Bresse

Par Biwolf
Biwolf

Après une manifestation de riverains et de pseudo écolos de m..... ayant pris soin d'appeler la presse et la télé le week-end dernier, il a été demandé par le conseil d'état que le circuit de Bresse soit définitivement fermé...

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Sakuraba69
Sakuraba69

oh ??? t'as vu l'info où ???

Par Biwolf
Biwolf

Source Forum Motors Events Europe

Par Sakuraba69
Sakuraba69

ah oui, j'ai lu trop vite, j'ai cru que ca y est c'était décidé qu'il serait fermé, mais je ne trouvais pas la décision sur le site du conseil d'Etat.

pour la manif, j'avais deja vu la nouvelle sur

http://r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=14734

Par JACKATAK1
JACKATAK1

IL VIENNE DE L'OUVRIR EN 2006 IL RESPECTE LA
NATURE LES DECIBELS JE VOIS PAS CE QU IL PEUVENT FAIRE SINON NE PAS ETRE D ACCORD MAIS CA

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par 1000Pat
1000Pat

Quelle bande de c**s, ils ont vraiment rien compris à la vie ces gens là !!
Encore des pommes qui gueulent tout le temps pour un oui ou un non, sans vouloir trouver des solutions, le type de gars borné, gueulard ......
En plus avec toutes les precautions prises, ça doit vraiment etre pour la forme qu'ils font ça, car le circuit d'issoire est carrement collé a la ville et ils n'ont pas autant de problemes (du moment que les pots sont homologués), A moins que l'auvergnat ne soit moins co* que le Jurasso-Maconnais de Frontenaud
Enfin, de toute façon, le circuit il est pas pret de fermer, et heureusement d'ailleurs, pourquoi : et bien n'oubliez pas, en 2007, c'est une année electorale ......... donc boulette interdite chez les Politiciens .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les essai des mitsubishi du paris dakar qui devai avoir lieu samedi 18 on été annulé a cause des ces C** qui bloquai l acces au circuit..

sur 130 membre de leur association seulement 70 gland etai présent pour le blocage des route et la manif avec banderole et slogan a la mort moi le noeud (meme la pollution a été mentionné..)
je doute qu un tracteur polu moins que 5 de nos moto..) et l autouroute elle ne polu pas..pourquoi ne pas la fermer elle aussi?

du coup les mitsu on tourné le dimanche (msieur peterensel etai présent d ailleur)

j espere que ces abruti me lise fallai gueuler avant et pas apres bande de perdu

Par motard-de-choc
motard-de-choc

pour de bon mais le circuit est au milieu de nul part et au bord de l'autoroute ça fait comme pour le circuit d'ales,dés qu'il existe un lieu de défouloir,ça fait chier ces connards de moraliste de merde.je comprendrais jamais c'est abrutis,ils ont peur de quoi que le bol d'or se fassent à bresse ça y est,ça m'as pourris le week-end

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par chriszx6rr
chriszx6rr

il fermera pas, sa va etre hyper chiant pour rouler , mais sa fermera pas, les limite de bruit vont etre dragstique

Par motard-de-choc
motard-de-choc

chriszx6rr a dit :
il fermera pas, sa va etre hyper chiant pour rouler , mais sa fermera pas, les limite de bruit vont etre dragstique

déja pour ales,on est emmerdé par une bande de cons venu s'installé aprés la construction du circuit,et ils en sont à interdire aux ducati et aux aprilia d'y rouler meme en pot d'orige,maxi 95db le week-end.j'ai du bol,mon akrapovic sort 92db,et il à 4 ans,ils feront pareil à bresse,mais à coté,y a l'autoroute de qui se moque t'on

Par chriszx6rr
chriszx6rr

faut pas prendre les cons pour des gens non plus..(coluche)

Par psgr1
psgr1

batard d'ecolos
ces mecs nous font chier pour un ver de terre et ferment leurs gueulles quand d'autre s brulent des bagnoles;la fm fait quoi,et la federation des motards en colere,moi c'est decide je me venge en 2007

Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par motard-de-choc
motard-de-choc

chriszx6rr a dit :
faut pas prendre les cons pour des gens non plus..(coluche)

+ 1

Dernier commentaire

Par JACKATAK1
JACKATAK1

psqr1 je te trouve bien rebelle kool ga kool tout le monde a le droit de s'exprimer je pense qu'il ne prendrait pas le risque de manifester sur une journee moto ca partirait en live trop de personne qui aurait payer voudrait absolument rentrer et pensez vous vraiment que l'on donne toute les autorisations neccessaire pour ce circuit et que d'un coup on le ferme allons ils n'etaient pas content avant le projet et le sont toujours apres il le font savoir point bar ils negocient surement mette la pression pour obtenir encore quelque chose allez rendez vous a bresse avec pot d'origine surement

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Commenter « Bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?