salut les pistards
je voudrais quelques infos concernant la prepa d une r6 2003 pour le circuit carole
- les protections carbone kevlar moteur et cadre, je voudrais savoir avec quoi les collees sur la moto ?
- est il necessaire de descendre l assiette de la moto en remontant les tubes de fourches , si oui de combien ?
-pour vous quel est la dem la mieux adaptée pour carole?
-quelle pression de pneus pour le circuit
merci d avance pour les infos
Les 6 commentaires de cette publication.
fatom a dit :
salut les pistards
je voudrais quelques infos concernant la prepa d une r6 2003 pour le circuit carole
- les protections carbone kevlar moteur et cadre, je voudrais savoir avec quoi les collees sur la moto ?
- est il necessaire de descendre l assiette de la moto en remontant les tubes de fourches , si oui de combien ?
-pour vous quel est la dem la mieux adaptée pour carole?
-quelle pression de pneus pour le circuit
merci d avance pour les infos
pour coller les protection, la colle a pare-brise c'est ce qu'il y a de mieux(tu vas chez ton garagiste auto est tu lui demande c'est le moins cher )
autrement pour l'assiette de ta moto le mieux c'est de remonter les tubes de 2 ou 3 mm est mettre des ressort de fourche et de l'huile plus epaisse mais ne met pas les bracelet sous le te c'est dangeureux j'ai un pote qui a couper un demi guidon au frenage comme ca magny-court
les quelques uns qui roulent en R6 ici, comme Alice, Joebar19 et Bill19 rouleznt tous avec les bracelets déplacés...
Et la colle à pare brise, c'est sur ca colle, mais c'est indécollable...une colle haute température dispo chez Leroy Merlin suffit.
Eric-R1 qui en fabrique depuis des lustres a toujours posé les siennes comme cela...