ALORS qui viens
ya bill19 et moi
Les 50 premiers commentaires sur les 111 de cette publication.
chriszx6rr a dit :
tin j crois que j bosse, et j sais meme pas si j aurai ma moto de prete!!!
arf j suis tenté
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
arf j suis tenté
Moi zossi, ça me dirai bien, faut que je regarde mon calendrier 2007, au fait c'est en semaine ou WE ???
En plus il fait deja beau la bas, en mars
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
arf j suis tenté
Moi zossi, ça me dirai bien, faut que je regarde mon calendrier 2007, au fait c'est en semaine ou WE ???
1000Pat a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
arf j suis tenté
Ah, non, ce sera pile dans la semaine de ski .....
Dommage
joebar19 a dit :
gusgp a dit :
Et côté licence une NET est suffisante apparament mais y a t-il d'autres documents à fournir ?
ben normalement non..licence NET min et ta mob en état de rouler sur circuit
JACKATAK1 a dit :
ta licence ne suffit pas a tout ceux qui quitte la france esp ou italie ou autre il faut une demande de sortie de territoire a ta caisse c'est obligatoire en cas de coup dur
JACKATAK1 a dit :
ta licence ne suffit pas a tout ceux qui quitte la france esp ou italie ou autre il faut une demande de sortie de territoire a ta caisse c'est obligatoire en cas de coup dur
bill19 a dit :
JACKATAK1 a dit :
A ta Caisse a ta Mob et si tu n'as pas de pâpier de ta Mob
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
JACKATAK1 a dit :
A ta Caisse a ta Mob et si tu n'as pas de pâpier de ta Mob
ben toi ta ton papier de vente donc cé ok
salut je ne parlais pas des papiers de la moto on s'en fou je parle de ta couverture
sociale si tu quitte le territoire francais tu dois pour etre pris en charge en faire la demande en plus elle n'est valable qu'un an he les mecs je suis SERIEUX la on blague pas
CERTIFICAT EUROPEEN VALABLE 12 MOIS A LA SECURITE SOCIALE
JACKATAK1 a dit :
salut je ne parlais pas des papiers de la moto on s'en fou je parle de ta couverture
sociale si tu quitte le territoire francais tu dois pour etre pris en charge en faire la demande en plus elle n'est valable qu'un an he les mecs je suis SERIEUX la on blague pas
JACKATAK1 a dit :
joebar19 a dit :
JACKATAK1 a dit :
merci Mr ....vé me renseigner a la sécu
bill19 a dit :
gusgp a dit :
Comment ça se passe les séances de roulages à barcelone avec les bikers day?
Libres? par groupe de niveau? Combien de temps? combien de série dans la journée?
libre apparement vois avec Boob il connait
boob a dit :
bill19 a dit :
gusgp a dit :
Comment ça se passe les séances de roulages à barcelone avec les bikers day?
Libres? par groupe de niveau? Combien de temps? combien de série dans la journée?
libre apparement vois avec Boob il connait
j'ai trouvé ca sur le site, les deux jours:
TIMING
09.00 - 09.20 Serie 1 RUN 1
09.20 - 09.40 Serie 2 RUN 1
09.40 - 10.00 Serie 3 RUN 1
10.00 - 10.20 Serie 4 RUN 1
10.20 - 13.00 OPEN TRACK (piste libre)
13.00 - 13.30 PAUSE
13.30 - 18.00 OPEN TRACK