Les 11 commentaires de cette publication.
celles d'origine sont excellentes!! ça freine fort, progressif, dosable a souhait et super endurant (même si parfois un peu spongieux quand forte chaleur et longue séance)
même a la révision de 20000 ils m'ont dit qu'il en restait encore assez....
faut mettre les origines! mais pas celles dites d'origine chez le concessionnaire pendues sur un présentoir.... Celles qui faut c'est celles d'origine avec marqué Yamaha "made in japan" dessus... Généralement il en a pas et il faut qu'il les commande... (on s'est tous fait niquer au moins une fois)
Sinon euhhh moi les plaquettes elles font pas 20 000 kms... elles font pas plus 2 à trois séances d'essai et une course de 45minutes environ... En utilisation piste only!!!
erikspeed a dit :
faut mettre les origines! mais pas celles dites d'origine chez le concessionnaire pendues sur un présentoir.... Celles qui faut c'est celles d'origine avec marqué Yamaha "made in japan" dessus... Généralement il en a pas et il faut qu'il les commande... (on s'est tous fait niquer au moins une fois)
Sinon euhhh moi les plaquettes elles font pas 20 000 kms... elles font pas plus 2 à trois séances d'essai et une course de 45minutes environ... En utilisation piste only!!!
erikspeed a dit :
faut mettre les origines! mais pas celles dites d'origine chez le concessionnaire pendues sur un présentoir.... Celles qui faut c'est celles d'origine avec marqué Yamaha "made in japan" dessus... Généralement il en a pas et il faut qu'il les commande... (on s'est tous fait niquer au moins une fois)
Sinon euhhh moi les plaquettes elles font pas 20 000 kms... elles font pas plus 2 à trois séances d'essai et une course de 45minutes environ... En utilisation piste only!!!
mika a dit :
les plaquettes des R6 sont les memes que les R1 moi je met des AP racing tres bon pour la piste,mes comme toutes les bonnes choses elle suze hic! tres vite
ben mon niveau est celui d'un amateur ayant oeuvré plusieurs années en 1000cc open, promosport et quelques endurances dont les 24heures du mans.
Ce j'ai dit je le maintiens à la nuance prêt que pour moi des plaquettes mortes c'est quand il reste 2mm de garniture... la poignée de frein est vraiment trop molle!
si c'est ppour faire que de la piste je te conseille de prendre des AP RACING CCR/ou CRR je me rapelle plus du nom c'est un des 2.
le prix est correct 70 euros les deux jeux pour l'avant, il faut bien les roders, la chacun ca métode,meilleur mordant à chaud, plus de puissance de freinage, elle sont tres bien pour les entrainements et petite endurance du style des course de 4h/6h. pour les course de 24H met des carbon lorraine un peut spéciale la c'est +370 euros le jeux donc pour l'avant t'est à 740 euros!! voila!! A+ grt
mika a dit :
si c'est ppour faire que de la piste je te conseille de prendre des AP RACING CCR/ou CRR je me rapelle plus du nom c'est un des 2.
le prix est correct 70 euros les deux jeux pour l'avant, il faut bien les roders, la chacun ca métode,meilleur mordant à chaud, plus de puissance de freinage, elle sont tres bien pour les entrainements et petite endurance du style des course de 4h/6h. pour les course de 24H met des carbon lorraine un peut spéciale la c'est +370 euros le jeux donc pour l'avant t'est à 740 euros!! voila!! A+ grt
pour les courses de 24H ONT met... j'avais oublier ce petit mot