Après une manifestation de riverains et de pseudo écolos de m..... ayant pris soin d'appeler la presse et la télé le week-end dernier, il a été demandé par le conseil d'état que le circuit de Bresse soit définitivement fermé...
Les 14 commentaires de cette publication.
Source Forum Motors Events Europe
Quelle bande de c**s, ils ont vraiment rien compris à la vie ces gens là !!
Encore des pommes qui gueulent tout le temps pour un oui ou un non, sans vouloir trouver des solutions, le type de gars borné, gueulard ......
En plus avec toutes les precautions prises, ça doit vraiment etre pour la forme qu'ils font ça, car le circuit d'issoire est carrement collé a la ville et ils n'ont pas autant de problemes (du moment que les pots sont homologués), A moins que l'auvergnat ne soit moins co* que le Jurasso-Maconnais de Frontenaud
Enfin, de toute façon, le circuit il est pas pret de fermer, et heureusement d'ailleurs, pourquoi : et bien n'oubliez pas, en 2007, c'est une année electorale ......... donc boulette interdite chez les Politiciens .
les essai des mitsubishi du paris dakar qui devai avoir lieu samedi 18 on été annulé a cause des ces C** qui bloquai l acces au circuit..
sur 130 membre de leur association seulement 70 gland etai présent pour le blocage des route et la manif avec banderole et slogan a la mort moi le noeud (meme la pollution a été mentionné..)
je doute qu un tracteur polu moins que 5 de nos moto..) et l autouroute elle ne polu pas..pourquoi ne pas la fermer elle aussi?
du coup les mitsu on tourné le dimanche (msieur peterensel etai présent d ailleur)
j espere que ces abruti me lise fallai gueuler avant et pas apres bande de perdu
pour de bon mais le circuit est au milieu de nul part et au bord de l'autoroute ça fait comme pour le circuit d'ales,dés qu'il existe un lieu de défouloir,ça fait chier ces connards de moraliste de merde.je comprendrais jamais c'est abrutis,ils ont peur de quoi que le bol d'or se fassent à bresse ça y est,ça m'as pourris le week-end
chriszx6rr a dit :
il fermera pas, sa va etre hyper chiant pour rouler , mais sa fermera pas, les limite de bruit vont etre dragstique
psqr1 je te trouve bien rebelle kool ga kool tout le monde a le droit de s'exprimer je pense qu'il ne prendrait pas le risque de manifester sur une journee moto ca partirait en live trop de personne qui aurait payer voudrait absolument rentrer et pensez vous vraiment que l'on donne toute les autorisations neccessaire pour ce circuit et que d'un coup on le ferme allons ils n'etaient pas content avant le projet et le sont toujours apres il le font savoir point bar ils negocient surement mette la pression pour obtenir encore quelque chose allez rendez vous a bresse avec pot d'origine surement