballage. Dixit le facteur "on avait jamais vu ça" (20 ans de métier).
Colis en partie écrasé, fermé par du scotch transparent non prévu pour l'emballage, etc...
Pour finir, déballage pour s'apercevoir qu'un raccord banjo n'a pas le bon filetage (à croire qu'ils prennent les vis au hasard dans un grand bac de vrac et c'est bien connu le petit stagiaire a mélangé les vis..)
...et il manque des joints cuivres.
Je les rappelle, ils m'envoient donc le raccord et les joints, bien emballés cette foi-ci et reçus sous 5 jours.
Le banjo n'est pas le même que les autres (tête creusée, les joints cuivre n'ont pas la même épaisseur, ni le même diamètre extérieur.
V'la le montage propre.
Bref, bonne chance.
...et leur boutique est en Belgique, je n'ai pas encore regardé la facture de téléphone mais ça doit pas être mal. (...ah la soif des records)
A chaque fois, on appelle, puis la personne pose le téléphone et va vérifier si il trouve trace de la commande. Ensuite, ne trouvant pas, il prends son téléphone et se déplace jusqu'au magasin.
Bref les appels durent au moins 10 minutes, parfois plus. C'est france telecom qui va être content.
ça m'aurai couté moins cher d'aller les chercher moi-même. Ou de les commander chez un concessionnaire Kawa.
Bon courage.
golfy24 a dit :
J'y ai trouvé un kit durit avia mais je n'arrive plus à y trouver les vis dzeus, si quelqu'un peut me filer le lien .