voila je vous dit tout
j'ai un CBR600RR 03 et je veut participer à des courses de promotion.
quelles sont les modification à apporter à ma machine???
merci d'avance
et à tres bientot
Les 41 commentaires de cette publication.
ho ho ho.....tu veux te préparer pour le 4 5 6 mai.....ahhh ben heu ouais...!!!!
c'est pas faut...donc c'est vrai un, il faut le préparer....
eric-r1 a dit :
PROTECTIONS CARBONE KEVLAR
et comme tu dois le savoir, freiner certaine vis (eau, huile, lookeed).
Récipiant de récup
un poly
et surtout pas de sacoche, pas de top-case, ainsi que cligno etc....girophare
c'a yest j'ai enlevé mon top case et mes manchons et mon tablier mais plus serieusement.
pour le poly et les protections carters carbone kevlar c'est bon.
mais a votre avis il vaut mieux que je mette aussi des protection sur le cadre et le bras oscillant???
et pour freiner les vis je suis obligé de les percer???? et en ce qui concerne le récupérateur de trop plein comment ca ce passe???
a bientot et pour les éxès, ils sont autorisé ca fait toujours bien rigoler!!!!!!!!!!
héé fab-one, ce soir j'ai bosser sur la moto, j'ai essayé de prendre toutes les durites qui trainaient partout pour les mettre en dessous de ma selle de gex...!!!! ben ouais j'ai un cbGEX...
hééé ben c'est pas gagné.... quand même....
Eh ouais faut percer les vis pour les freiner. Et également freiner le filtre à huile (lui mettre un collier serflex avec fil de fer sur point fixe moto) et ne pas oublier non plus de remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau déminéralisée. Freiner également TOUTES les vis d'étriers et TOUTES les vis de banjos (en les perçant soigneusement à tout petit diamètre...)
Si je pense à autre chose je ferais un rajout... Ah oui et des numéros de course de taille réglementaire et lisibles parce que parfois ils pinaillent grave !
Dagoons a dit :
Eh ouais faut percer les vis pour les freiner. Et également freiner le filtre à huile (lui mettre un collier serflex avec fil de fer sur point fixe moto) et ne pas oublier non plus de remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau déminéralisée. Freiner également TOUTES les vis d'étriers et TOUTES les vis de banjos (en les perçant soigneusement à tout petit diamètre...)
Si je pense à autre chose je ferais un rajout... Ah oui et des numéros de course de taille réglementaire et lisibles parce que parfois ils pinaillent grave !
eric-r1 a dit :
NiAfRoN a dit :
j'ai comme l'impression que ce post va tres vite partire en sucette
ben non....!!!!!!!!!!! quelle idée !!!! par contre si tu veux des protecs CK tu peux venir me voir(demande a diabolic)
Dagoons a dit :
Eh ouais faut percer les vis pour les freiner. Et également freiner le filtre à huile (lui mettre un collier serflex avec fil de fer sur point fixe moto) et ne pas oublier non plus de remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau déminéralisée. Freiner également TOUTES les vis d'étriers et TOUTES les vis de banjos (en les perçant soigneusement à tout petit diamètre...)
Si je pense à autre chose je ferais un rajout... Ah oui et des numéros de course de taille réglementaire et lisibles parce que parfois ils pinaillent grave !
arnaud-c a dit :
Dagoons a dit :
ne pas oublier non plus de remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau déminéralisée.
Je crois qu'utiliser de l'eau demineralisée n'est pas une bonne chose. D.Meliand (SERT) diait qu'il vaut mieux preferer de l'eau du robinet .
???Première fois que j'entend ca....
Mais une eau normale (minéralisée donc...) va générée un dépot calcaire sur l'ensemble du circuit de refroidissement, amplifié par la chaleur (principe des cumulus ou des machine à laver) nickant (pardonnez moi l'expression votre pompe à eau par la même occasion.
Alors on fait quoi...?
Qq'un à une idée?
je modifi ce que je vien de dire sinon je vais me faire taper.
c'est pas pour faire plaisir a laeti mais parceque je le vaux bien et que j'en ai envie. VOILA tu est contente?????
Apart ca pour les protections carbone je suis preneur éric. tu les fait pour le cadre et le bras oscillant???
ah ben heu à vrai dire peut importe.........comme dirais Fabien, c'est la fête du slip là( trop fort )
ahhhh la j'en connais qui sont entrain de bien rigoler
suis sur qu'ils vont se reconnaitre....(c'est pas faux....donc c'est vrai)...
Bon ca c'est fait sinon pour la prépa Fabien inscrit toi à la muscu et va au boulot en vélo ou vient avec moi en réeduc la bas on bosse
JACKATAK1 a dit :
SALUT NIAFRON TU REGARDE TROP TA BECANE
pense aussi a ton casque : combinaison
botte : gant : dorsale tu crois vraiment que personne ne va y jeter 1 oeil fait
attention j'ai failli a kose de la dorsale
eric-r1 a dit :
ben ouais je l'ai fait.... voila une p'tite photo des protecs de l'ex brele à diabolic que je lui ai fait.
Tres belle ouvrage. je suis preneur pour les protections de cadre mais j'ai deja les protection de carter? tu ferait aussi les protection de bras oscillant??? mais la j'en demande un peut trop je croi!!!
en ce qui concerne mon équipement je suis au point, je pense en tous cas (casque shoei z-one / bottes oxtar TCS / gant bering RX-9 / bombi alpinestars RC-1) c'est bon ou pas????
NiAfRoN a dit :
ha oui g oublier la dorsale Alpinestars tech back protector c bon ou pas???
Pour les protections carters et bras oscillants, tout comme pour les poly je me fournis chez "Poly 26". Leur boulot est nickel et j'en ai tjrs été satisfait. Je me préparé un Gex 750 k6 pour la prochaine saison et j'ai ma commande prête à partir chez eux.
Darkgex750 a dit :
Pour les protections carters et bras oscillants, tout comme pour les poly je me fournis chez "Poly 26". Leur boulot est nickel et j'en ai tjrs été satisfait. Je me préparé un Gex 750 k6 pour la prochaine saison et j'ai ma commande prête à partir chez eux.
WillyZX9R a dit :
Darkgex750 a dit :
Pour les protections carters et bras oscillants, tout comme pour les poly je me fournis chez "Poly 26". Leur boulot est nickel et j'en ai tjrs été satisfait. Je me préparé un Gex 750 k6 pour la prochaine saison et j'ai ma commande prête à partir chez eux.
tu trouve poly26 nickel? alors essaye pas du bud ou autre les poly26 sont les pire que je connaissent et je ne suis pas le seul
WillyZX9R a dit :
Darkgex750 a dit :
Pour les protections carters et bras oscillants, tout comme pour les poly je me fournis chez "Poly 26". Leur boulot est nickel et j'en ai tjrs été satisfait. Je me préparé un Gex 750 k6 pour la prochaine saison et j'ai ma commande prête à partir chez eux.
tu trouve poly26 nickel? alors essaye pas du bud ou autre les poly26 sont les pire que je connaissent et je ne suis pas le seul