quel plaquettes pour r6

Par psgr1
psgr1

quel plaquettes de frein pour faire de la piste avec un r6 2006

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

psgr1 a dit :
quel plaquettes de frein pour faire de la piste avec un r6 2006

les origine vont tres bien

Par bill19
bill19

:ves plaquettes de R6

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par algernon78
algernon78

celles d'origine sont excellentes!! ça freine fort, progressif, dosable a souhait et super endurant (même si parfois un peu spongieux quand forte chaleur et longue séance)
même a la révision de 20000 ils m'ont dit qu'il en restait encore assez....

Par erikspeed
erikspeed

faut mettre les origines! mais pas celles dites d'origine chez le concessionnaire pendues sur un présentoir.... Celles qui faut c'est celles d'origine avec marqué Yamaha "made in japan" dessus... Généralement il en a pas et il faut qu'il les commande... (on s'est tous fait niquer au moins une fois)
Sinon euhhh moi les plaquettes elles font pas 20 000 kms... elles font pas plus 2 à trois séances d'essai et une course de 45minutes environ... En utilisation piste only!!!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par fastcricri
fastcricri

erikspeed a dit :
faut mettre les origines! mais pas celles dites d'origine chez le concessionnaire pendues sur un présentoir.... Celles qui faut c'est celles d'origine avec marqué Yamaha "made in japan" dessus... Généralement il en a pas et il faut qu'il les commande... (on s'est tous fait niquer au moins une fois)
Sinon euhhh moi les plaquettes elles font pas 20 000 kms... elles font pas plus 2 à trois séances d'essai et une course de 45minutes environ... En utilisation piste only!!!

+1

Par chriszx6rr
chriszx6rr

erikspeed a dit :

je n ai aucune idée de ton niveau mais mon pote qui a un niveau "moyen" a fais + de 10 sortie avec ces plaquette d origine..

meme si il roulai + vite j ai du mal a croire qu il fasse 80% de roulage en moins avec les memes plaquettes

j connais pas la durée de tes séance d essai mais si tu fais 2heure avec tes plaquette ya comme un soucis..

Par mika
mika

les plaquettes des R6 sont les memes que les R1 moi je met des AP racing tres bon pour la piste,mes comme toutes les bonnes choses elle suze hic! tres vite

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par grt21
grt21

mika a dit :
les plaquettes des R6 sont les memes que les R1 moi je met des AP racing tres bon pour la piste,mes comme toutes les bonnes choses elle suze hic! tres vite

quel est le plus des ap racing sur ta r1 par rapport aux plaquettes origine ( que j'utilise sur piste ) ???
le prix, longévité ?
merci

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erikspeed
erikspeed

ben mon niveau est celui d'un amateur ayant oeuvré plusieurs années en 1000cc open, promosport et quelques endurances dont les 24heures du mans.
Ce j'ai dit je le maintiens à la nuance prêt que pour moi des plaquettes mortes c'est quand il reste 2mm de garniture... la poignée de frein est vraiment trop molle!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par mika
mika

si c'est ppour faire que de la piste je te conseille de prendre des AP RACING CCR/ou CRR je me rapelle plus du nom c'est un des 2.
le prix est correct 70 euros les deux jeux pour l'avant, il faut bien les roders, la chacun ca métode,meilleur mordant à chaud, plus de puissance de freinage, elle sont tres bien pour les entrainements et petite endurance du style des course de 4h/6h. pour les course de 24H met des carbon lorraine un peut spéciale la c'est +370 euros le jeux donc pour l'avant t'est à 740 euros!! voila!! A+ grt

MIKA r1 en force

Dernier commentaire

Par mika
mika

mika a dit :
si c'est ppour faire que de la piste je te conseille de prendre des AP RACING CCR/ou CRR je me rapelle plus du nom c'est un des 2.
le prix est correct 70 euros les deux jeux pour l'avant, il faut bien les roders, la chacun ca métode,meilleur mordant à chaud, plus de puissance de freinage, elle sont tres bien pour les entrainements et petite endurance du style des course de 4h/6h. pour les course de 24H met des carbon lorraine un peut spéciale la c'est +370 euros le jeux donc pour l'avant t'est à 740 euros!! voila!! A+ grt

pour les courses de 24H ONT met... j'avais oublier ce petit mot

MIKA r1 en force

Commenter « quel plaquettes pour r6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?