Bonjour à tous,suite à un égarement j'ai perdu un vis BTR qui maintient les disques de frein sur la jante avant de mon 600 GSXR K4,je pense que le montage sur les gsxr de k1 à K4 voir plus (k5 et K6 pour les 1000)doit ètre identique,si vous avez cette bébette qui traine et qui me fais faute,c'est super!! Merci à vous voici mon e-mail: pouzadouxp@wanadoo.fr et mon tèl: 06 60 08 22 98 Bonnes fètes
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut,et encore merci de prendre la peine de me dépatouiller!! suite à la citation de "dagoons" je vous explique comment j'ai perdu ce vis,c'est tout bète,comme mon chien,un BOXER de 2ans et demi un poil hyper actif et qui aime bien me filé un coup de main quand je fais de la mécanique!!! lol Je pense donc que le coupable dans cette affaire est "BOOBA" (mon chien,mais sous réserve quand mème,car c'est un peu facile pour moi de remettre ça sur son dos. J'ai bien remué tout le gazon de ma cour,mais rien,si ce n'est des crottes de chien!!!
Voili,voila pour la petite histoire,vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule bien comme il faut,j pense mème que j vais écrire un livre sur la vie de mon chien et de ses conneries!! Merci les mecs,j'appel "GEX68" qui m'a laissé son tèl.et j vous tiendrais au jus!!