JACKATAK1 a dit :
385 pour barca et valence ? ouuuuu tu commence fort la saison 2000 pat
Ba tu sais, une fois que tu as fais le déplacement, il faut ammortir!
Voir la publication « BARCELONE le 5/6 mars 2007 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 111 de cette publication.
bill19 a dit :
maxime89 a dit :
Je suis en train de voir mais nous serions 2 pour le 5 et 6 mais aussi pour le 8 et 9 à valence.
On ce tiens donc au jus pour ce voir labas
maxime89 a dit :
bill19 a dit :
maxime89 a dit :
Je suis en train de voir mais nous serions 2 pour le 5 et 6 mais aussi pour le 8 et 9 à valence.
On ce tiens donc au jus pour ce voir labas
Nous nous sommes inscrit ce week end pour les 2 jours à barcelone et les 2 jours à valence.
Nous nous verrons donc là bas avec grand plaisir.
JACKATAK1 a dit :
salut je ne parlais pas des papiers de la moto on s'en fou je parle de ta couverture
sociale si tu quitte le territoire francais tu dois pour etre pris en charge en faire la demande en plus elle n'est valable qu'un an he les mecs je suis SERIEUX la on blague pas
CERTIFICAT EUROPEEN VALABLE 12 MOIS A LA SECURITE SOCIALE
joebar19 a dit :
JACKATAK1 a dit :
salut je ne parlais pas des papiers de la moto on s'en fou je parle de ta couverture
sociale si tu quitte le territoire francais tu dois pour etre pris en charge en faire la demande en plus elle n'est valable qu'un an he les mecs je suis SERIEUX la on blague pas
ok cé bien vrai donc...merci a toi de l'infos ....moi cé fait
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
JACKATAK1 a dit :
ok cé bien vrai donc...merci a toi de l'infos ....moi cé fait
Je phone a la sécu dans la matinée
heu sur le site il parle de groups: Rapide, tres rapide, licencié (il manque les tres tres rapides mais bon ) et pour les autres, les poireaux, car je fait de la piste de temps a autres et j'adore ça mais je nai pas une machine specialement faite pour ça, cela veux t il dire qu'il ne faut pas esperer poser ses roues sur de tel circuit quand on ne fait pas de chronos ?
De plus c'est bien écrit debutants pas admis, mais a partir de quel point on n'est plus debutant ?
Je sais je suis chiant
mais jaimerai vraiment faire ce genre d'experiance, et essayer des circuit de legende
jbye a dit :
heu sur le site il parle de groups: Rapide, tres rapide, licencié (il manque les tres tres rapides mais bon ) et pour les autres, les poireaux, car je fait de la piste de temps a autres et j'adore ça mais je nai pas une machine specialement faite pour ça, cela veux t il dire qu'il ne faut pas esperer poser ses roues sur de tel circuit quand on ne fait pas de chronos ?
De plus c'est bien écrit debutants pas admis, mais a partir de quel point on n'est plus debutant ?
Je sais je suis chiant
mais jaimerai vraiment faire ce genre d'experiance, et essayer des circuit de legende
TheWolf a dit :
salut, c'est pas mal votre sortie mais je viens d'aller voir sur le site
ils acceptent pô les debutants
pas cool
yannik750 a dit :
.....
Y a une place en spectateur qque part ?
Patrick ?
t'y vas comment ?
TheWolf a dit :
bill19 a dit :
Nous avec joe on loue un fourgon c'est le mieux
ok vous avez des tarifs ou un bon loueur a recommander??
boob a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
mais on peut y assister gratos ?
Non je voulais dire complet dans notre camion
demande a BOOB il connait bien
oui tu pourras entrer avec des gens qui sont inscrit, comme si tu les accompagne...
par contre cet année, ya pas les essais IRTA
mariel a dit :
Foulala trop loin pour moi et trop cher aussi
Un jour peut-être quand je serai riche
joebar19 a dit :
mariel a dit :
Foulala trop loin pour moi et trop cher aussi
Un jour peut-être quand je serai riche
wé cé clair que cé po donner en méme temps cé un super circuit
donc perso je ferais un peu moins de piste mais j'oré eu le plaisir de rouler sur un circuit du moto GP
maxime89 a dit :
Je suis allé sur le site alfano et j'ai vu que ni barcelone ni valence ne sont équipé de champ magnétique.
Dommage!
Je propose de faire un récap de ceux qui y vont.
Catalunya:
maxime89
david
bill19 (Team MC19)
joebar19 (Team MC19)
boob (Team MC19)
Valencia:
maxime89
david
boob a dit :
maxime89 a dit :
Je suis allé sur le site alfano et j'ai vu que ni barcelone ni valence ne sont équipé de champ magnétique.Dommage!
J'aurai la borne (alfano) infrarouge en bord de piste...
Par contre faut le capteur infrarouge sur vos motos
joebar19 a dit :
boob a dit :
maxime89 a dit :
Je suis allé sur le site alfano et j'ai vu que ni barcelone ni valence ne sont équipé de champ magnétique.Dommage!
et on le trouve ou ce capteur
boob a dit :
joebar19 a dit :
boob a dit :
maxime89 a dit :
Chez le marchand
Tiens en voila un: chrono-sport.fr
Bon%20de%20Commande-FR.pdf référence A402 Recepteur Infrarouge.
ma poule
joebar19 a dit :
boob a dit :
joebar19 a dit :
boob a dit :
maxime89 a dit :
Chez le marchand
ma poule
vé allez vois.....MARCI
boob a dit :
joebar19 a dit :
boob a dit :
joebar19 a dit :
boob a dit :
maxime89 a dit :
Chez le marchand
ma poule
vé allez vois.....MARCI
ouuuuuuhhh, il est chaud Franky
ca depend combien chevaux tu fou ds ta meule parceque sa arrache a barcelone, c'est le panard complet, j'y retourne cette annee me rapelle il y 2 ans il y avait le grelle nickmans merteens c'etait le pied tu verras il y aura surement des bonne roue a prendre l'apres midi car on va rouler en open track j'espere simplement que ca sera par la foire d'empoigne mais il y 2 ans j'avais fait 1000 km en 2 jours
prevoit des jerricanes! elle ont soif les meules labas
au plaisir de vous rencontrer
tyguy a dit :
ca depend combien chevaux tu fou ds ta meule parceque sa arrache a barcelone, c'est le panard complet, j'y retourne cette annee me rapelle il y 2 ans il y avait le grelle nickmans merteens c'etait le pied tu verras il y aura surement des bonne roue a prendre l'apres midi car on va rouler en open track j'espere simplement que ca sera par la foire d'empoigne mais il y 2 ans j'avais fait 1000 km en 2 jours
prevoit des jerricanes! elle ont soif les meules labas
au plaisir de vous rencontrer