info sur prepa piste r6 2003

Par fatom
fatom

salut les pistards
je voudrais quelques infos concernant la prepa d une r6 2003 pour le circuit carole
- les protections carbone kevlar moteur et cadre, je voudrais savoir avec quoi les collees sur la moto ?
- est il necessaire de descendre l assiette de la moto en remontant les tubes de fourches , si oui de combien ?
-pour vous quel est la dem la mieux adaptée pour carole?
-quelle pression de pneus pour le circuit

merci d avance pour les infos

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fastcricri
fastcricri

fatom a dit :
salut les pistards
je voudrais quelques infos concernant la prepa d une r6 2003 pour le circuit carole
- les protections carbone kevlar moteur et cadre, je voudrais savoir avec quoi les collees sur la moto ?
- est il necessaire de descendre l assiette de la moto en remontant les tubes de fourches , si oui de combien ?
-pour vous quel est la dem la mieux adaptée pour carole?
-quelle pression de pneus pour le circuit

merci d avance pour les infos

salut, quelques reponses:la demul ideal serait 15/50 (perso je viens de changer pour une 49 ) et la pression habituelle 2.1/1.9
pour l assiette j en sais pas plus que toi ! si tu as l infos je suis preneur!!!!

Par busi77
busi77

salut
pour coller les protecs colle a parebrise ou silicone de salle de bain
pour l assiette de la moto attends de rouler et tu verras en fonction

Par yannik750
yannik750

je crois qu'il est bon de descendre les bracelets sous le té de fourche

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par loic88
loic88

pour coller les protection, la colle a pare-brise c'est ce qu'il y a de mieux(tu vas chez ton garagiste auto est tu lui demande c'est le moins cher )
autrement pour l'assiette de ta moto le mieux c'est de remonter les tubes de 2 ou 3 mm est mettre des ressort de fourche et de l'huile plus epaisse mais ne met pas les bracelet sous le te c'est dangeureux j'ai un pote qui a couper un demi guidon au frenage comme ca magny-court

puissance6

Par yannik750
yannik750

les quelques uns qui roulent en R6 ici, comme Alice, Joebar19 et Bill19 rouleznt tous avec les bracelets déplacés...

Et la colle à pare brise, c'est sur ca colle, mais c'est indécollable...une colle haute température dispo chez Leroy Merlin suffit.
Eric-R1 qui en fabrique depuis des lustres a toujours posé les siennes comme cela...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par vador
vador

mettre de l huile plus epaisse?t est sur?si les clapets de la fourche ne sont pas modifier ca risque de merdoullier parait il!pour les ressort 100%d accord mais ca depend de ton niveau et de ton poids.

Commenter « info sur prepa piste r6 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?