Je sais pas pour vous, mais depuis quelques temps c'est la vrai galere pour ouvrir les pages et/ou post sur le forum en fin d'apres midi et debut de soirée .....
Du coup c'est soit tard le soir pour visionner ce qui est recent et du jour, soit au fil de la journée (du boulot, mais chhhuuuut ).
Je ne sais pas ce qui entraine cela mais c'est pas top .
J'espere que Jmi n'a pas réactivé ses anciens serveurs, en pentium 1
Les 14 commentaires de cette publication.
C'est vrai que ça ramouille sévère le soir aux heures de pointe depuis 2-3 jours...
Impossible de se connecter à la sortie du boulot, moi qui croyait que tout le monde était dans les embouteillages à ct'heure là
1000Pat a dit :+1....impossible pour moi aussi de 17h a 21h...
Je sais pas pour vous, mais depuis quelques temps c'est la vrai galere pour ouvrir les pages et/ou post sur le forum en fin d'apres midi et debut de soirée .....
Du coup c'est soit tard le soir pour visionner ce qui est recent et du jour, soit au fil de la journée (du boulot, mais chhhuuuut ).
Je ne sais pas ce qui entraine cela mais c'est pas top .
J'espere que Jmi n'a pas réactivé ses anciens serveurs, en pentium 1
NICOAXXE21 a dit :
en tout cas de 9h30 a 19h ca va a peu prét..
(pendant les heures de taf ...)
avant ou aprés je peut pas dire j'ai pas internet chez moi... (mm pas le téléphone!)
c'est bien domage d'ailleur
grt21 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
avant ou aprés je peut pas dire j'ai pas internet chez moi... (mm pas le téléphone!)
t'es pas obligé d'habiter dans un bled paumé où les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère...
NICOAXXE21 a dit :
grt21 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
t'es pas obligé d'habiter dans un bled paumé où les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère...
tout ca c'est de la faute a tes anciens employeurs